Aller à la page... |
Les 9800 Pro qui rament ...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
sur le site warcry ya des screenshoot du jeu en full detail ces hallucinant ces possible de jouer a fond sans aucun freeze ou pas ?
http://eq2.warcry.com/scripts/images...=36227&site=68 |
![]() |
|
|
faudrat que tu montre un screen je veux voir ca
![]() |
![]() |
|
|
*se dit des fois que certain ont de grave probleme de persecution ^^*
|
![]() |
|
|
pas de pb Kenshin par contre jai pas de ftp, donc file moi ton mail et je tenverais des screen que jai fais, jen ai des pas mal a Zek la =)
|
![]() |
|
|
tupac__shakur__rip@hotmail.com tu m'envoie 2,3 screen
![]() |
![]() |
|
|
P4 2.6 Ghz
1GO de RAM 133 mghz infineon DD ATA100 7200 tr/min 9800 pro (His excalibur 128 MO 256 bits VGA silencer de série) 1280*960 (j'ai lu kkpart que les 19' sont optimisé pour cette résolution) à 100 hz Ni AA ni AF Je tourne tranquille en high quality et je passe parfois en balanced. Je conserve le truc shader (vertex ?) à 11. J'ai de l'ordre de 20FPS en moyenne, variation de 15 à 30, pointe à 0 et 50. Grosses chutes de perf avec la présence de nombreux NPC et/ou de joueurs. Toute mon interface est répartie entre le haut et le bas de mon écran les fenetres sont opaques du coup j'ai activé les bandes noires sous l'interface, concrétement je ne perd pas d'affichage. Illustration Océane> on parle pas des X800 là. De plus ton post n'a aucun intérêt dans la mesure où tu donnes bien ta config system mais pas tes options graphiques. Enfin, perso je me suis amusé à aller taper l'extreme quality pour voir les différences. Essentiellement je dirais que ce sont les textures qui sont plus détaillées à longue distance, la flore qui est plus loin et tout ce genre de chose. Tourner en balanced/high quality permet de profiter des graphiques d'EQ2 surtout quand on vient d'une TI4200 avec laquelle je tournais entre high quality et extreme perf. Faut pas confondre la fin et le moyens. La fin c'est de jouer à EQ2 en ayant une fluidité raisonable et une qualité graphique immersive. Pas d'avoir la plus grosse machine DLMQT pour pouvoir frimer, remarque d'ordre général qui ne vise personne en particulier. |
![]() |
|
|
Rodgeur
![]() |
![]() |
|
|
Bon ben je te parlerais pas de ma 6800 GT Mob
![]() Je tiens à mes fesses ![]() |
![]() |
|
|
6600 GT : PCIE vs AGP
Des gains d'autant plus important que la résolution est grande et que l'on fait usage de AA et de AF. Jusqu'à 15% en 1600*1200 AAx4 AFx8 ... Le fait est que je joue en 1280*960 (ou à peu prés à force je ne sais plus) sans AA ni AF ce qui me ramène à un gain de 5% pour mon système sans compter que je n'ai pas de PCIE ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|