[WE Event Dec.] Impressions générales

Répondre
Partager Rechercher
J'ai fait les deux percedentes beta We et j etais tombe litteralement "amoureux" de Guild wars.
Avec cette nouvelle beta j'ai un sentiment mitigé et je ne retrouve pas le meme fun et les memes sensations.
Peut etre les changements oppérés : PVE préponderant et fastidieux, xp bcp plus dure, nouveaux rééquilibrage des classes, etc...sont ils a lorigine de cela.
Enfin je ne sais pas trop pourquoi finalement.
Toujours est t il que hier soir jai arrete la beta - car je mennuyais (oui, oui) et suis retourné sur mon MMORPG quotidien.
Aves vous le meme sentiment que moi et eprouvez vous moins de fun ou bien suis je le seul ??
Citation :
Publié par Sendac LockSheer
C'est étrange mais j'éprouve un peu la même sensation, je m'y amuse - que lors des précédents events
Au niveau des missions je les trouve toujours chiantes, voir plus ; enfin elles sont sympa mais le principe des death penalty ; je n'aime pas trop...Surtout en PvE ou il est bien plus violent qu'en PvP. Les missions sont trop longues je trouve.

Perso je n'ai fait que du PvP quasiment, et seulement cela m'a amusé. Le GvG aussi, mais trop hard.. need team de 16 en GvG
C'est clair qu'une diminution de la death penalty en aurait réjouit plus d'un je pense. J'exagère un peu mais c'est chiant qu'au bout de 2 morts on puisse plus rien faire sans rester en retrait et donc ne pas pouvoir tuer de monstres pour pouvoir diminuer son malus (enfin pour ma part avec ma Warrior).

Sinon pour ce week-end je trouve toujorus le jeu aussi bien que les précedants avec cette nouvelle option de pouvoir commencer son perso du niv 1 ou bien un perso deja préparé full pvp, ça peut donner des idées pour l'avenir.
C'est marrant mais moi je m'amuse comme un petit fou.

Les missions sont plus longues, plus dures, ok. Ca me gène uniquement quand je les fais avec des inconnus, mais quand je les fais avec des amis, j'aime vraiment.
En ce qui concerne la DP, oui, c'est un fléau, et je suis bien placé pour le dire.

Citation :
xp bcp plus dure, nouveaux rééquilibrage des classes
C'est vrai que si les niveaux se prenaient en deux secondes et qu'une classe était beaucoup plus puissante que les autres ce serait nettement plus intéressant.
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
C'est vrai que si les niveaux se prenaient en deux secondes et qu'une classe était beaucoup plus puissante que les autres ce serait nettement plus intéressant.

Remarque hors sujet...Personne ne dit le contraire. On parle simplement du manque de fun que l'on ne retrouve plus comme dans les betas precedentes.
J'ai dit que je savais pas vraiment pourquoi.
Je viens d'ailleurs de lire certains posts américains qui refletent le meme questionnemnt. Je ne suis donc pas le seul a ressentir cela.
Citation :
Publié par [Cu]Releeshahn
ding 1000 fames
bah bravo on voie la diff entre les team fixe et les solo encore une fois dans ce jeu

17 fames

<marre des war qui partent solo (dédicace a lean ) ou qui tapent des pet en assist >
yop
salut,

pour moi je dois dire , bien que je n'ai participe qu'a 2 week end bêta , je me suis franchement bien amuse .
Pourtant vendredi j'avais toujours pas de clé , me disais merde c'est con moi qui attendais ce week end pour tester des trucs.
Bon je me connecte quand même le samedi pour voir je met mon pass et hop dans le jeu YES
La je regarde vite fait il y a moyen de faire pvp allez zou je test ça je prend un moine comme dab.
Premiere partie : je capte pas tout je fait 30s , ptain dur le pvp
2 eme et 3 eme ça va mieux je capte un peu même si les sorts pré défini sont pas mortels
Et la je dois dire qu'a avec un grp on a enchaîné les victoires c'était terrible

Bref ce fin un très bon week end , j'ai même teste un mes /mag (génial le mesmerer , ma prochaine classe ça ) et j'ai hâte d'y rejouer
Horizon : Artimus Bersek 71 RIP
EQ2 : Arti brigand 70 RIP
WoW : Artimus Druide 70 RIP
Citation :
Publié par Kodha
le truc ki m'agace terriblement c'est l'interface de chat a chier des bulles !!
il serait temps k'ils se penchent sur ce truc qd meme
Rahhh je comprends vraiment pas ce que vous lui reprochez !

Sinon, excellent week-end pour moi, la seule chose à retenir est : Des coffres bordel ! Des coffres pour faire passer l'équipement d'un de ses personnages à un autre !!!

