[Orcanie] Petite question pour fufu

Partager Rechercher
Et bien kikoo tout le monde je suis achaiah modeste sicaire d albion.

Mon amis ziruss et moi même, invitons les fufu ennemis ou amis,
à nous dire contre quel furtif vous aimez vous retrouver pour un bon duel,
ou sur lequel vous n aimez pas tomber

--------------------------------------------------------------------------------------

Moi j aime pas tomber contre les gros assassin mid qui me kill en 3 coups

au sinon je vous aime tous les fufu mais je préfère quand même voir brouter l herbe

merci d' avance votre tit achaiah
Haze et Silkh sont pour moi 2 bons adversaires le reste c archi gerable

Coeurdange et Foudroyant sont tres bon aussi mais faut osez sortir unbuff

Karnoctis et un autre dont je sais pu le nom sont pas mauvais sinon le reste gerable

ma bete noir tous qui a un arc ip zephyr (pour ne pas citer tous les chasseurs , scouts qui savent jouer)

@ Synopsis
Citation :
Publié par yobaen

Haha ça me refait penser à la fois où tu m'as aggro près d'un pont, j'ai cavalé comme un fugitif et ouais je suis pas fou étant unbuff je me bats pas contre les grosses pointures fufus. C'était marrant au moins tu m'as pas coursé comme un crevard sur 10 kilomètres pas comme certains .

Shinoyama le weak sicaire.
Citation :
Publié par Tangyy
Déjà pour duel, faut trouver quelqu'un qui fuit pas
il est vrai que lorsque j'arrive a en attaquer un (à Leirvik), il a tendance a courir jusque dans les jupes de ces potes magos. (je suis un piti Kobby tout gentil pourtant ^^)

sinon comme je ne suis pas un pro du jeu, j'ai autant peur d'un sicaire que d'une ombre

mais je suis assez fou pour tenter de tuer un tank qui se retrouve tout seul
Avec le pop d une quantité effarante de furtifs mise a part certain anciens il n y a vraiment rien d alarmant sur certain combat,Sinon en ce qui concerne de dueller une personne j observe assez longtemps avant d agir pour etre sur que mon ennemis ne soit pas avec n°54644664 à n°9999999 ceci dis mes accounts etant clos j hésite encore a les ouvrirs pour venir faire une petite chasse sinon tout combat et pas duel meme suivit d une mort est tjrs instructif .
Zaid Barde <Vae Victis> Hib/Glaston

AoC
Poly Conquérant <Volcano> Ferox

Warhammer
Poly Brisefer <ZERG> Brionne

WoW
Poly Guerrier <Gnous> Horde/Stormscale
Polette Mage Arak Aram
Silkh (quand je joue avec des buffs sinon j'évite) j'adore le croiser limite je le cherche quand je le vois dans les logs. C'est pour moi l'un des meilleurs sicaires actuels

Celle que j'évite absolument c'est Anoash (elle/il joue toujours?), de trop mauvais souvenir a la sortie de bolg avant NF
Citation :
Publié par yobaen

J'ai tj bp apprecié t'affronter aussi yoba , surtout à l'epoque ou j'étais en duo avec khe , j'adoré nos 2 vs 2 quand tu étais avec dugy ou eclipses , c'est moment me redonne souvent envie de rejouer coeur
Citation :
Publié par achaiah
Et bien kikoo tout le monde je suis achaiah modeste sicaire d albion.

Mon amis ziruss et moi même, invitons les fufu ennemis ou amis,
à nous dire contre quel furtif vous aimez vous retrouver pour un bon duel,
ou sur lequel vous n aimez pas tomber

--------------------------------------------------------------------------------------

Moi j aime pas tomber contre les gros assassin mid qui me kill en 3 coups

au sinon je vous aime tous les fufu mais je préfère quand même voir brouter l herbe

merci d' avance votre tit achaiah
Je n'aime pas tomber sur Teramor
Tes anciens potos d'AMG
Citation :
Publié par Calipsy
Je veux pas faire de jaloux donc je ne citerai personne

Sans rire j adore jouer avec.. Dougy eclipse Hakou Exelsia Yobaen Teramor Leet Newhope aussi Khe Silkh bref ..
j aime pas tomber sur tt les asa qui vanish a 2% de vie après m avoir pa car c la lame attitude

sinon j adore jouer avec exelsia qui pour moi est la meilleure sicaire d alb en ce moment ( dsl hazou t as un trop sale caractère et tu veux pas play avec moi ) elle sait s adapter a son groupe et gère aussi bien solo qu en groupe non fufu ... en bref je love quand elle nous defufu des tonne de luri vik et autre elfe et qu elle fufu 3 mercos en rage au bo milieu des ponts

sinon j aime bien lamouche car elle croque bien

snitchounet qui m aime pas

pis Calipsy et chatiment car me laisse

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés