|
Citation :
Fyren > Devenue obselete |
![]() |
|
Aller à la page... |
Les perles de DAOC ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Mouais ça dépend ce qu'elle fait quoi
![]() Paske bon le ftp Xut est qd même bien lolesque ![]() |
![]() |
|
Benoît du Taureau |
Trouver plus de messages par Benoît du Taureau |
|
|
![]() |
Sugar Diamond Jaka |
Trouver plus de messages par Sugar Diamond Jaka |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Vous avez enfin la preuve en image ..... Je RoX !
Qui a dit que je ne savais pas quoi faire ce jour là ? ![]() [edit] Oups dsl je pensais qu'il y aurait eut un reply entre les deux miens ![]() |
![]() |
|
|
Nope, je croyais mais c'était pas une blague, j'ai précisé que c'était très sérieux, c'est bien pour ça que je l'ai posté en tant que perle et que j'ai pris soin de masquer son nick.
Par contre la personne qu'elle mentionne, qui la aiguillée, est bel est bien une connaissance.
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
LoL le Miss Cs, bien marrant.
![]() C'est dans ce genre de moment que tu dois te sentir con mais a un point ... ![]() |
![]() |
|
|
pff des perles vous en avez quotidiennement si vous jouez avec moi... <vrai boulet>
j'me souviendrait toujours du jour où on est tous morts sur un boss à sidi, on est rezz, se rebuff etcc.. moi modeste petite pal, j'avais toujours le mob en cible, je veux me remettre mon af et je clique sur le taunt...:') vous connaissez la suite ![]() j'en ai tellement comme ça mais celle là m'a marquée o_O [edit] (bienvenue chez moi sinon ;p) ( ce Bug a été réparé, mais elle était connue pour ça ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]()
|
![]() Voila J'adore les blondes IRL (meme guilde que Daarkyel Minada et Florizzare soit dit en passant, ca devait etre un critere de recrut d'etre un peu débil) |
![]() |
|
|
Un log de quartz sur Orcanie.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Sinon, le tueur = ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|