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Le probleme que certains ont avec leur ATI et la meme probleme qu'avec les serie 6800... --> une partie des textures sont stockés dans la ram et ne passent pas dans la CG ( soucis de prog ), et notamment les textures des personnages. D'ou l'enorme perte de performance a partir du moment ou l'on monte les details Et / ou resolution sur les personnages. Et cca c'est sans compter sur les vertex et pixel shaders, si vous montez et les effets de lumieres, et les textures de persos --> grosse perte de perf, vu que les calculs de la CG sont bridés par la bande passante ( vu qu'elle va taper sur la Ram carte mere, et pas Ram carte graphique ).
Tout ca, ca explique le memory leaks, la ram carte mere ne se decharge pas correctement au changment de zone, tout simplement parce qu'elle garde les textures des Persos...
Pour finir, cela peut se produire sur n'importe quelle carte, c'est totalement aléatoire. D'ou la difficulté pour SOE a réparer ce bug de memoire... Je sais pas si vous vous souvenez, mais en fin de beta, le jeu etait plsu fluide pour des personnes et d'autres c'était le contraire, notamment les X800 et les 6800 base qui etait mieux utiliser... alors que les TI4xxx ramaient plus qu'avant ... De plus, SOE déclare que qu'il y a également des problemes de pilotes... Bref tout un ensemble de choses qui font que, meme en achetant une grosse config, vous ne gagnerez pas necessairement des fps, et voir meme au contraire en perdre... sauf, et dans le seul cas ou vous utilisez une CG en PCIE... vu que l'echange CG / ram carte mere est plus rapide ... mais bon, je pense que vu le prix c'est un peu nawak d'investir la dedans maintenant ...
Ca fait rigoler les remarques de certains )))) c'est bien lol des fois )))
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