C'est vrai, ce serait vraiment génial ça.
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Rahhh je comprends vraiment pas ce que vous lui reprochez !
on peut rien filtrer !!
on devrait avoir des onglets avec des options pour cacher
la c la folie pour arriver a lire un blabla sur guild ou bien un private qd on est en ville.
je le trouve absolument pas intuitif en plus tapper @ # ! brrr
j'veux juste avoir a cliquer sur des onglets !!
Je sais pas si ça ne concerne que moi mais l'IA des pnjs est vraiment....:x, pour exemple, j'étais dans les montagnes avec un ami + les 4 pnjs, les bots meurent, on s'éloigne avec mon ami, on res la moine, puis voila qu'elel fait des va-et-vient dans le vide, puis d'un coup elel se met à res le guerrier puis hop, celui-ci pas encore healé, fonce sur les ennemis loul :x, bref c'est arrivé uen dizaine de fois dans la soirée et je trouve ça un peu trop dommage hum hum :x
je chat est toujours pouri
le pve c'est grandement amelioré a tout point de vue surtou interet
solo ? c'est quoi cette nouvelle facon de mourir
Moi je me suis amusé, comme les autres fois .. toujours en pve sans toucher au pvp qui m'indiffère royalement
Par contre contrairement aux deux autres we : mon dieu ce lag !!

Jamais eu un tel lag dans aucun jeux online .. et ça ne vient pas de ma machine ni de ma connexion, et ce n'était pas "tout le monde" juste certaines personnes et pas d'autres durant tout le we.

Mais à part ça je n'ai que deux trois requêtes :

-Améliorer le chat (franchement que ce serait bon de pouvoir choisir un chat général/groupe/guilde et quand on clique sur l'onglet général groupe ou guilde on ne voit QUE les textes postés dans ce chat !!
Sinon je trouves ça pratique d'avoir juste à taper ! # ou @ .. (et ce n'est pas obligatoire on peut aussi cliquer sur un onglet bref on a le choix comme souvent dans ce jeux) même pas besoin d'activer le dialogue .. une pression sur la touche ! et pof je peux écrire, hop entrée et le message est passé, c'est très bien comme ça, faudrait juste pouvoir choisir quel chat on veut voir apparaître et non pas "tout mélangé".

-Offrir quelques émotes "permanents" du genre "/sit" et le perso reste assis par terre ou sur un banc s'il y en a enfin bref pouvoir faire s'asseoir son perso .. c'est pas grand chose et pour le rp ça serait vraiment bien quand même..

-Faire du voile de soie servant de cape une vrai cape lourde qui descend aux chevilles et ne s'envole pas comme si c'était de la gaze .. bref une vrai cape d'aventurier, ce que l'on appelait un manteau dans les temps anciens.

-Avoir la possibilité d'afficher son appartenance à la guilde ou non (in extenso : pouvoir mettre ou enlever la cape .. pas nécessaire que ça devienne un objet dans l'inventaire, une bête case à cocher dans les options pour faire apparaître la cape ou non)
Citation :
Publié par sandman
-Améliorer le chat (franchement que ce serait bon de pouvoir choisir un chat général/groupe/guilde et quand on clique sur l'onglet général groupe ou guilde on ne voit QUE les textes postés dans ce chat !!
Sinon je trouves ça pratique d'avoir juste à taper ! # ou @ .. (et ce n'est pas obligatoire on peut aussi cliquer sur un onglet bref on a le choix comme souvent dans ce jeux) même pas besoin d'activer le dialogue .. une pression sur la touche ! et pof je peux écrire, hop entrée et le message est passé, c'est très bien comme ça, faudrait juste pouvoir choisir quel chat on veut voir apparaître et non pas "tout mélangé".

-Offrir quelques émotes "permanents" du genre "/sit" et le perso reste assis par terre ou sur un banc s'il y en a enfin bref pouvoir faire s'asseoir son perso .. c'est pas grand chose et pour le rp ça serait vraiment bien quand même..

-Faire du voile de soie servant de cape une vrai cape lourde qui descend aux chevilles et ne s'envole pas comme si c'était de la gaze .. bref une vrai cape d'aventurier, ce que l'on appelait un manteau dans les temps anciens.

-Avoir la possibilité d'afficher son appartenance à la guilde ou non (in extenso : pouvoir mettre ou enlever la cape .. pas nécessaire que ça devienne un objet dans l'inventaire, une bête case à cocher dans les options pour faire apparaître la cape ou non)
Tout pareil

On en revient toujours aux même trucs...faudrait que les joueurs US disent la même chose, ca aurait plus d'impact sur les Developpeurs.
Je suis toujours sous le charme. J'ai profité de mes quelques heures de jeux de ce week-end pour approfondir la partie "exploration" du jeux, partie que j'avais délaissée pour le PvP lors de l'événement précédent.

Le truc qui me fait aimer ce jeux, c' est que je trouve toujours une raison ludique pour donner un sens aux entreprises de mes persos, c' est aussi l'impression qu'au fil du temps, à la fois le joueur et son personnage progressent. C'est enfin le sentiment que mon personnage évolue alors que je joue et non plus je joue pour faire progresser mon personnage.

Impressions positives donc. Je reste en attente du prochain beta-week-end.

PS/HS : pour les fans de PvE, le fansite interview de vendredi dernier devrait pas mal vous intéresser .
Pour Releeshahn : 711° sur le ladder, je suis sur que vous pouvez mieux faire ! /cheer
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés