Conseil pour un MA !!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
meme si la bt la plus répandue est alb
Y a quand meme un peut 100 fois plus de sentinelles que de théurgistes.

Sinon pour ce qui est du premier coup dans la BT c est pas un probleme si tu as un template hybride, tu cours sur le maggo en mode 1h/boubou, tu donne le premier coup dans la BT a la 1h, puis tu switch 2H et la boum le maggo
Citation :
Publié par Kouick/Aornnia
bah un groupe sans endu c'est un groupe qui run pas c'est un groupe qui se fait trucider ... dis ...
tu as déjà fait du rvr toi ?
tu a vraiment changé depuis la dernière fois... a moins que ce soit l'effet Jol (rendre agressif ou tenté de faire le pseudo roxor), bref pour tout te dire en RvR les grps tank sont toujours bon (voir meilleur ...) que avant NF, un MdA quecque ca apporte? a par un bg , un petit grapple, si spe hast 600 dégâts avec assist merco etc.... donc je te retourne la question Kouick tu a deja fait du rvr toi ?
bizou quand meme.
j'adore ashia, ton meilleur perso c'est un ranger 3L0 delet (avant transfert de comtpe ) donc je sais pas si tu sais vraiment ce que c'est fg alb pré/post nf

et je suis désolé mais j'agresse personne sur ce post, c'est plutôt moi qui me fait insulter je te rappelles
ps: bisou bisou bisou ashia je t'aime tu le sais prend pas mal mon post
Citation :
et je suis désolé mais j'agresse personne sur ce post, c'est plutôt moi qui me fait insulter je te rappelles

personne t'agresse, ni t'insulte, par contre, vu comment tu parle des MA's ya de quoi se sentir insulté surtout par un mec qui a testé cette classe a peine quelques jours ( ) sur le compte d'un pote
Citation :
Publié par Syc`
en effet il faut il faut que tu changes de template car la spe full hast a vécue mais est aujourd'hui dépassée 502h/hast 42bouc 39arme
Vraiment, mais alors vraiment pas daccord^^

Je me suis jamais autant éclaté depuis NF avec mon mda 50 hast / 50 estoc et le reste en parade.

Mais bon
Tiens apres avoir refléchi toute la nuit j'ai trouvé une compo sympa tank:

sicaire
sicaire
sicaire
sicaire
sicaire
sicaire
sicaire
sicaire
Personnellement j'ai toujours eu un template offensif pur ( 50 hast/2H , 35 tranchant 45 parade ) mais vu que tu as l'air de viser un template avec l'arbalète ( judicieux avec NF , a essayer ) je ferais un truc dans ce genre :

Arbalète 40
Bouclier 42
Tranchant 44
parade 22

avec ça tu dois avoir moyen d'embeter pas mal les archers , certes tu aura moins de portée ( d'ailleur je connais pas la portée max d'une arbalète ) mais dès que l'archer t'en veut tu prends le bouclier , a mon avis dans certaines situations ça peut etre sympa

( fais pas attention aux posts médisants sur le Maître d'armes , c'est une classe peu aimer des joueurs qui passent leur vie sur daoc et qui oublie un peu que ça n'est qu'un jeu , les groupes optimisés dont ils parlent n'auront que faire d'un MA certes , et alors , je tiens pas a etre ami avec ce genre de joueurs donc ça me pose pas de problèmes , de plus en ce qui concerne ce post en particulier les mauvaises langues ont perdu toute crédibilité ne serait-ce que pour l'histoire des bonus aux dégats secondaires sur une arme a 2 mains albionnaise ( car oui 36+14 , en deuxième spec. d'arme a 2 mains fera EXACTEMENT les memes dégats que 50+1x , et ce sans aucune nuance , la fourchette des dégats n'est absolument pas influencée , je le redis meme si ça a été dit des trouzaines de fois , apparament les détracteurs sont plus que bornés )

bref laisse courir ce genre "d'avis" sans objectifs autre que pour montrer leur belle signature ( enfin eux ils croient que ça impressionnent )

désolé pour le p'tit pavé
Citation :
j'adore ashia, ton meilleur perso c'est un ranger 3L0 delet (avant transfert de comtpe ) donc je sais pas si tu sais vraiment ce que c'est fg alb pré/post nf

ma Ranger 3 L 2 je l'ai monter moi meme mais tu peu toujours parler de mes transfer de compte pcq je jou pas la chass de quelqu'un d'autre donc bon ... on est pareil sur ce sujet la.
ensuite j'ai eu skald 3 L aussi et puis Enchanteressse 4 L(monter moi meme aussi) donc meme si ce ne sont pas des HR il y a eu une periode RvR.Je t'aimais mieu au temps de ton chaman au moin tu te prenais pas la tete (et celle des autres) quesque je vois de tout t'es post? un gars pseudo-gb qui fais que flam les autres, je hais ce genre de comportement. En meme temps on est sur jol donc bon c'est p-e pour ca qui sais, IG tu es p-e toujours aussi tranquil.

bye ou adieu
Citation :
Publié par Hadain McGrath
Vraiment, mais alors vraiment pas daccord^^

Je me suis jamais autant éclaté depuis NF avec mon mda 50 hast / 50 estoc et le reste en parade.

Mais bon
Avec 39+11 estoc et 42 bouc, tu feras exactement les mêmes dégâts à la Hast et tu bénéficieras en plus d'une bonne défense et d'un stun anytime 9sec, le template 50 hast 50 arme n'a vraiment plus aucun intérêt à part diminuer ces possibilités, cela dit on peut très bien s'amuser avec un jeu très simpliste
Citation :
Publié par Khristal
La mode du MA Hybride me fais doucement gloussée

en pratique ca donne ca (en comptant une lance estoc sur de la maille)

Le MA te cours dessus , stun , 300 de dmg , 50 de dmg , 147 de dmg , t'es plus stun , /laugh , spread , 128 de dmg , stun , sprint babaille MA :/

le fais de prendre 42 boubou , t'empeche d'avoir des dmgs reguliers et a ce niveau là autant prendre du full spe 2Mains ou full Hast si tu veut faire des dmgs , et laisser le bg/garde au paladin.

pour reprendre la compo:
1 sorcier (indispensable vous en conviendrez)
2 clerc (pas assez de buff sinon, et pas assez de heal)
1 strel (quoique devenu plus facultatif qu'avant, on en reparlera)
1 paladin (BG, endu indispensable)

1 Theu (bah logique non ?)
1 Caba (avec le sorcier hmmm)
1 merco (pour bannelord)

@lhokhyi : avant de dire que je me la pete , apprend à jouer en 8v8 et tu verra tu en apprendra beaucoup... si tu veut d'autres explications MP
1 banelord c'est trop peu dans un grp, oublis
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés