Prophète
|
lol la croix gamé => facho, pour ca je suis d'accord avec guezm :P
Sinon entièrement d'accord avec ta réaction lenny. |
![]() |
|
Aller à la page... |
question... croix celtique/lycée
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
http://www.quid.fr/2000/Q025800.htm
Bon OK, ça fait pas crédible de porter ça en disant que t'es Touareg, mais osef, j'ai raison et pis c'est tout ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
D'ailleurs la cathédrale d'Amiens est pavée de Svastikas: ![]() La Svastika a un sens très fort dans les religions hindouistes et bouddhistes et dans la culture asiatique en général (au japon elle est entre autre utilisée pour indiquer les temples bouddhistes sur les cartes). Elle a également été utilisée par certaines populations d'indiens d'amérique (Navajos et Hopis par exemple), mais n'est plus utilisée depuis la 2e guerre mondiale (suite à un décret entre les différentes tribus au début de WW2) Source: principalement la Wikipedia (version US) |
![]() |
|
|
J'ai lu vite fait, je sais pas si ca a été dit
la croix gammée est a l'envers de la svatiska. |
![]() |
|
|
Citation :
Seule la dextrogyre a été utilisée par le régime nazi, mais les deux versions sont des svastikas Par exemple ![]() est une Svastika hindoue dans le même sens que celle des drapeaux nazis (dextrogyre), de même pour le pavement d'Amiens. De même, une compagnie suédoise (ASEA) a utilisé une dextrogyre comme logo de ~1800 à 1933 ![]() La seule réelle caractéristique de l'utilisation nazie est que la svastika était habituellement de biais (debout sur un coin) et non droite, la version droite étant l'emblème personnel d'hitler et le NSDAP a utilisé les deux versions de la Svastika Si vous voulez plus d'infos, l'article de la Wikipedia est plutot bien fait |
![]() |
|
|
Symbole identitaire Europeen.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() J'ai un pull Lonsdale, "booooooooooooooooouh fachoooooooooooooo " ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|