Quelle classe pour un Undead?

Répondre
Partager Rechercher
Voila je me suis décidé a jouer à WoW, le problème c'est que je suis un joueur de race de type elfique... (Surtout rogue et archer) et mes potes ont choisis "Horde" , décidé a jouer avec eux, je me suis mis en quête de la race qui me plairais dans cette faction et j'ai franchement envie de tester Undead pour ne pas dire que je ne testerais sûrement jamais autre chose!!! (Étant donner que je n'aime pas tellement les autres en fait) : D

Enfin bref je sais qu'ils peuvent faire les classes suivantes:

- Mage, Priest, Rogue, Warlock, Warrior

Stat:

Strength
22

Agility
18

Stamina
23

Intelligence
18

Spirit
25

D'après ces stat je vois pas trop a quoi cette race est destinée puisque ça donne l'impression d'avoir une race assez zarbi!
Déjà j'ai cru comprendre que le spirit ça puait un peu, voir beaucoup... il vaux mieux donc avoir +5 en agi qu'en Spirit mais bon pourquoi pas un bon regen ça peut servir! Mais a qui? D’un coter on voit qu'il peut faire des classe de mago, ok mais son intello en dessous de la moyenne dois le pénaliser non? Que ce soit pour warlock ou wiz!
D'un autre coter, il peut faire rogue mais son agilité est également assez mauvaise... cela risque de le pénaliser aussi bien pour ses dodge, ses critiques, pour sa classe d'armure et ses dégâts alors quel intérêt de faire un rogue en UD? (Dommage ça m’aurait bien plus pourtant) Ensuite, y'a le guerrier la encore une fois, je vois pas trop l'intérêt quand on vois les autres races de la horde (Orc / Tauren) Je ne doute pas qu'elle soit plus efficace, ne perdant pas tant de point en spirit!!!
Et enfin le healeur! (Ça aurais été mon second choix) ici même chose a part son sort spec qui en fait un bon Priest spec Darkness, je suis pas sur qu'il soit pour autant le meilleur perso pour faire un heal? Donc je me retrouve un peu coincer la : / J'ai vraiment envie de jouer un UD mais bon je vois vraiment pas quoi jouer! En même temps j'entend d'un coter ouais les trait de bases ça change rien a haut lvl mais j'entend aussi exactement l'inverse
Donc je rappelle tout d'abord que je cherche pas forcement la classe pour tout roxer hein Je cherche juste un peu a comprendre, car de la façon dont je l'analyse y'aurais plus ou moins que le skin qui me ferais pencher vers cette race ^^ de toute façon, je jouerais UD c'est certain mais cela vaut il le coup que je fasse un rogue? Ou un Priest?
Merci de ne pas vous attarder pour me lancer des cailloux
C'est vrai, au niveau 60, 5 points de moins dans une caractéristique va t'amputer énormément de tout le potentiel de ta classe. Maintenant, si tes potes vont tous du coté de la horde, ben regarde simplement qui compte jouer quoi et voit si un classe va manquer ... Si c'est le cas, tente le, sinon ben joue ce que tu veux ...
Franchement tu sais déja quel race choisir c'est déja pas mal

Ensuite si t'hésite trop, ben privilégie le plaisir de jeu avant tout. Qu'est -ce que tu veux tester en 1er comme classe, et qu'est ce que tu veux vraiment jouer (oublier les stats 5 mins) et hop tu as ta réponse

Perso je vais faire un mage UD en 1er parce que c'est vraiment la classe je trouve. Et puis ben si c'est la classe/race la plus pourrie tans pis, comme sa on sera pas nombreux...
Si je prenais ud comme race je ferais surment un rogue jai vu des sreen de rogue ud sa la classe quand meme (dailleur mon prochain perso sera un ud rogue quand mon shamy sera 60 )
perso je pencherais pour le pretre, le magot ou le warlock.

18 en intelligence c'est pas la mort, et au niveau 60 franchement ca se voit presque pas la différence. sutout si c'est l'attributs primaire de ta classe.
Et un bon "esprit" c'est quand meme bien sympa pour récupperer sa mana.

Enfin les traits raciaux sont assez sympas pour des classes non corps à corps je trouve.
Franchement, te prends pas la tête avec les stats ^^

Tu pourras compenser tout ça avec l'équipements, t'inquiètes pas. Joue vraiment la classe qui t'attire le plus, c'est le plus important.
J'ai joué un peu Rogue UD sur l'open beta US jusque lv 19 et j'm'en tirais très bien
Citation :
Publié par AlexRiot
Franchement, te prends pas la tête avec les stats ^^

Tu pourras compenser tout ça avec l'équipements, t'inquiètes pas. Joue vraiment la classe qui t'attire le plus, c'est le plus important.
J'ai joué un peu Rogue UD sur l'open beta US jusque lv 19 et j'm'en tirais très bien
Ah non mais la c'est claire si la question est est-ce que je peu roxxer avec un pretre UD ou un rogue ou un warlock ou un guerrier (enfin la non, mais c'est pas la faut a l'UD c'est celle du guerrier qui a été un peu trop de-up) mais pour tout le reste oui.

Franchement au level 60 c'est presque ridicule l'impacte de la race moins de 2% a poil et sans les talents avec les talents et stuffé bas ça doit être en dessou de 0.5%

Bref lol quoi , il faut clairement qu'il prenne ce qui lui plait.

La seul classe a bien choisir avec ça Race c'est prête car selon les races il y a 2 ou " sorts qui sont pas les mêmes.
merci ;)
Voila! je voulais juste vous remercier de vos conseils avisés bon bah j'ai décidé de me faire plaiz! et de faire ce qui me branche avant tout donc ce sera un rogue ou un priest darkness Vais tester les 2 game-play histoire de voir lequel me convient le mieux et j'aviserais ensuite! encore merci a tous
Je n'aurais qu'un seul conseil à te donner, celui de ne pas choisir ta classe en fonction des stats de ta race et inversement, en effet les petits poins en plus qui se remarque à bas level, n'auront plus aucune espèce d'importance à haut level.

Fait la classe qui te plait le plus ou celle que tes amis ont besoin sans te soucier des stats de départ :]
Je dirais juste que les traits raciaux changent quelquepeu la façon de jouer sa classe selon la race.
Un Hunter Night elf se fera plus discret alors que le Hunter orc se fera plus bourrin, etc...
Mais en aucun cas, et c'est mon avis, l'un sera supérieur à l'autre...juste diffèrent.
Prêtre UD va avoir accés a 2 sort: Touch of weakness qui va procer lorsque tu vas taper (donc n'espère pas en tirer quoique ce soit en PvP) et Devouring plague, instant DoT leech vie qui va pomper 900+pv a ta cible pr un coup en mana assez exorbitant (985mana me semble).
Si ce sort est intéressant en Solo (nottament combiné a Inner focus qui le rend gratuit.. en solo tu auras rarement l occasion de caster le greater healing, autre sort qui est intéressant a utiliser avec inner focus du fait de son cout en mana élevé), il l est bcp moins en Grp du fait de l inscription des dégats ds la durée (si tu l utilises a fond, ca voudra dire que tu l auras casté en FFA, ce qui n est pas forcemment intéressant quand on considère son coup en mana).

Le rogue utilise par contre de facon plus optimisée le trait racial de l UD qui l immunise aux charmes, fear et stun. En effet, ca peut etre intéressant a utiliser en préventif avt de rusher le pretre ennemi qui risque d instant PBAE fear.
Citation :
Publié par Fantom
Bon je remet ca:

AUCUNE combinaison classe / race n'est meilleure qu'une autre ...choisis selon tes préférences skin rp ..
Enfin ça c d après toi.. Par exemple le berserk du Troll sera difficile a utiliser pr un caster (en effet, essayer de descendre en dessous de 20%pv, c tendu), l imun temporaire au fear le l UD sera particulièrement sympa pr un mélée qui rushera un priest ennemi etc..

Apres, il faut savoir que les classes héros seront, d apres ce que j ai compris, caractéristiques selon la combinaison race/classe.. donc ca peut tjs etre sympa d avoir accés a des pouvoirs spéciaux que peu de joueurs auront (exemple: mage troll).
Enfin ca reste de la spéculation
Citation :
Publié par astaleng
A ce que j ai cru entendre il parait que Undead Mage c est cheater mais bon reste a voir
Faut se méfier des "on dit" ...

Il y a certainement des déséquilibres mais

entre les joueurs qui n arrivent a rien avec leur perso *pour des raisons de tension ou de connaissance de celui ci*, les joueurs découvrant qu ils ne massacrent pas systématiquement toutes les autres classes, les joueurs n ayant pas découvert l astuce face a certaines situations ou classes etc

ya du nawak, il est trop tot réellement pour estimer de facon si catégorique l équilibre

Faudrait deja qu il y ait quelques mois de pvp au level 60, je suis certain que beaucoup de choses n auront plus la meme allure.

les techniques vont s affiner ....
Citation :
Publié par Kankuro / bbk
Enfin ça c d après toi.. Par exemple le berserk du Troll sera difficile a utiliser pr un caster (en effet, essayer de descendre en dessous de 20%pv, c tendu), l imun temporaire au fear le l UD sera particulièrement sympa pr un mélée qui rushera un priest ennemi etc..

Apres, il faut savoir que les classes héros seront, d apres ce que j ai compris, caractéristiques selon la combinaison race/classe.. donc ca peut tjs etre sympa d avoir accés a des pouvoirs spéciaux que peu de joueurs auront (exemple: mage troll).
Enfin ca reste de la spéculation
C'est vrai que pour le bersek c'est pas top top mais ca peu sauver la vie !
L'immun de l'UD ne dure que 20 sec et a un temps de recharge conséquent ( donc loin d'être ultime en pvp ) mais sympa comme le bersek , et puis contre le fear il y a aussi les potions
De plus toutes les classes sont aptes a soloter, même ma petite priest humaine alors c'est ça qui est bien dans ce jeu, tu peux faire la classe qui te plait avec la race que tu veux (enfin tant que c'est possible), sans être vraiment pénaliser.

Moi j'ai tester UD rogue... C'est génial je trouve.
Ben sérieux tu viens de m'apprendre les stats des ud je ne les connaissais pas.

Enfin tout sa pour dire que les stats n'ont aucune incidence sur ton perso au lvl 60 c'est en priorité la skin, limite après les comp de race qui peuve jouer mais en aucun cas les stat.

Sinon moi sa sera Ud/Voleur niarf niarf
Bon je remet ca:

AUCUNE combinaison classe / race n'est meilleure qu'une autre ...choisis selon tes préférences skin rp ..
Je suis pas vraiment d'accord avec ça, c'est vrai que les trait sont de petit bonus, mais il y a quand même des trait qui servent plus en fonction de ta classe :

Orc hunter avec la le trait command
Elf rogue avec shadowmeld
Tauren warrior : stun et endurance
Gnome mage : Esprit surdéveloppé
Nain hunter : bonus sur les fusil

etc ...

Donc après tu peux avoir la chance que la skin et la class que tu veux faire colle parfaitement, pour moi par exemple même avant les trait raciaux j'adore les elf et j'adore le rogue. Au début sur la horde pour faire shaman je préféré troll, mais le troll en maille c'est plutôt moche et je préfère le le look du Tauren.

Après t'as aussi des gens qui veulent optimiser un maximum le rapport trait/classe, d'autre privilégie le rp/skin c'est une question de goûts, mais en restant objectif il faut admettre qu'il y a bel et bien des traits raciaux plus adapté en fonction de la classe.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés