[WE Event Dec.] Impressions générales

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Pour Releeshahn : 711° sur le ladder, je suis sur que vous pouvez mieux faire ! /cheer
Bah pour être honnête c'est chaud bouillant
C'est a dire que le jeux sous toute ses facettes nous intéresse , on est même devenue accro hihi

Mais on a un gros problème le gvg comme on dit c est péché
d ailleurs tu as du voir de toi même , on y est aller que 2 fois : 1 pour tester , 1 pour être degouté.
Il y a autant de pnj a tuer que pour finir la mission 6 ...
Et puis le rvr je veux dire aux tomb est bcp plus tactiques et amusant :
Ex : sur la dernière map , si tu pose ton héros , que tte ta team meurt mais que aucune team en face n est eut le temps de poser son hero tu as gagner !
Je trouves ca infiniment plus tactiques , plus intelligent , que le gvg.
Tu restes invaincue sur la last map , tu as l avantage du milieu et les fames montent jusqu'à 40/fight ...
Et puis pour être franc aussi on peut rapidement ce qui n est pas le cas sur le gvg
ex : map N°1 on a réussit a finir une team chrono arrête a 0:54 secondes
Et a part une team anglaise qui doivent être testeur all time ( je connais pas le mot exact ) qui nous a fait très " bobos " mais alors très très
avec 3mesmer/ele 2 monk/mesmer 1N/mesmer 2warior/monk ( je crois )
On a toujours eut de bon combat des qu on arrivé a la 3eme ou 4eme partie
Donc pourquoi aller sur le gvg ?
Je pense que le WE dernier (mois de Novembre) les dev avait fait une erreur en augmentant les dégats. Je pense qu'ils se sont rendu compte qu'en faisant cela, il y avait moyen pour certain joueur de faire le tour du jeu en une semaine. (sans faire de pvp/gvg hein).

C'est pour cet raison, toujours a mon avis, que les missions sont devenue plus difficile ce WE ci. (monstre plus balèze, ayant plus de vie, et surtout plus de bestiolles).
Je crois que ce choix est bon, mais il est vrai qu'on a du mal a s'y faire. Surtout pour ceux qui ont connu le WE précédent ou l'xp montait toute seule, et que les missions s'enchainaient.

Sinon pour ce WE. La traduction a été completée, ce qui est plutot une bonne chose, pour comprendre les skill/sort du premier coups. (Une erreur de traduction et on pouvait utiliser une skill de la mauvaise facon)
Des skin ont été ajouté. Notement pour les perso. Il manque encore des skin d'armes et surtout d'armure. (2 skin d'armure differentes alors qu'il y en a 5 dans le jeu c'est pas bon ca !)
Le PVP a eut droit a ces cinématiques. C'est tjrs bon a prendre, même si on imagine qu'apres un mois de jeu, tout le monde en aura plein le c*l de ces videos.

Moi je reste accro a GW. Du moins tant que j'aurai pas fini toute les missions

Dernière chose... les DEV sont a l'écoute des betatesteur, si vous leur envoyez un mail avec vos reproches et idées (essayer par exemple de le faire via l'équipe de jol, un post a été fait pour ca), ils en tiendront compte. (enfin ils le liront au moins )

community@arena.net

Z'avez plus qu'a ouvrir un fils ou tout le monde mettra ses suggestions... et a espérer que l'équipe jol en fera la synthèse, la traduction, et l'expédition. Ca aura forcément plus d'impacte si cela vient de Jol en personne que d'un petit joueur occasionnel.
Rougit
Citation :
Dernière chose... les DEV sont a l'écoute des betatesteur, si vous leur envoyez un mail avec vos reproches et idées (essayer par exemple de le faire via l'équipe de jol, un post a été fait pour ca), ils en tiendront compte. (enfin ils le liront au moins )
Ce type de rapport est en projet, et il est donc possible que ça aboutisse. Donc n'hésitez pas à exposer vos idées de manière structurée, qu'on puisse en faire la synthèse en vue d'un éventuel envoi

Comme Releeshan, le GvG m'a pa mal dégouté. Si les teams étaient de 16 joueurs, on verrait vraiment la différence entre GvG et Pvp tombes déjà. Les Pnj sont si nombreux qu'on s'énerve vite..

Le PvP des tombes en fait au début me repoussait pas mal car je le trouvait trop dur, mais en s'y faisant et en ayant une équipe équilibrée et assez puissante comme j'ai eu la chance d'en avoir à 2-3 reprises, on a pu monter à X victoires d'affilées (avec Curare, miam le heal ).

Le PvE me donne encore plus envie de gerber, mais ça c'est personnel, je ne lui trouve moins d'intérêt car en fait ça manque d'humanité, on affronte des monstres :/ C'est un point de vue très personnel, mais comparé à DAoC par ex, je préfère à la limite le bashing de DAoC pour exper car on peut parler en même temps (maintenant on se bat pour rester en vie).

M'enfin je n'ai absolument pas tout exploré des zones PvE, je n'ai touché qu'au début d'ascalon, et à l'invasion charr, et à 1-2 missions du côté des premières qui furent implantées au jeu. Là encore déçu
Le monde est trop petit... En 5 jours, on en a fait la moitié, si la taille est identique pour le jeu définitif, la durée de vie sera ridicule...

Player vs Player, aucun intérêt je trouve... Je m'ennuie au bout de dix minutes.

Ce jeu me fait l'effet d'un Tomb Raider en somme : aucun intérêt au premier abord, et on accroche très bien sans savoir pourquoi. Moi je m'amuse en tout cas ^^ J'ai quand même peur que la durée soit bien courte... (3 jours=5 levels, en deux semaines on a monté un perso et fini le jeu...)
toujours aussi énorme, l'exploration est géniale(ça m'a pris les 9/10eme de mon temps de jeu) avec mon colloc (qui est devenu encore plus accroc que moi) on s'est mis en tête de relier toutes les villes de Guild Wars "a l'ancienne" autrement dit exploration, résultat, 3 jours 12lvl et ils sont passés sans que j'y fasse vraiment attention, et ça c'est bon parce que l'xp.... c'est LE truc qui me saoule dans les jeux online, j'ai testé vite fait le PVP vendredi pas mal c'est amusant 20mn entre 2 missions sans plus, enfin je suis pas fan du genre. Avis au final, excellent ! vivement janvier
Citation :
3 jours=5 levels, en deux semaines on a monté un perso et fini le jeu...
waaaa C Est TENDU non mais c ets un jeu orienté pvp , autant rien dire dans ce cas que ....ca quoi

Nc soft fait un jeu pour toi ca s appel lineage 2 tu met 4 mois a monter un perso en nolife hardcore , je penses que tu en auras pour bien 2 ans a bientot !!
Moi ce que je voudrais bien qu'ils ajoutent c'est un système pour gérer les déconnexion. On a fait une 10aine de fois une mission (la 3 celle du prince) car un joueur était toujours déconnecter, pourrais pas revenir en pleine mission ou être remplacer par un autre joueur?
Les coffres un pour la guilde et un par joueur.
Améliration du chat, par contre pour les caractères @#!, c'est pas pratique que pour les claviers azerty (les nôtres), faudrais juste pouvoir reconfigurer.
GvG en attente des améliorations.
PvP pas put faire, snif.
Les persos préconstruits c'est bien mais faudrais pouvoir choisir un peu l'équipement, les skills (entre les combats) et s'entraîner avec. Quelqu'un a t-il essayé de leur apprendre un skill avec un anneau et un charme?.
Par contre de commencer les perso lvl1, c'est bien, mais. J'ai refais mon perso, de lvl17 pas à lvl1 c'est un peu dure, il n'a plus accès à Lion's. Conclusion j'ai passé mon week-end à essayer de rallier Lion's à partir d'Ascalon et d'avoir au moins un lvl15. Du coups pas de GvG, de PvP ni de PvE, mon perso était encore trop faible.
Faire une mission maintenant c'est devenu fastidieux et difficile, et on passe beaucoup de temps à faire une équipe.
Au fait maintenant quand vous validez la quête secondaire et que vous finissez la mission, vous gagner un point pour les skills, je trouve ça sympa. Apparament il y a de nouveaux skills et de nouveaux monstres.
Il parais que pour la fin de l'event des dragons ont envahi Lion's (c'est ce que je voulais, snif , pas put voir ça).
J'ai été plutôt déçu : on est pas sensé s'amuser car là c'était grosse galère.
Alors j'ai moins aimée que la premier fois :

- Le nombre le nombre de missions, j'ai du faire en a peine 3 jours la moitié de ce qui sera dans la version final

- Le PvP pas du tout équilibré vive les guerrier/moine

- Je ne sais pas un sensation de tourné en rond.

Bref beaucoup moins aimée, et en plus en même pas 3 jours j'ai finalement vue tout ce qu'il y avait a voir dans le jeu.

J'espere qu'ils vont revoir leur copie, car oui GW est gratuit, mais s'il faut 5 add-on pour avoir un jeu qui tient longtemps je vois plus trop le principe...
Citation :
Le PvP pas du totu équilibré vive les guerrier/moine
tu peux pas dire que le pvp est pas equilibré dans un jeu ou tu as les memes classes et les memes races des deux coté =)
et pour les warrior/monk tu te rappel de la version precendente avec les ranger/monk ?

Citation :
car oui GW est gratuit, mais s'il faut 5 add-on pour avoir un jeu qui tient longtemps je vois plus trop le principe...
non dans ce cas add on = periode d abonnement et la sureté d avoir du nouveau obligatoirement 2 ou 4 fois /ans ce qui est pas une mauvaise idee dans le sens ou tu te tooch pas 20 ans sur un version le jeu evoluera tres vite suivant nos reports
Citation :
Publié par Ange Musicien
Le monde est trop petit... En 5 jours, on en a fait la moitié, si la taille est identique pour le jeu définitif, la durée de vie sera ridicule...

Player vs Player, aucun intérêt je trouve... Je m'ennuie au bout de dix minutes.

Ce jeu me fait l'effet d'un Tomb Raider en somme : aucun intérêt au premier abord, et on accroche très bien sans savoir pourquoi. Moi je m'amuse en tout cas ^^ J'ai quand même peur que la durée soit bien courte... (3 jours=5 levels, en deux semaines on a monté un perso et fini le jeu...)

Avant toute chose, pour repondre a la question de taille, concernant le PVE, il est annoncé des upgrades de quetes, de zones etc ... a peu pres toutes les semaines.

Apres, pour résumer et éviter de parler pendant 50 ans, si tu n'aimes pas le PvP, ca n'est pas la peine de jouer a GuildWars. Le PVE n'a quasiment aucun intéret, si ca te passionne tant que ca tu peux jouer a Everquest , car pour accentuer ton impression de " LesLevelsVontTropVitePourLaDuréeDuJeu", monter un perso 20 sera surtout l'histoire d'une journée, pour ensuite directement switcher sur le PvP. Mais peut etre penseront ils a sortir une autre version renamed en " MobWARS !" ( )

Quoiqu'il en soit, comme dit dans une flopée de précédents posts : Fan's du PVE et du RolPlay, s'abstenir !

Ps : 5 levels en 3 jours, c'est Tendu
Citation :
Publié par [Cu]Releeshahn
tu peux pas dire que le pvp est pas equilibré dans un jeu ou tu as les memes classes et les memes races des deux coté =)
et pour les warrior/monk tu te rappel de la version precendente avec les ranger/monk ?

non dans ce cas add on = periode d abonnement et la sureté d avoir du nouveau obligatoirement 2 ou 4 fois /ans ce qui est pas une mauvaise idee dans le sens ou tu te tooch pas 20 ans sur un version le jeu evoluera tres vite suivant nos reports
A mon avis tu as pas du faire de PvP durant ce WK parce que me soutenir que GW est équilibre niveau PvP

En plus je continue a dire que finalement au lieu de payer des abonnements on payra des add-on, a 50€ la boite de jeu tout les 6 mois ben finalement ça reviens au même.
toujours aussi prenant...
mais quelques petites déception durant cette bêta.

- les points d'attribut a repartir dans les catégories. pour passer du lvl 12 a 13 j'en ai gagne 5 (de 50/200 a 55/200) est ce que c'est du a un bug ou bien tout les points vont augmenter d'un coup pour atteindre 200 au lvl 20.
si c'est ça, je trouve ça moyen de devoir attendre deux levels pour pouvoir avoir assez de points pour gagner un niveau dans un attributs.

- ensuite, entre ascalon et farmer market, chez les crafteur je n'ai vu que les mêmes armures (a part les caractéristiques qui changent) est ce que les icônes sont identiques et une fois qu'on les portent elles changent ou il n'existe que 4 pièces d'armures par classe?

- un coffre par compte (plus pratique que de faire du transfert avec un joueur)
Citation :
Publié par Kastïelle
En plus je continue a dire que finalement au lieu de payer des abonnements on payra des add-on, a 50€ la boite de jeu tout les 6 mois ben finalement ça reviens au même.
D'un autre coté, il faut bien que les developpeurs vivent

Citation :
Publié par Kastïelle
A mon avis tu as pas du faire de PvP durant ce WK parce que me soutenir que GW est équilibre niveau PvP
Si tu a joué avec un groupe FFA alors c'est normal de raisonner comme ca :/
Apres avoir roam tout le week end, nous nous sommes rendu compte qu'a chaque compo en face, il y avait moyen de trouver une parade. On a changé notre compo au moins 3 fois dans le week end, pour ajuster au mieux possible notre team face aux autres. Perso, les warrior monk sont chiants a tomber, oui c'est vrai, mais jamais je whine en en ayant 2 sur la figure ( Monk--> Amity, Pacifism, Healing Hand etc .. blablabla), d'autre exemple comme les team avec + de 3 monk, qui resistent, mais ne font aucun damages.

Tout change d'un patch sur l'autre. Le dernier week end, c'était les Ranger/Monk, cette version, toutes les classes ont pris un nerf.

Neamoins pour cette version, quand tu regardai les armures pré-made des warrior, en effet leur resistance au CaC a été grandement augmentée, mais une assist de tank packée sur toi, a partir du moment ou tu resist quelques instants, se fait défoncer en moins de deux par 1 Firestorm + un meteor shower

Tout ca pour dire, a chaque compo sa contre-compo, a chacun maintenant de trouvée celle la plus polivalente.
Je vous rappelle que vous êtes pas obligé d'acheter les add-on et que contrairement à une mauvaise habitude de beaucoup de jeux il n'est pas nécessaire d'acheter toutes les extensions dans l'ordre,

Par exemple il à été dit dans une interview que vous pouvez très bien jouer à GW avec les extensions numéros 1,4,7 ou 2,5,8 sans acheter les add-on intermédiaires donc vous ne payez que celles qui vous intéressent vraiment mais bon la on sort du débat

Revenons à vos impression sur la béta s'il vous plaît
Citation :
j ai finit a 1243 ce WE : alors et c est bien parce que je t aime bien mais voila mon screen de ding R6
Pour toi et rien que pour toiii

http://www.trydos.com/perso/gw/dingpilou.jpg
Oui ajouter aussi une barre d'adrénaline pour les guerriers.
Et ça serai bien que dans l'écran de team on puisse voir le niveau d'énergie et d'adrénaline des coéquipiers.
Moi dans la traduction française j'avais la traduction des classes quand on selectionne quelqu'un dans la barre de vie, d'ailleurs super nulle, car les mesmer étaient mge, et Elem noté mgn, enfin bon n'importe quoi, prête à confusion et tout :/

Mais bon quand on survolait quelqu'un par exemple au tombes dans l'avant partie, on voit au dessus les classes du perso et lvl ; et bien là c'était encore en anglais, donc il faudrait qu'il arrange cela, et aussi nous mettre des noms significatifs. Ceux en anglais pour ma part étaient bien meilleurs que les noms francisés qui se confondent

Pour le PvE je pense qu'il en faut un peu car quand tu es gavé de pvp tu as bien envie de changer d'environnement... Les objets ne se justifient plu vraiment sans Pve. Et comme il y a de joueurs de tous horizons, tout le monde est content.

Pour le déséquilibre, je n'ai jamais été aussi fragile

Je n'ai jamais vu autant de monk. Lors du WPE un monk c'était assez rare et souvent critiqué comparé aux Hench
Sarcastique
GUILD WAR et le PvP ...
C'est le troisième week auquel je joue et l'amusement est toujours au rendez-vous avec toutefois quelques petites contrariétés dont je vais vous faire part :

Alors le PvP, parlons en, j'ai toujours rien compris en trois béta-week. Lorsque je rentre dans une zone PvP, je rejoins d'autres joueurs puis après le compte à rebours ect ect. Seulement le problème, ca vient peut-être de ma connexion mais je ne crois pas, c'est que lorsque j'arrive dans cette p***** d'arène, la guerre est déjà finie ou j'arrive juste pour me faire tabasser par quelques roxors qui sont déjà sur moi !! C'est quoi ce système de PvP merdique ? J'ai aucune chance puisque tout se passe alors que je ne suis pas encore arrivé dans l'arène ! OK ca vient du lag mais quand même, vous n'avez pas ce problème ?? Si vous me dites que les PvP se passent sans incidents , c'est clair, je ne vous croirais pas. Si la finalité de GW c'est le PvP faudrait faire quelque chose pour éviter que ceux qui tardent à arriver dans l'arène à cause du P***** de lag du jeu, se fassent laminer sans rien pouvoir faire !

