Conseil pour un MA !!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kouick/Aornnia
bah un groupe sans endu c'est un groupe qui run pas c'est un groupe qui se fait trucider ... dis ...
Et sinon t trop marrant je passe mon tps à faire des groupes sans palouf on se fait pas trucidés pour autant
Citation :
Publié par lhokhyi
@leoker >>> reaver BM est une hérésie... mais bon si tu veux...
Ptete que tu comprend pas son interet Par rapport a un MA hybride il rempli les memes fonctions défensive, tout en interruptant/debuff ae , et faisant prou les memes dégats (tout en gardant son bouclier d'ailleurs). Si tu vois pas l'interet... Banelord pour un fléau c'est sympa mais moins indispensalbe que Banelord pour un merco, vu qu'il sait deja interrupt ae.

Citation :
Publié par lhokhyi
ta compo ya que deux magots.... ya des gens qui joue autrement (c'est une compo pré nf ca plutot).... et dans une compo tri-magots c pas le merco qui va garder ni le fleau qui n'encaisse pas aussi bien et qui doit allez interrompre tout ce qui bouge en face...

tu evite de parler de defense enragée... tu connaissais pas surement
Justement, en team 3 mages le MA tu lui dit @+ encore plus. Vu qu'il faut de l'endu tu prend directement le pal... de toute facon le BG/garde il est pas là pour faire des dégats vu qu'il reste collé aux basques des mages pour pas qu'ils se fassent trucider.
@leoker

dsl mais dans un team tri magot un MA fera un meilleur bg qu'un reaver avec sa ra dashing defense auquel il est le seul a avoir accés sur alb...

pour moi le reaver est clairement plus offensif que le MA mais les deux systémes valent le coup l'un autant que l'autre c deux styles de jeu qui se valent pour moi.

mais de la a dire que seul le reaver vaut le coup en tant que BG c'est une vision bien trop réductrice en plus de passer a coté de certaines choses que le MA a et que le reaver n'a pas (l'inverse étant aussi vrai bien sur aprés c un choix)

sion ta du mal lire... dans un team tri magot c pas le palouf que je vire moi c le merco et aprés Ma (bg + Dashing Def) ou reaver (Banelord) selon que tu joue plutot defensif ou offensif...
Donc tu prefere ne pas avoir un seul perso offensif corps à corps ? un banelord adverse et ton groupe peut taper release en fait. (pour la deuxième solution je te ferais remarquer que ya pas de MA ).

Sinon le reaver est pas le seul BG interessant, ya moine et paladin aussi.

Non le MA ne sert pas a rien.

Oui il est moins interessant que d'autres classes.
si t pas tomber avec un palouf manchot qui twist bg, ton MA peut alterner attaque-défense, comme un reaver d'ailleurs. le reaver sera juste plus avantageux en attaque que le MA qui au contraire est un tank défensif plus intéressant.

pour le moine je serai plus enclin a le mettre dans un team avec deux magot seulement et une assist tank mais bon la encore c un choix de jeu qui appartient a chacun

oui ya pas de Ma dans la deuxiéme compo dont je parle et alors ? g jamais dis qu'il était indispensable que je sache...
je suis certainement pas partisan de dire que le MA est incontournable, mais juste que certaines possibilités offertes par cette classe ne sont pas moins appréciables que celles offertes par d'autres juste DIFFERENTE.
Aprés que certains s'en passent par choix c'est une chose, par ignorance ca me gene plus. alors si c'est pour venir dire carrément que ca sert a rien, oué la faut remettre les choses au clair.
Citation :
Publié par Kouick/Aornnia
Bon jsuis désolé (navré meme) de te dire ça mais grp tank alb c'est un peu mort depuis nf et toa ... donc au moins palouf met endu
maintenant c'est sur c'est rigolo a jouer mais bon tu vas etre spe tapage de porte so gl
et moi désolé de te contredire sur ce point, mais un grp tank sous NF est bien plus efficace dans certains cas qu un grp de mages. Aux grp opti tanks de jouer dans leur cours et tout se passe bien.

Quand au reste de tes interventions, elles sont totalement HS, le monsieur demande comment s equiper et jouer son MA, il ne demande pas ton avis erroné sur le grp tank. Tu es typiquement le genre de personne sur Jol que je deteste car pourrissent les posts.

cette parenthese fermée ( en esperant ne plus lire le couicbrolmachin ) un ma bien stuff a :

- lance des rois si spé haste.
- si hybride, le bouclier ml 7.7 est tres bon de par ses stats et son proc heal frequent.
- j ajouterai la ceinture du soleil, facile a looter et qui donne de bonnes resistances et un bon /use.

Ceci dit, bien que je voie que tu veuilles faire un mda offensif, je te conseillerais moi de respec au 40 afin de faire le template hybride : cela te permettra en perdant un chouia d offensivité de gagner enorment en defense ( ce qui " doublera " ton utilité en grp RvR et te permettra de faire du pvm plus facilement ).
http://rank.tauceti-federation.com/tcf_ruban_loyaute1an.gifhttp://rank.tauceti-federation.com/tcf_ruban_P2.pnghttp://rank.tauceti-federation.com/tcf_ruban_tri_rip4.jpghttp://rank.tauceti-federation.com/tcf_ruban_kills200.gifhttp://rank.tauceti-federation.com/tcf_ruban_killdread.gif
http://eve.battleclinic.com/killboard/signature.php/string,Shayour/tpl,caldari3/signature.png
pour le matos de tank hybride le bouc ml7.7 peut "a la rigueur" etre remplacé par le bouc ml9 ou khaos si ta pas peur d'exp des artefacts.

d'autres loot trés intéressants sont les manches battler, le plastron chimére ml6, les jambiéres plattes ml10, en artefact 2h tu as bien évidement battler et malice (version en 1h aussi si t un malade du pex ^^)

pour ton template : hybride reste le plus agréable a jouer meme si le plus compliqué puisque tu devra faire la part des choses entre un jeu defensif et offensif.

dans un groupe avec deux mages tu pourra plus souvent assist que dans un groupe avec 3 ou tu servira surtout de bg, et de rempart pour le troisiéme magot ou les clercs.

pour les détails de ton template, le post d'aratorn détaille ca trés bien
Citation :
Publié par Denda
kouik est ce que tu as un Ma 50 ou du moins a tu deja tester cette classe??
Oui un ami a un MA 6L+ et j'ai essayé de jouer ça quelques temps pendant les vacances dernieres ... no comment
Citation :
Et sinon t trop marrant je passe mon tps à faire des groupes sans palouf on se fait pas trucidés pour autant
Perso j'ai pas mal joué guérisseur et je sais que l'endu part tres vite ...
de 1 quand les gars en face ont plus endu ça devient tres facile de "m'échapper" et de rentrer plusieurs spead/mez/stun avant qu'on me rattrape
de 2 quand on a plus endu et que je me tape un vieu gars collé au fesses ou un vieu pet qui me paralyse tout le combat ... les nerfs
Citation :
perso je suis pas d accord , face a un gpe hib mago j ai essayé recement un double assist fleau + merco et pal + merco ac un ma en bg sur sorcier + 2 clerc et c'est vraimment sympa
de plus un ma en bg bien equipé c'est un gros paquet de pdv a tuer pr atteindre le mago sous le bg
Si tu regardes au début du post les templates se portent sur des MAs spe hast/arbalete, donc assez moyen en bg quand meme (sauf si tu comptes sur la ubba parade )
Citation :
Publié par lhokhyi
mais c bien ramene tes potes pour sortir les memes que toi c pas pour ca qu'elles deviendront plus vraies
Désolé mais Khristal je l'ai aucunement appellée et elle a MA sur Ys mon coco donc stp arretes de dire n'importe quoi

ps: merci a ceux qui ont eu le courage de tout lire, moi je l'ai pas de me relire
La mode du MA Hybride me fais doucement gloussée

en pratique ca donne ca (en comptant une lance estoc sur de la maille)

Le MA te cours dessus , stun , 300 de dmg , 50 de dmg , 147 de dmg , t'es plus stun , /laugh , spread , 128 de dmg , stun , sprint babaille MA :/

le fais de prendre 42 boubou , t'empeche d'avoir des dmgs reguliers et a ce niveau là autant prendre du full spe 2Mains ou full Hast si tu veut faire des dmgs , et laisser le bg/garde au paladin.

pour reprendre la compo:
1 sorcier (indispensable vous en conviendrez)
2 clerc (pas assez de buff sinon, et pas assez de heal)
1 strel (quoique devenu plus facultatif qu'avant, on en reparlera)
1 paladin (BG, endu indispensable)

1 Theu (bah logique non ?)
1 Caba (avec le sorcier hmmm)
1 merco (pour bannelord)

@lhokhyi : avant de dire que je me la pete , apprend à jouer en 8v8 et tu verra tu en apprendra beaucoup... si tu veut d'autres explications MP
Citation :
Désolé mais Khristal je l'ai aucunement appellée et elle a MA sur Ys mon coco donc stp arretes de dire n'importe quoi
Citation :
le fais de prendre 42 boubou , t'empeche d'avoir des dmgs reguliers et a ce niveau là autant prendre du full spe 2Mains ou full Hast si tu veut faire des dmgs , et laisser le bg/garde au paladin.

Avoir 42 en boubou n influence absolument pas la variance des dégats d un MA du moment qu il atteind 50 en type de degats avec les bonus....

Effectivement il ne fait plus aucun doute que vous savez parfaitement de quoi vous parlez...
bon de toute façon, joue MA, joue paladin, joue merco et apres tu comprendras que j'ai pas 100% tord
Citation :
Effectivement il ne fait plus aucun doute que vous savez parfaitement de quoi vous parlez...
[EDIT]
Citation :
Publié par Khristal
Nah j'habite avec un Troll maintenant
oh ...
Citation :
Publié par Khristal
La mode du MA Hybride me fais doucement gloussée

en pratique ca donne ca (en comptant une lance estoc sur de la maille)

Le MA te cours dessus , stun , 300 de dmg , 50 de dmg , 147 de dmg , t'es plus stun , /laugh , spread , 128 de dmg , stun , sprint babaille MA :/

pour reprendre la compo:
1 sorcier (indispensable vous en conviendrez)
2 clerc (pas assez de buff sinon, et pas assez de heal)
1 strel (quoique devenu plus facultatif qu'avant, on en reparlera)
1 paladin (BG, endu indispensable)

1 Theu (bah logique non ?)
1 Caba (avec le sorcier hmmm)
1 merco (pour bannelord)

@lhokhyi : avant de dire que je me la pete , apprend à jouer en 8v8 et tu verra tu en apprendra beaucoup... si tu veut d'autres explications MP
Désolé mais tu dis ,n'importe quoi meme avec 42 en bouclier, tu peux avoir de (gros) déats réguliers!
Citation :
Publié par Temoudjin

Avoir 42 en boubou n influence absolument pas la variance des dégats d un MA du moment qu il atteind 50 en type de degats avec les bonus....

ok je te refais un cour de mathematique ... tu prend 42 en boubou, tu peut plus avoir 50 hast 50tranchant/estoc/contendant ou 50Armes à 2mains et 50tranchant/estoc/contendant

alors il te reste un vieu 50 Hast 42 boubou et 39Tranchant/estoc/contendant , tes damages ne sont plus regulier... (remplacer Hast par 2Mains pour ceux qui preferent c'est equivalent malgrés ce que vous pouvez croire)

c'est bon? tu a compris maintenant?
Citation :
ok je te refais un cour de mathematique ... tu prend 42 en boubou, tu peut plus avoir 50 hast 50tranchant/estoc/contendant ou 50Armes à 2mains et 50tranchant/estoc/contendant

alors il te reste un vieu 50 Hast 42 boubou et 39Tranchant/estoc/contendant , tes damages ne sont plus regulier... (remplacer Hast par 2Mains pour ceux qui preferent c'est equivalent malgrés ce que vous pouvez croire)

c'est bon? tu a compris maintenant?
OMG

Effectivement avec les connaissances que tu as du MA rien de surprenant au fait que tu trouve le tien useless

39+11 en tranchant/estoc/cotondant = 0 variance = pareil que 50+0 tranchant/estoc/cotondant

A+

ps : d ailleur il a meme était montré que 50+11 = meme variance que 50 = meme variance que 39+11 mais j ai pas le lien sous la main libre a toi de ne pas me croire
Citation :
Publié par Temoudjin
OMG

39+11 en tranchant/estoc/cotondant = 0 variance = pareil que 50+0 tranchant/estoc/cotondant
Archi faux, moins de variance (bcp moins ?) mais certainement pas 0
Désolé mais au dessus de 50 c'est moins util certes, mais certainement pas 0 de variance.
Ou alors fais sicaire qui tape plus fort que merco lololol
les lignes de dmg ne sont pas bloquées comme la ligne de furtivitée , donc plus tu monte , plus tu fais du dmg maintenant tu a jamais due te prendre un MA sur la gueule , moi avec ma healeuse perso ca me fais rire

et puis j'ai jamais trouvée ma MA useless , bien au contraire spe 2Mains , je 3shoot un healer mid , là ou un MA hybride ne le tue meme pas dans ces reves... je la prefere meme à ma zerk mais bon ... tu a due lire ca je sais pas où que je la trouvais useless xD

L'optimisation ne fais pas partie de vos habitude , chacun son truc un MA ds un grp opti oui ... :> oui oui :> <s'esclaffe>
Autant pour moi la variance n est certe pas nulle, ceci dis elle est bel et bien la meme avec 39+11 qu avec 50+11 ou alors la différence est tellement infime qu elle est négligeable.

Maintenant vous croyez ou non c est comme ca vous chante...
Citation :
les lignes de dmg ne sont pas bloquées comme la ligne de furtivitée , donc plus tu monte , plus tu fais du dmg maintenant tu a jamais due te prendre un MA sur la gueule , moi avec ma healeuse perso ca me fais rire

et puis j'ai jamais trouvée ma MA useless , bien au contraire spe 2Mains , je 3shoot un healer mid , là ou un MA hybride ne le tue meme pas dans ces reves... je la prefere meme à ma zerk mais bon ... tu a due lire ca je sais pas où que je la trouvais useless xD

L'optimisation ne fais pas partie de vos habitude , chacun son truc un MA ds un grp opti oui ... :> oui oui :> <s'esclaffe>
Comment peut on se montrer aussi hautin et méprisant tout en débitant autant de bétises

C est vraiment affligeant !

Ceci dit je n ai jamais dit que les MA étaientt un incourtanable dans la composition d un groupe opti...
Moi aussi je trouve qu un moine ou un fleau constitue un meilleur 2eme BG...
Mais la différence est minime selon moi et le choix se situe plus au niveau de la qualité de jeu du mec derriere ,que de la classe de perso
il n'a pas une question d'etre hautain ou pas ... vous nous sortez des compos qui viennent de Mars et vous voudriez qu'on vous lance des fleurs en vous souriant ... stop dire des conneries et revenez sur Terre , il veut faire un MA , je l'en empeche pas , j'ai aussi une MA , mais un MA ne fais pas partit d'une compo de grp opti , donc c'est à lui de voir...
Bon je récapitule une derniere fois pour toi

le score en tranchant/estoc/cotondant quand on utilise une arme a 2 main, n influence que la variance, les dégats max ou cap de dégats ne sont influencé que par ton score en 2H/hast.

Et comme je l ai deja dis la variance sera la meme a un détail infinitésimal pres avec 39+11 qu avec 50+11 en tranchant/estoc/cotondant.

Donc un MA hybride avec comme template 50 2H 42 boubou 39 tranchant reste en parade fera les memes dégats qu un MA avec 50 2H 50 tranchant/estoc/cotondant 28 parade il aura juste une moin bonne parade.

C est pourtant un sujet qui a était débatu mainte et mainte fois sur se forum, heureusement pour vous il n est jamais trop tard pour apprendre
Citation :
il n'a pas une question d'etre hautain ou pas ... vous nous sortez des compos qui viennent de Mars et vous voudriez qu'on vous lance des fleurs en vous souriant ... stop dire des conneries et revenez sur Terre , il veut faire un MA , je l'en empeche pas , j'ai aussi une MA , mais un MA ne fais pas partit d'une compo de grp opti , donc c'est à lui de voir...

Citation :
Ceci dit je n ai jamais dit que les MA étaientt un incourtanable dans la composition d un groupe opti...
Moi aussi je trouve qu un moine ou un fleau constitue un meilleur 2eme BG...
Mais la différence est minime selon moi et le choix se situe plus au niveau de la qualité de jeu du mec derriere ,que de la classe de perso
Lis au moin ce que je te répond
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés