MDJ sur game one

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Draeli
Sympa même si les présentateurs ....
Sont marrants quand même.
Citation :
Publié par Dack
Ssiena

Les présentateurs j'ai pas trop aimé surtout la blague du mec qui bouffe son hot dog, le mec qui vient m'embrouiller alors que je mange je le jette
je sais pas si on vois mon visage pendant que le gars me pause la première question mais si c'est pas le cas on vois que j'ia hésitez 1/2 sec entre je l'envoie chier directe ouje lui réponds limite tu me casse les biiiiippppppp lol ^^^

si j'avais su que je passerais ds le reportage je l'aurais envoyé chier directe :/
Citation :
Publié par skata/lirya
je sais pas si on vois mon visage pendant que le gars me pause la première question mais si c'est pas le cas on vois que j'ia hésitez 1/2 sec entre je l'envoie chier directe ouje lui réponds limite tu me casse les biiiiippppppp lol ^^^

si j'avais su que je passerais ds le reportage je l'aurais envoyé chier directe :/
Humour petit oui , au debut j'ai cru que t'allai l'envoyer chier perso et j'aurai fait ca...
Citation :
Les présentateurs j'ai pas trop aimé surtout la blague du mec qui bouffe son hot dog, le mec qui vient m'embrouiller alors que je mange je le jette
Oui ça c'est clair... il se foutait vraiment de lui, il avait rien fait il mangeait tranquillement et tu as ce tocard qui vient se foutre de lui, ça va que le gars était calme.

Citation :
Publié par skata/lirya
j'étais bien accompagné donc de bon humeur mais on ne la vois pas ;-p
Ha oui au début on voit que tu es avec une femme mais elle a pas voulu être filmée visiblement et je la comprend lol.

Edit : lol aussi le pirate, il fait bien rire.
Citation :
Publié par Tonton Zetmør
Hihi j'viens de me lever. C'est bon c'est up, c'est par ici :

Un énorme merci à Oriambre pour l'hébergement principal.

Durée = 26mn
Fichier = 150 Mo

Idéalement, regarder en zoom 200% (x2).

PS1: Si avez du son mais pas d'image, prenez ce codec XviD (c'est encodé avec).

PS2 : Par pitié ne copiez pas le lien sur d'autres forums ! Faites un lien pointant sur ce post, pas un lien direct sur le fichier : nos hébergements ont un trafic mensuel limité. S'il y a trop de download provenant d'ailleurs que JoL nous devront couper le lien pour ne pas nous ruiner (ici au moins je peux éditer pour changer de source). Et si quelqu'un peut héberger le fichier sur un ftp perso free ça nous arrangerait bien.
Mon hero !

[Edit] Plusieures choses :
- Ssiena est monumentale ... mo-nu-men-tale !!!! Comment qu'elle se paye la tronche du gros debile presentateur, excellent parlé kobold ca fait un an que j'attendais ca !!
- J'ai ete triste de pas voir plus Nof que ca, et surtout de le voir pratiquement juste fair <agrrr> amusant qd meme lorsqu'il fait l'andouille derriere le presentateur
- Qui etaient les deux autres kobold ?? Y'en avait un avec les ch'veux court et petite taille et un grand capé avec chapo pointu
- J'ai adoré le gars avec la hache deux mains, il avait la gesture par-faite !!
- Je suis DEGOUTER d'avoir vu si peu Helnea !!!!!!!!!!!!!!
- Enfin, bande de salopio ... COMMENT CA MID Y SONT PAS FORT !! AGRRRRRRR !!!!!!!!!

Sinon l'ambiance etait dingue dingue jregrette lourdement de pas y'avoir été. J'suis entrain de reflechir a un patron pour realiser une epique de healer, des fois que j'arrive a etre la bas l'an prochain
Citation :
Publié par Ekios
- Je suis DEGOUTER d'avoir vu si peu Helnea !!!!!!!!!!!!!!
on voit ma cape derrière son épaule quand ils disent au revoir sur l'estrade daoc, et mon joli /curtsey du concours de costumes, largement suffisant

Citation :
Sinon l'ambiance etait dingue dingue jregrette lourdement de pas y'avoir été. J'suis entrain de reflechir a un patron pour realiser une epique de healer, des fois que j'arrive a etre la bas l'an prochain
vil copiteur, note odin/healer c'est pas mal comme duo
Citation :
Publié par Ekios
- J'ai ete triste de pas voir plus Nof que ca, et surtout de le voir pratiquement juste fair <agrrr> amusant qd meme lorsqu'il fait l'andouille derriere le presentateur
(On étaient déjà passé lors du reportage de l'an dernier, et j'ai été en partie coupé au montage. En outre, avec Ssiena, je faisais double emploi.
Enfin, quand ils déboulent, en général l'envie est qu'ils disparaissent au plus vite, car ils se montrent particulièrement sans gêne, bousculant les joueurs pour passer, se plaçant devant l'estrade lors des présentations, etc.
Citation :
- Qui etaient les deux autres kobold ?? Y'en avait un avec les ch'veux court et petite taille et un grand capé avec chapo pointu
(Kofk pour le kobold que l'on peut voir en train de se battre, et Kalistor était notre frostalf (reconnaissable à sa taille et à sa couleur plus argentée) au chapeau pointu. )
Le Koby avec le chapo pointu et la bouc roux juste à droite de Nof quand le présentateur parle de billard, c'est moi!! J'étais hélasse arrivé un peu après le concours de costumes, j'ai été retardé dans le métro... :P

Excellent quand même, je me suis bien marré!

https://forums.jeuxonline.info/image.php?u=34995&amp;type=profile&amp;dateline=1098298169
Et encore vous y etiez pas, ils etaient vraiment très relou, ils passaient devant le gens, en geulant "Game One, regardez Game One, laissez nous passez on est les vedettes de Game One", après on s'étonne pas qu'ils se soient fait hué lors de leur combat minable et sans honneur ^^
Citation :
Publié par Ekios
- J'ai adoré le gars avec la hache deux mains, il avait la gesture par-faite !!
huhu c'est le frere de ma copine
Nathan

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés