MDJ sur game one

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Coeur d'Ange
et tu pouvais pas le dire plus tot ?
le problème visiblement c'est pas de trouver un hébergeur, mais quelqu'un qui est capable de
1/ enregistrer l'émission
2/ la mettre sur son pc
3/ l'envoyer a qqun qui pourra l'héberger
Content
J'ai raté l'évènement de cette année...
J'ai raté la diff de ce petit clip* (ça aurait pu être l'occas' d'utiliser ma freebox et ma télé )
J'ai raté ce fil... Ma foi fort intéressant...
J'voudrais pas rater le fameux clip encore une fois...
Alleeeeeez, kiki c ki l'a s'te clip*...

*J'entend par clip, la partie de l'émission consacrée au MDJ...

Je mets l'intro de l'émission en ftp là je file le lien dans une minute.

hop: clique droit enregistrer sous
http://dreamteamforces4.free.fr/MMORPG.mpg

PS: filez moi l'horaire de la fameuse émission du MDJ et je l'enregistre ....
Citation :
Publié par Røi
Bien si cela avait un petit rapport avec le MDJ je l'aurais bien mise mais voilà c'est l'histoire d'un mec qui va voir son pote joueur à Calais ....

Je mets l'intro de l'émission en ftp là je file le lien dans une minute.

hop: clique droit enregistrer sous
http://dreamteamforces4.free.fr/MMORPG.mpg

PS: filez moi l'horaire de la fameuse émission du MDJ et je l'enregistre ....
Ta pas la suite aussi lol ??
Citation :
Publié par Noxic
marche pas chez moi c kel codecs pour cette video ?
c du MPEG2 tout simplement

Filez moi plutot horaire de diffusion du MDJ la je la met en entier sur un FTP
Citation :
Publié par Røi
Filez moi plutot horaire de diffusion du MDJ la je la met en entier sur un FTP
la diffusion du reportage sur le mdj est finie, je compte un peu sur Phenixia la pour mettre ca sur son pc puisqu'elle l'a enregistré
J'ai pas de K7 : je l'ai sur mon TiVo = mon décodeur câble à disque dur ...

Mais patience, je pourrai faire la capture un de ces quatre : j'ai commandé un machin USB2 qui fait de la capture vidéo mpeg4 & divx (le Plextor). Le temps de le recevoir (probablement une dizaine de jours) et je pourrai faire la capture de l'émission (celle du MDJ , 30mn). Dans une qualité acceptable (mpeg4 en PAL 720x576 25im/s bitrate 700k vidéo 4cc + 128k son aac), le fichier devrait faire un peu moins de 200 Mo. Pour une telle taille je pourrai pas trop l'héberger (trafic limité chez moi, et j'ai déjà plus de la moitié de bouffé avec mes vidéos de WoW, Catacombs, et de ma guilde) : quelqu'un aurait un site pouvant héberger ce fichier de 200 Mo, dans une dizaine de jours ?
(tabler sur ~500 download la 1ère semaine, soit ~100 Go de trafic)

Sinon je pourrai faire une re-compression en XviD en plus petit (genre un quart de PAL en 360x288) avec des bitrate vidéo & son inférieurs ... ça sera moins joli, mais on doit pouvoir faire une vidéo regardable moins moche que du streaming RealVideo qui ferait dans les ~60 Mo ... déjà plus jouable pour mon hébergement, mais il faudra alors attendre le 1er janvier, parce que mes 2 sites sont trop limites là niveau quota de trafic en upload, mes sites tiendraient po jusqu'à fin décembre avec ça en plus, alors que j'ai besoin de volume pour de nouvelles vidéos Catacombs dans les jours qui viennent ...

A moins de se le passer en peer-to-peer. Je sais pas comment fournir du bittorrent avec un site web, comme de plus en plus de JoLiens ont bittorrent (WoW oblige héhé) ... sinon je saurais faire pour du eDonkey2000 mais c'est pas très rapide (sur une connexion 512k ça peut prendre la semaine ^^ ).
Ca se décante ! voici un début d'hébergement, c'est sur e-Mule mais c'est mieux que rien, je vois dans les prochaines heures pour faire un dl direct depuis mon serveur (soucis de firewall)

rechercher GameOne-MDJ.avi (je sais pas comment les liens marchent)
Citation :
Publié par Helnea/Gjavann
Ca se décante ! voici un début d'hébergement, c'est sur e-Mule mais c'est mieux que rien, je vois dans les prochaines heures pour faire un dl direct depuis mon serveur (soucis de firewall)

rechercher GameOne-MDJ.avi (je sais pas comment les liens marchent)
Dans ta liste des fichiers partager, tu click droit et tu devrais avoir une option type : "Montrer les liens eD2K..." ; ensuite, dans la fenêtre, ya un bouton : "Copier vers le presse-papiers" ; et ya plus cas coller ici

J'espère que ton problème vas ce dissoudre rapidement, je peut plus sortir la Mule...
Citation :
Publié par Delhanil
Dans ta liste des fichiers partager, tu click droit et tu devrais avoir une option type : "Montrer les liens eD2K..." ; ensuite, dans la fenêtre, ya un bouton : "Copier vers le presse-papiers" ; et ya plus cas coller ici

J'espère que ton problème vas ce dissoudre rapidement, je peut plus sortir la Mule...
Pas la Mule, la Meule on dit
Citation :
Publié par Isambart Perceforest
Normal, c'est un lien eDonkey/eMule. Il ne fonctionne pas dans le navigateur Web.
Le d/l ne se lance pas dans la mule
Et la recherche ne donne rien non plus
Citation :
Publié par Branc Ard
tant pis, y aura un lien ftp demain matin normalement, j'ai du mal avec la bestiole

nota : avec la recherche je retrouve le fichier... cherche en recherche globale (tous les serveurs)
Citation :
Publié par Branc Ard
Sans doute parce que tu fais une recherche sur le serveur sur lequel tu es connecté, et non pas sur global serveur; sinon tout comme moi tu l'aurais trouvé ! Manque plus qu'il y est un peu plus de source et ça ira parfaitement !

edit : ouned par Helnea
edit 2 : Helnea cravache ta mule, elle à l'air endormi !
Citation :
Publié par Anje // Hob
Manque plus qu'il y est un peu plus de source et ça ira parfaitement !
Bah pour l'instant y a que moi, j'ai mis l'ul a fond et c'est le seul fichier que je partage pour la nuit et demain matin
Citation :
edit 2 : Helnea cravache ta mule, elle à l'air endormi !
bah c'est une mule hein, elle est seule a tourner sur mon serveur là...tu doit pas lui donner la bonne carotte
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés