MDJ sur game one

Répondre
Partager Rechercher
Personne a la freebox ? Ca fait 2/3 fois que je regarde le reportage et ca me fait toujours autant marrer quand ssiena parle en Kobold. Mon copain qui est d'alb t'a trouvé etres meprisante mdr (il ne connait pas le background de mid ^^).

Pour ce qui est des 2 journalistes, je suis pas trop d'accord. C'est l'esprit de la chaine qui veut qu'ils soient loufoques, un peu débiles et avec des blagues pourries (les animateurs sont tous comme ca.
Je vois bien Julien (le brun) filer son num de tel à tout le monde tiens ^^

Et je confirme, la blague avec celui qui mange (excuse moi, me souviens plus de ton pseudo) etait vraiment pourrie ... mais l'animateur a pluss l'air idiot que toi

En tout cas, j'aurais aimé voir beaucoup plus de costumes. La prochaine fois, j'irais voir par moi meme ^^
Perso j'ai regardé le reportage game one , et ca ma fait bien rire a certains moments .. genre les koby qui défilent et on entend que des "ouhhhhhhhh" dans le public .. et quand on leur demande pourquoi , c'est du : "bah c'est des mids quoi ..."
Sinon j'ai aussi bien rigoler en voyant le mec qui se tenait avec sa hache en mode attaque comme dans le jeu (le public a bien aimé ^^)
Mais juste un ptit truc qui a tout gacher ... les présentateurs
Tire la langue
Citation :
Publié par mzelle_yoko
Et je confirme, la blague avec celui qui mange (excuse moi, me souviens plus de ton pseudo) etait vraiment pourrie ... mais l'animateur a pluss l'air idiot que toi

^^

ct moiiiiiiiiiiii
Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr
(C'est en effet ce qui est conseillé.
Quand on dit que c'est la rencontre de l'année, ce n'est pas pour rien.)
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ... a quand les TP IRL ...
Citation :
Publié par Ekios
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ... a quand les TP IRL ...
Ca serait bien ça, adieu les voiture, adieu la pollution... <rêve> (et adieu ces fichus accident de la route )
Citation :
Publié par Bohdy
Ca serait bien ça, adieu les voiture, adieu la pollution... <rêve> (et adieu ces fichus accident de la route )
Moi s'etait surtout pour me TP insta et pachere de Montrela a Paris-Selestat ...
Citation :
Publié par mzelle_yoko
Mon copain qui est d'alb t'a trouvé etres meprisante mdr (il ne connait pas le background de mid ^^).
Ben il faut dire ce qui est, c'est un adjectif qui s'applique assez bien aux kobold fanatiques

Citation :
Publié par mzelle_yoko
Pour ce qui est des 2 journalistes, je suis pas trop d'accord. C'est l'esprit de la chaine qui veut qu'ils soient loufoques, un peu débiles et avec des blagues pourries (les animateurs sont tous comme ca.
Je vois bien Julien (le brun) filer son num de tel à tout le monde tiens ^^
Oui, je suis d'accord, ca a l'air de correspondre a quelque chose pour la chaine, mais quand une personne qui ne la regarde jamais, moi par exemple , les croise sans avertissement, et bien disons que ca peut surprendre
Citation :
Publié par Arkal
Qui sont les joueurs de MMORPG ? – Vendredi 10 décembre – 19h30

Toutes les diffusions:

Samedi 11 décembre - 9h00, 11h30, 14h35, 17h00 et 21h20
Dimanche 12 décembre - 7h05, 13h50, 18h30 et 0h00
Lundi 13 décembe - 11h30
Mardi 14 décembre - 14h45, 19h30
Mercredi 15 décembre - 11h00, 14h15, 20h50 et 23h30
Jeudi 16 décembre - 16h45

enregistre cela aussi plz
(
<lit>
<regarde l'heure>
<Cours allumer la Télé >

Edit :: C'était le truc sur EQ2 d'ailleur le mec dit a un moment que Daoc c'est une copie de Everquest et qu'ils ont juste rajouter le pvp
)
Citation :
Publié par Coeur d'Ange
y a pas du nouveau ?
Up.
Citation :
Publié par Røi
J'ai enregistré mais c t une émission de nawak aucun rapport avec le MDJ.
Ben disons qu'ils ont osé de ne pas faire une interview de la 3ème relique d'Hibernia

Mais n'oublions pas le fameux cri de guerre "PEYMAN ROX !!!!"
J ai du mal a comprendre pourquoi game one ne fait pas un reportage plus serieux sur DAOC, au lieu de nous diffuser des mecs/et nanas qui se deguisent et font des joutes ou je ne sais quelle anerie; ils pourraient montrer des images du jeu, des nouvelles extensions .... Nous montrer aussi des reportages sur daoc au EU...

A quand une chaine serieuse qui fait des reportages avec du contenu et non des guignolades et/ou des image de 2sec grrrrr

PS: ils ont diffuser une speciale MNORG y a pas longtemps mais s etait sur des mec qui jouaient sur EQ 2 snnifffff
et franchement s etait plus sur le coté :qu es ce que le jeu detruit dans leur vie (vis a vis du boulot, pubis relation etc ...) !
Game one n est malheureusement qu une chaine tres generale sur le jeu video et destinée plus aux enfants et jeunes ados que ado et adulte !!
Dommage

Miyka`el > Généralisation trollesque.
Ben la raison est tres simple, c'est pas un reportage sur daoc, c'est un reportage sur monde du jeu. Daoc prend plein de place parce que goa avait un grand stand et qu'il y avait dans le grand stand des activité qui leur ont semblé bien donner a la télé. Mais c'est pas du tout un reportage sur daoc, donc aucun raison de montrer les possibilités du jeu, les extension, daoc dans les autres pays ou autres. (accessoirement, si quelqu'un doit faire de genre de reportage, j'aimerai autant que ca ne soit pas game one. Leur style est surement rigolo, mais si c'est pour présenter un jeu, ca ne me semble pas etre des plus adapté)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés