[Cu]Releeshahn |
Trouver plus de messages par [Cu]Releeshahn |
Aller à la page... |
[WE Event Dec.] Impressions générales
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je pense que le WE dernier (mois de Novembre) les dev avait fait une erreur en augmentant les dégats. Je pense qu'ils se sont rendu compte qu'en faisant cela, il y avait moyen pour certain joueur de faire le tour du jeu en une semaine. (sans faire de pvp/gvg hein).
C'est pour cet raison, toujours a mon avis, que les missions sont devenue plus difficile ce WE ci. (monstre plus balèze, ayant plus de vie, et surtout plus de bestiolles). Je crois que ce choix est bon, mais il est vrai qu'on a du mal a s'y faire. Surtout pour ceux qui ont connu le WE précédent ou l'xp montait toute seule, et que les missions s'enchainaient. Sinon pour ce WE. La traduction a été completée, ce qui est plutot une bonne chose, pour comprendre les skill/sort du premier coups. (Une erreur de traduction et on pouvait utiliser une skill de la mauvaise facon) Des skin ont été ajouté. Notement pour les perso. Il manque encore des skin d'armes et surtout d'armure. (2 skin d'armure differentes alors qu'il y en a 5 dans le jeu c'est pas bon ca !) Le PVP a eut droit a ces cinématiques. C'est tjrs bon a prendre, même si on imagine qu'apres un mois de jeu, tout le monde en aura plein le c*l de ces videos. Moi je reste accro a GW. Du moins tant que j'aurai pas fini toute les missions ![]() Dernière chose... les DEV sont a l'écoute des betatesteur, si vous leur envoyez un mail avec vos reproches et idées (essayer par exemple de le faire via l'équipe de jol, un post a été fait pour ca), ils en tiendront compte. (enfin ils le liront au moins ![]() community@arena.net Z'avez plus qu'a ouvrir un fils ou tout le monde mettra ses suggestions... et a espérer que l'équipe jol en fera la synthèse, la traduction, et l'expédition. Ca aura forcément plus d'impacte si cela vient de Jol en personne que d'un petit joueur occasionnel. |
![]() |
|
[Cu]Releeshahn |
Kastïelle & Shaïanaa |
Trouver plus de messages par Kastïelle & Shaïanaa |
[Cu]Releeshahn |
Kastïelle & Shaïanaa |
Trouver plus de messages par Kastïelle & Shaïanaa |
[Cu]Releeshahn |
|
Oui ajouter aussi une barre d'adrénaline pour les guerriers.
Et ça serai bien que dans l'écran de team on puisse voir le niveau d'énergie et d'adrénaline des coéquipiers. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() j'ai pas du tout les skill que t'a un macro tout ceux que tu utilise existent dans une version plus puissante ![]() |
![]() |
|
|
ha dit moi alors =)
![]() ![]() |
![]() |
|
[Cu]Releeshahn |
|
Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|