Aller à la page... |
question... croix celtique/lycée
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Sinon je pense pas que ce soit un signe ostentatoire. |
![]() |
|
|
Edit donc.
|
![]() |
|
Lancy est parti :/ |
Trouver plus de messages par Lancy est parti :/ |
|
C'est bon je suis en train de lire. Je savais que cette croix avait qq chose de particulier à la base, mais je pensais pas qu'autant de monde (mon entourage surtout), était en plein dedans.. Oo Merci beaucoup pour le lien (profites en pour enlever la grossierté ![]() Citation :
Citation :
|
![]() |
|
#22540 |
|
Citation :
Les pépins, je les attends ![]() |
![]() |
|
#22540 |
Bagnard
|
Citation :
les fachos portent ca... comme tu peux le voir là : http://www.alyon.org/&co/gud/autocollants/unit%e9.JPG Personnelement, je croise avec ca sur son pull, il risque d'avoir des gros problèmes ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Bouge Cesarac :/
|
![]() |
|
#22540 |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Ange du Destin |
Trouver plus de messages par Ange du Destin |
Apophis_Centauri |
Trouver plus de messages par Apophis_Centauri |
|
je suis assez effaré de voir certaines reactions
![]() J'ai un ou deux t- shirt avec des croix celtes en entrelas , que je porte regulierement . Tout simplement parceque je suis d'origine bretonne et que ca fait parti de ma culture Des trucs de ce genre la quoi ![]() (assez different du logo raciste ) . Et personne ne m'a jamais fait une reflexion concernant une quelquonque appartenance à un mouvement fasciste ou raciste . Faut arreter de voir le mal partout . A ce moment la on arrete de porter des t- shirt avec une etoile , une croix , un triangle ou autre .... Tiens pour les gens en mal de savoir http://time.mystiek.net/croix%20celtique.htm Je prefere porter ca qu'un kefier . N'est ce pas antifasciste ? ps: arretez de chomer le 1 mai, c'est la fete de jeanne d'arc, on pourrait penser que vous faites parti d'un certain parti politique d'extreme droite. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#315 |
Prophète
|
Heu... j'ai un pull avec une croix celtique ? je suis un facho ? mhhh mitigé on va dire (raison personnel, que je n'expliquerais pas).. J'ai de très bon potes qui sont pas francais, avec qui je m'entend vachement bien avec... d'ailleur aujourd'hui meme j'ai porté ce pull... leurs réactions ? aucunes, je m'entend très bien avec eux. D'ailleur j'ai leur ai fais écoutés quelques musique que j'écoute, on a bien déliré ensemble.
Pour résumé tant qu'on me fait pas chi... et qu'on est sympa tout ce passe à merveille ![]() Puis la région où j'habite, est bien à droite ;P (je vous laisse devinez mdr) @antifascite Citation :
Cependant, l'auteur n'avait pas l'intention que ca dérive en sujet "facho, spa bien ou c bien", mais plus à avoir des informations sur sa croix. |
![]() |
|
|
Citation :
De plus, aux dernières nouvelles, être facho n'est pas interdit, et la croix celtique n'est pas forcément un signe fasciste (de même que la croix gammée). Merssi ++ |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|