Conseil pour un MA !!!

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous g un Maître d'Arme
et g lut un peut sur certain site les artefact et g pas tous compris
donc si certain on un peut de patience pour me donner leur conseille !
spe:
-50 Arme Hast
-50 Degat Estoc
-Le reste en Arbalete

kel artefact faire pour ke mon MA sois le mieux offensif
et les ML a kel moment je peut les faire
la je suis Lvl 45

merci d'avance
50 Hast
42 arbalète
36 estoc
reste parade

Ou sinon la double spé a plus haut rang

Pour les arte :
lance des rois en hast
gov/ereine en plastron
batailleuse/maveillance/dague du traître en 1 main
gants de la folie montante

Bon deja quand ta sa up 10 tu m'apelle

et les plus simples mais pas indispensables pour un MA :
ceinture du soleil
brassard cérémoniaux

Pour les ML tu peut les faire des le niveau 40 donc je te conseille de les faire maintenant sa peu rapporter quelques bons loot (ML7 et 9 entre autre) et de l'experience.

Et sinon ya le guide d'Aratorn sur les MdA mais sa ne sert a rien de regardé les premiers post qui date de plus d'un an.

voila
MA ? c'est quoi ? c'est le type qui sert a faire du café avec le speed bot (strel )

Bon ok ok ton MA transfo le en palouf imo meme 2main si tu y tiens
ps: la vie de MA c'est comme la vie des marmottes, tu passe ton temps a dormir dans un coin safe, et quand tu sors tu rerentre direct
sa sert a rien de flood....

la Ma est une tres bonne classe mais bon si tu prefere un palouf qui tape comme comme un tarlouz et qui se fait grper juste pour son endu ^^
Citation :
Publié par Denda
sa sert a rien de flood....

la Ma est une tres bonne classe mais bon si tu prefere un palouf qui tape comme comme un tarlouz et qui se fait grper juste pour son endu ^^
Bon jsuis désolé (navré meme) de te dire ça mais grp tank alb c'est un peu mort depuis nf et toa ... donc au moins palouf met endu
maintenant c'est sur c'est rigolo a jouer mais bon tu vas etre spe tapage de porte so gl
Citation :
Publié par Kouick/Aornnia
MA ? c'est quoi ? c'est le type qui sert a faire du café avec le speed bot (strel )

Bon ok ok ton MA transfo le en palouf imo meme 2main si tu y tiens
ps: la vie de MA c'est comme la vie des marmottes, tu passe ton temps a dormir dans un coin safe, et quand tu sors tu rerentre direct
Jean Roucas
Citation :
Bon jsuis désolé (navré meme) de te dire ça mais grp tank alb c'est un peu mort depuis nf et toa ... donc au moins palouf met endu
maintenant c'est sur c'est rigolo a jouer mais bon tu vas etre spe tapage de porte so gl
de l endu pour qui si comme tu le dit ya plus de tank
Citation :
jte vois bien play healer ou mage qui run pas qu'on rigole
voila on va pas grp un type juste pour le run.....sinon ya un probl
bah un groupe sans endu c'est un groupe qui run pas c'est un groupe qui se fait trucider ... dis ...
tu as déjà fait du rvr toi ?
Citation :
Publié par Denda
voila on va pas grp un type juste pour le run.....sinon ya un probl
@Kouick/Aornnia : et toi va apprendre tout ce dont est capable un maitre d'armes avant de venir pourrir ce post...

mais évidement ta lu trois posts kikoo du "gb roxxxor" qui se prend pour la "star de jol" et qui vente les mérites de sa "nouvelle compo kikooolog" donc tu viens répéter ici tout ce qu'il dit c ca ???

allez va fais comme ta marmotte va te cacher dans ton terrier et n'en ressort pas

pis comparer le MA et le palouf t gentil ils n'ont que la platte et certaines lignes de spé armes en commun...

@Mod
franchment vu que certains clichés ont encore quelques belles heures devant eux, reroll un pti fléau quand tu aura fini de up 50 ton MA, tu pourra toujours le sortir pour le up de la version 1.95a47bz_24 (oui c celle avant de passé en version daoc2 je sais c'est triste mais c'est la vie)
écoute moi lhokhyi, j'ai été parfaitement correct et je ne vois aucunement pourquoi tu m'agresses comme ça d'accord ?
Je ne t'ai rien fait, maintenant si tu as des problème c'est pas de ma faute, je n'ai fait qu'exprimer mon point de vue, en asseyant de faire comprendre a ce joueur ma vision du maître d'arme et ainsi de lui garantir un jeu le plus agréable possible, maintenant si son choix se porte sur le MA ce sera tant mieux pour lui, mais j'aurais fait de mon mieux pour le conseiller.
Je trouve ça assez déplorable de m'agresser comme ça ... écoute pour te calmer prend un magazine avec un lapin dessus et passe quelques minutes (secondes ?) aux toilettes, ça les calmes les gens comme toi il parait.
ps: oui le magazine avec un lapin dessus peut être le livre de bambi avec notre ami panpan ... meme si c'est pas a ça que je pensais
[EDIT]y'en a aussi avec des madames, et meme des monsieurs si tu veux
le MA est le meilleur BG pour moi.

Il sait etre a la fois offensif et defensif (need avoir un bon template)

Il a un max de point de vie

Oui evidemment, il a pas un PBAE a 5000 en instant ainsi que des quadruple a la hast.

Ne sousestimez pas le MA, il est l âme du groupe.

PS: ceci ne concerne que ma vision des choses.
Citation :
Publié par lhokhyi
@Kouick/Aornnia : et toi va apprendre tout ce dont est capable un maitre d'armes avant de venir pourrir ce post...

mais évidement ta lu trois posts kikoo du "gb roxxxor" qui se prend pour la "star de jol" et qui vente les mérites de sa "nouvelle compo kikooolog" donc tu viens répéter ici tout ce qu'il dit c ca ???

allez va fais comme ta marmotte va te cacher dans ton terrier et n'en ressort pas

pis comparer le MA et le palouf t gentil ils n'ont que la platte et certaines lignes de spé armes en commun...

@Mod
franchment vu que certains clichés ont encore quelques belles heures devant eux, reroll un pti fléau quand tu aura fini de up 50 ton MA, tu pourra toujours le sortir pour le up de la version 1.95a47bz_24 (oui c celle avant de passé en version daoc2 je sais c'est triste mais c'est la vie)
Bon deja tu peut tout retourné contre toi , Kouick est loin d'etre un peon de ton accabit , si je peut me permettre , il etait dans des grps mid/orca qui t'aurais retourné 30 fois d'affilé en perfect , avant de parlé tu te renseigne...

Quand les soutiens se font aggros par des tanks ils restent qu'une chose à faire : sprint , sauf que sans endu le sprint il tiendra pas long contre les Zerk + infatigable...
Tu devrais jouer un Paladin avant de dire qu'un Maitre d'Arme c'est mieu ... parceque pour info vos superbes MA spe boubou ils font tout aussi mal qu'un paladin bien monté... c'est a dire ... no damage sur une Healeuse Vicking bien stuff , malgres la difference de WeaponSkill.
Je ne te ferais pas l'affront de te rappelé tous les cantique utile pendant un fight...
Enfin c'est normal que tout ca ca te parle pas , tu dois passer ta vie dans les bus ...
Citation :
Publié par Khristal
Bon deja tu peut tout retourné contre toi , Kouick est loin d'etre un peon de ton accabit , si je peut me permettre , il etait dans des grps mid/orca qui t'aurais retourné 30 fois d'affilé en perfect , avant de parlé tu te renseigne...

Quand les soutiens se font aggros par des tanks ils restent qu'une chose à faire : sprint , sauf que sans endu le sprint il tiendra pas long contre les Zerk + infatigable...
Tu devrais jouer un Paladin avant de dire qu'un Maitre d'Arme c'est mieu ... parceque pour info vos superbes MA spe boubou ils font tout aussi mal qu'un paladin bien monté... c'est a dire ... no damage sur une Healeuse Vicking bien stuff , malgres la difference de WeaponSkill.
Je ne te ferais pas l'affront de te rappelé tous les cantique utile pendant un fight...
Enfin c'est normal que tout ca ca te parle pas , tu dois passer ta vie dans les bus ...
Certains MA ne font pas que du 29(-9) comme font certain paladin...
Et je l ai vecu sur ma war. Certe la paladin est un necesité mais comme je l ai deja dit avant, la MA bien spé peut faire un carnage.
On va reviser les compos de groupe alb pour demontrer l' (in)intêret du MA:

1 sorcier (indispensable vous en conviendrez)
2 clerc (pas assez de buff sinon, et pas assez de heal)
1 strel (quoique devenu plus facultatif qu'avant, on en reparlera)
1 paladin (BG, endu indispensable)

Il reste 3 places.

Bon faut du mago, parceque le sorcier il peut pas passer son temps a doom les BG, pis dans une optique NF les mages sont indispensables.

Soit minimum 1 Théu ou Tauma ou Caba, perso je compte le Théu comme un pilier du groupe alb.

Reste 2 places.

Bon faut un banelord. Ca donne Merco ou Fléau, en plus ils sont Damage Dealer CàC donc c'est parfait.

Reste 1 place. On a donc encore :

Ma : BG + tatane quand il peut
Merco/Fléau : banelord (voire battle -> BG pour fléau avec son complèment bouclier il fait aussi bien qu'un MA), plus gros dommages CàC et interrupt ae pour le fléau.

Tauma/Caba : Gros dommages >> MA

Moine : BG + Resists + heals + Spam styles BM (dont vide endu, vide mana, shear buff), et quelques coups a l'occase, resiste moins bien que MA mais bcp plus utile.

Sorcier : 2 X plus de cc, dommage deal en plus.

Disons que l'interet du MA, ben il est faible là.
Vous allez me dire, ouais mais ya les groupes pick-up/guilde.
Bien sur, mais ça ne dénote pas qu'un MA n'a pas d'interet a être pris par rapport a une autre classe.

Meme si on vire la place du strel, ben il sera toujours plus avantageu de grouper une autre classe.

Tu veux de l'offensif ? Prend Tauma/Caba/merco/fléau
Tu veux de l'hybride (càd offensif/defensif) ? Prend Sorcier/Moine/Fléau battle.
Citation :
perso je suis pas d accord , face a un gpe hib mago j ai essayé recement un double assist fleau + merco et pal + merco ac un ma en bg sur sorcier + 2 clerc et c'est vraimment sympa
de plus un ma en bg bien equipé c'est un gros paquet de pdv a tuer pr atteindre le mago sous le bg
@kristal >>>
franchement ton HS minable pour venir te la péter sur un thread tu te le garde je m'en tamponne de ta façon de jouer ou de ton rang ou de ta compo assistmonotouche

@Kouick >>>
je t'aggresse pas je te reproche de pourrir un poste en sortant des anneries mais c bien ramene tes potes pour sortir les memes que toi c pas pour ca qu'elles deviendront plus vraies

@leoker >>> reaver BM est une hérésie... mais bon si tu veux...

ta compo ya que deux magots.... ya des gens qui joue autrement (c'est une compo pré nf ca plutot).... et dans une compo tri-magots c pas le merco qui va garder ni le fleau qui n'encaisse pas aussi bien et qui doit allez interrompre tout ce qui bouge en face...

tu evite de parler de defense enragée... tu connaissais pas surement
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés