Aller à la page... |
Conseil pour un MA !!!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
klr que ton template crain....mais pour les arte lance des roi est bien mais a loot c assez difficile!
![]() ![]() |
![]() |
|
|
sa sert a rien de flood....
la Ma est une tres bonne classe mais bon si tu prefere un palouf qui tape comme comme un tarlouz et qui se fait grper juste pour son endu ^^ |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
/reerol
|
![]() |
|
|
et les armes de siege transportable c'est pour ce curé le nez??
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
gg albs ^^
<morte de rire> hum <sifflote> |
![]() |
|
|
mais évidement ta lu trois posts kikoo du "gb roxxxor" qui se prend pour la "star de jol" et qui vente les mérites de sa "nouvelle compo kikooolog" donc tu viens répéter ici tout ce qu'il dit c ca ??? allez va fais comme ta marmotte va te cacher dans ton terrier et n'en ressort pas ![]() pis comparer le MA et le palouf t gentil ils n'ont que la platte et certaines lignes de spé armes en commun... franchment vu que certains clichés ont encore quelques belles heures devant eux, reroll un pti fléau quand tu aura fini de up 50 ton MA, tu pourra toujours le sortir pour le up de la version 1.95a47bz_24 (oui c celle avant de passé en version daoc2 je sais c'est triste mais c'est la vie) |
![]() |
|
|
Citation :
Quand les soutiens se font aggros par des tanks ils restent qu'une chose à faire : sprint , sauf que sans endu le sprint il tiendra pas long contre les Zerk + infatigable... Tu devrais jouer un Paladin avant de dire qu'un Maitre d'Arme c'est mieu ... parceque pour info vos superbes MA spe boubou ils font tout aussi mal qu'un paladin bien monté... c'est a dire ... no damage sur une Healeuse Vicking bien stuff , malgres la difference de WeaponSkill. Je ne te ferais pas l'affront de te rappelé tous les cantique utile pendant un fight... Enfin c'est normal que tout ca ca te parle pas , tu dois passer ta vie dans les bus ... |
![]() |
|
|
kouik est ce que tu as un Ma 50 ou du moins a tu deja tester cette classe??
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
sinon le mda en groupe mago a son utilité garde +bdg + sa RA garde de groupe que le paladin n'a pas
petit twist hast au bon moment et c'est gagné |
![]() |
|
|
@kristal >>>
franchement ton HS minable pour venir te la péter sur un thread tu te le garde je m'en tamponne de ta façon de jouer ou de ton rang ou de ta compo assistmonotouche ![]() je t'aggresse pas je te reproche de pourrir un poste en sortant des anneries ![]() ![]() @leoker >>> reaver BM est une hérésie... mais bon si tu veux... ta compo ya que deux magots.... ya des gens qui joue autrement (c'est une compo pré nf ca plutot).... et dans une compo tri-magots c pas le merco qui va garder ni le fleau qui n'encaisse pas aussi bien et qui doit allez interrompre tout ce qui bouge en face... tu evite de parler de defense enragée... tu connaissais pas surement ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|