Voila, c'était mon coup de gueule, sinon je me suis bien amusé en PvE (ben oui, on se console comme on peut), J'ai monté mon Warrior / monk au level 17 et j'ai enfin pu l'équiper d'une cote de maille et non plus le cuir bidon du départ.

Ha oui, le jeu a buggé également en PvE, lorsqu'on l'on tue toutes les araignées à la fin de la mission des contrées sauvages, ben la ca marchait plus, on était dans une vaste pleine avec des centaures puis le jeu a relancé en permanence. UN SUPER BUG !! Alors soyez charitables dites moi ce qu'il y a après les contrées sauvages ^^

Bonne journée à tous
Me suis trop bien amusé, j'ai monté une petite Mesm/rang lvl 10 que du bonheur en PvP (fear mon Loup)

Sinon c'était pas mal hier soir le GvG avec les 4 War/Mo
Enfin bref pour moi rien à redire
Citation :
Publié par DUC des ARCONDES
Alors le PvP, parlons en, j'ai toujours rien compris en trois béta-week. Lorsque je rentre dans une zone PvP, je rejoins d'autres joueurs puis après le compte à rebours ect ect. Seulement le problème, ca vient peut-être de ma connexion mais je ne crois pas, c'est que lorsque j'arrive dans cette p***** d'arène, la guerre est déjà finie ou j'arrive juste pour me faire tabasser par quelques roxors qui sont déjà sur moi !! C'est quoi ce système de PvP merdique ? J'ai aucune chance puisque tout se passe alors que je ne suis pas encore arrivé dans l'arène ! OK ca vient du lag mais quand même, vous n'avez pas ce problème ?? Si vous me dites que les PvP se passent sans incidents , c'est clair, je ne vous croirais pas. Si la finalité de GW c'est le PvP faudrait faire quelque chose pour éviter que ceux qui tardent à arriver dans l'arène à cause du P***** de lag du jeu, se fassent laminer sans rien pouvoir faire
c'est pas vraiment un probleme de lag, puiske lag = temps de latence, je pense plutot que ca vient du fait que tu as une petite connexion et k'il te faut enormement de temps pour telecharger la map. Forcement quand tu arrives in-game ben c'est fin
Guildwars n'est absolument pas fait pour les connexions legeres a cause du systeme de streaming des données.
Conclusion apres 3 event :

deja comme cité dans les autres post avant pour ceux qui n aime pas pvp c evident que guildwar n est pas fait pour vous

sinon pour ce qui est du warrior abuse je pense que c plus si abuse que ca une fois que ta trouver la bonne tactique pour les contrés , comme disait zazie , un assist warrior qui se fait chain amity/pacifism par 2 ou 3 monk , et la team en face se fait defoncer si y si prenne pas bien

on est plus que 3 dans ma guilde est on c reelement amusé en pvp que sur ce dernier week end , bah ui ca nous a pris les 2 premier week end pour se full stuff et choper tout les skill qui nous fallait
j ai remarquer qu une fois lvl 20 et entierement stuff avec les rune qui vont bien les perso encaisse deja bcp plus , ta moin l impression de te faire OS en 20s de jeu ^^
sinon pour ce qui est des grp pickup etant 3 on avait pas vraiment le choix , mais le tout c de savoir avec qui tu joue , je m etait fait une bonne friend list sur les 2 week end precedent
ca a pas été trop dur de retomber sur des bon joueurs

autre constatation les perso lvl qu on pouvait crée n apporté que vraiment peu d interet
par un manque evident de skill correct ...

enfin voila ma conclusion c que fan du pvp dans gw y aura toujours moyen de s amuser le tout c de savoir ce contenté de ce qu on a a disposition , j avais pas de team fixe , j ai fait sans , et ca ma pas empeché de m amuser au contraire
tuer certaine team de guilde en grp pickup apres des combats de 30 min voir + apporte un certain plaisir personnel

PS: rofl les curse 1000 + fame , faut dormir aussi
PPS : zaz ... bzou
Citation :
Publié par [Cu]Releeshahn
j ai finit a 1243 ce WE
1243 fame c'est bien 1 fame par victoire ? 48heures de jeux=> 2,4 minutes par combat .. je cris au fake
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés