Voila je me suis décidé a jouer à WoW, le problème c'est que je suis un joueur de race de type elfique... (Surtout rogue et archer) et mes potes ont choisis "Horde"

, décidé a jouer avec eux, je me suis mis en quête de la race qui me plairais dans cette faction et j'ai franchement envie de tester Undead

pour ne pas dire que je ne testerais sûrement jamais autre chose!!! (Étant donner que je n'aime pas tellement les autres en fait) : D
Enfin bref je sais qu'ils peuvent faire les classes suivantes:
- Mage, Priest, Rogue, Warlock, Warrior
Stat:
Strength
22
Agility
18
Stamina
23
Intelligence
18
Spirit
25
D'après ces stat je vois pas trop a quoi cette race est destinée puisque ça donne l'impression d'avoir une race assez zarbi!
Déjà j'ai cru comprendre que le spirit ça puait un peu, voir beaucoup... il vaux mieux donc avoir +5 en agi qu'en Spirit mais bon pourquoi pas un bon regen ça peut servir! Mais a qui? D’un coter on voit qu'il peut faire des classe de mago, ok mais son intello en dessous de la moyenne dois le pénaliser non? Que ce soit pour warlock ou wiz!
D'un autre coter, il peut faire rogue mais son agilité est également assez mauvaise... cela risque de le pénaliser aussi bien pour ses dodge, ses critiques, pour sa classe d'armure et ses dégâts alors quel intérêt de faire un rogue en UD? (Dommage ça m’aurait bien plus pourtant) Ensuite, y'a le guerrier la encore une fois, je vois pas trop l'intérêt quand on vois les autres races de la horde (Orc / Tauren) Je ne doute pas qu'elle soit plus efficace, ne perdant pas tant de point en spirit!!!
Et enfin le healeur! (Ça aurais été mon second choix) ici même chose a part son sort spec qui en fait un bon Priest spec Darkness, je suis pas sur qu'il soit pour autant le meilleur perso pour faire un heal? Donc je me retrouve un peu coincer la : / J'ai vraiment envie de jouer un UD mais bon je vois vraiment pas quoi jouer! En même temps j'entend d'un coter ouais les trait de bases ça change rien a haut lvl mais j'entend aussi exactement l'inverse
Donc je rappelle tout d'abord que je cherche pas forcement la classe pour tout roxer hein

Je cherche juste un peu a comprendre, car de la façon dont je l'analyse y'aurais plus ou moins que le skin qui me ferais pencher vers cette race ^^ de toute façon, je jouerais UD c'est certain mais cela vaut il le coup que je fasse un rogue? Ou un Priest?
Merci de ne pas vous attarder pour me lancer des cailloux