Publié par Kyaan
Jeannine si tu fais ça tu as des progrès à faire avec ta drood ^^
J'ai des progrès à faire sur certains points dont j'ai conscience, mais en la matière, je ne vois pas vraiment ce qu'il y a à améliorer: le groupe se disperse, tu n'es pas sûr d'avoir une LOS donc faut éviter les soins ciblés, le root sert éventuellement à aider un autre ovate assailli par une patrouille/fufu, et quand on doit soigner en général il faut soigner beaucoup et vite (assist mago ou chaudron, même combat).
Si on sort au vu et au su de tout le monde, on risque de se prendre l'assist mago, et vu la vitesse de cast, s'il y a un clerc qui stun c'est la mort inévitable en 4-5s, ou au mieux un IH qui saute.
Ca ne laisse virtuellement que le spread, IH groupe, éventuellement les heals de groupe, en tâchant de rester à l'abri. Certes, selon les occasions je peux jouer de l'arrache-buff et j'aime ça, mais j'ai 300 dex et pas de QC. En plus c'est souvent quand je pense pouvoir faire le zouave avec mes chers arrache-buffs qu'un membre du groupe à la bonne idée de perdre 100% de sa vie pendant que je fais mumuse.
Tu pourras aisément constater que la plupart de mes confrères sont soumis aux mêmes lois que moi en prise de fort.
|