Quelle classe pour un Undead?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Elf rogue avec shadowmeld

moUAhaHAHha c'est vrai que ca pour un Rogue c'est TRES utile ! =)

nan sans déconner , ca a pas d'importance , deja il veux faire UD et ca c'est sur , donc je voi pas pkoi ont parle de trait raciaux vu qu'il veux faire UD , il faut lui trouver une class :x

ben, tes potes risques d'avoir besoin d'un Pretre , le rogue quand a lui est tres fun a jouer , mage ca pete pas mal , root AE / sheep etc... tres sympas et utile , avec les DD feu et AE DD froid

c'est toi qui voi finalement toutes les classes sont utiles =)
Citation :
Publié par Revolver Ocelot
Je suis pas vraiment d'accord avec ça, c'est vrai que les trait sont de petit bonus, mais il y a quand même des trait qui servent plus en fonction de ta classe :

Orc hunter avec la le trait command
Elf rogue avec shadowmeld
Tauren warrior : stun et endurance
Gnome mage : Esprit surdéveloppé
Nain hunter : bonus sur les fusil

etc ...

Donc après tu peux avoir la chance que la skin et la class que tu veux faire colle parfaitement, pour moi par exemple même avant les trait raciaux j'adore les elf et j'adore le rogue. Au début sur la horde pour faire shaman je préféré troll, mais le troll en maille c'est plutôt moche et je préfère le le look du Tauren.

Après t'as aussi des gens qui veulent optimiser un maximum le rapport trait/classe, d'autre privilégie le rp/skin c'est une question de goûts, mais en restant objectif il faut admettre qu'il y a bel et bien des traits raciaux plus adapté en fonction de la classe.
Tous ces traits sont misérables a part peut être le Tauren....
Certains sont plus adaptés a certaines races oui, mais elles n'influenceront que très peu ton efficacité a haut lvl....
Je suis complètement d'accord avec toi Fantom, mais je tempérai juste ce que tu disait, pour les gens tatillons, qui veulent optimiser et qui s'en foute de la skin ... y'a des combinaison qui donne un très leger avantage ( j'ai bien dis très leger)

Je précise que même si j'ai l'air de "défendre" les gens qui veulent optimiser, perso je choisi plutôt en fonction de la skin ....

Citation :
Publié par Fulguros Morgoth
moUAhaHAHha c'est vrai que ca pour un Rogue c'est TRES utile ! =)
Avant de rigoler bêtement il faudrait voir à ce renseigner ... Shadowmeld augmente ta furtivité de manière passive de la même manière que le talent Master of deception ... Tu vas me dire mais de combien ? je te répondrais va lire les test effectué par les BT US et tu verra si c'est si nul que ça :x
Je suis complètement d'accord avec toi Fantom, mais je tempérai juste ce que tu disait, pour les gens tatillons, qui veulent optimiser et qui s'en foute de la skin ... y'a des combinaison qui donne un très leger avantage ( j'ai bien dis très leger)

Je précise que même si j'ai l'air de "défendre" les gens qui veulent optimiser, perso je choisi plutôt en fonction de la skin ....

Avant de rigoler bêtement il faudrait voir à ce renseigner ... Shadowmeld augmente ta furtivité de manière passive de la même manière que le talent Master of deception ... Tu vas me dire mais de combien ? je te répondrais va lire les test effectué par les BT US et tu verra si c'est si nul que ça :x
Shadowmeld marche que de nuit par contre
Citation :
Publié par Maxxxounet/Suzine
Shadowmeld marche que de nuit par contre
La fonction active de shadowmeld oui (sur le papier), par contre je suis vraiment pas sure que la fonction passive qui augmente la furtivité le soit.
Exclamation
Le point sur Shadowmeld
D'après ce que j'ai pus voir beaucoup d'entre vous méconnaisse les réelles effets de Shadowmeld.

1. Shadowmeld est utilisable nuit et jour mais il ne faut pas bouger et être hors combat.

2. Les Rogues et les Druides Elf de la Nuit sont plus difficiles à repérer car Shadowmeld améliore la furtivité de façon passive. (niveau de furtivité +1)

Vous ne consultez pas assez le site WoW-JoL, bandes de vilains.

> Les Traits Raciaux
La diff tu l'as vois pas full stuffé a mort pour le pvp.
La race tu prends celle qui te plait c'est le plus important, regarde ni les stats ni les aptitudes.
La meilleure des optimisations pour un gros gamer sera une bonne guilde de toutes façons.
De toute façon la plupart des talents/pouvoirs etc, comme bcp l'on déjà souligné dans ce post, auront une légère différence quand le jeu prendra sa dimension rvr/pvp…

Tout cela est donc sujet à patch etc...

Conclusion, (je radotte comme bcp l'on déjà dit) fait en fonction du skin blizzard fera le reste, confiance
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés