[Orcanie] Petite question pour fufu

Partager Rechercher
Je suis merco ! Mais je chasse beaucoup les furtifs.

Ceux ki me font mal en solo, ya dougy et rasta en ombre. En assa en 1 vs 1 jsé pas, pas encore croisé un qui me fasse peur ^^

Mais sinon les duo/trio de fufu me font bien mal en général
vi moi j'ai eu un bon duel bien sympa l'autre fois avec chatiment.
Sinon, sic ou assass quand y a purge et ip up ca se joue à un ou deux coups prêt généralement.

Kriss de Valnor
Ceux contre qui j'aime duel tout realm confondu: Zuper (à l'époque ou il jouait son ombre), Ytak, Darckvadeuse , Zerga , Kamy , Bumba, Haze, Melankolia et j'en oublies sans doute.

Forcément, dans le tas, yen a pas des masses qui jouent à l'heure actuelle.
Sinon tout ce qui a ip et zephyr (les rangers et chasseurs quoi !) c'est bien dûr (sauf si on esquive le zephyr )
<attend avec impatience le nerf de zephyr>
Citation :
Publié par Southounet
Silkh , ça doit être le sicaire qui me fait le plus mal sinon Newhope.
Coté mid j'aime bien Aderimz mais je le croise plus sinon Chatiment
j'ai croisé Newhope ce soir, elle m'a fait brouter, pis un skald l'a finie... elle a fait un /kiss au mec juste avant de mourir, j'ai trouvé ça très cool, juste pour ça j'espère la re-croiser...
http://img70.imageshack.us/img70/3651/danselunes0il6la.png
bibadou la jalousie est un vilain défaut

les raisons pour laquelle exelsia joue superbement bien elle au moins switch ces armes pour te remettre des poisons/debuff/maladie , all time solo , et elle a du skill ( pas garrot all time )

pis bon elle a du service , j'ai eu le plaisir de la croiser une époque sur ys quand elle jouais son asn sur mid et moi mon sicaire . bah crois moi elle jouais largement mieux de ce que tu peux le faire actuellement

Et dire qu'elle a un hate Bot aigri stoped try again
mon plat preferé a topaze ce sont les rangers ca a rien a fufu c truk là et ca se pense toujours invisible . sinon j'aime pas trop les ombres mais c pas encore du high level donc ...
@morra
Les kiss en fin de combat c de plus en plus risqué, deja qd tu trouves qqun de solo c un bon debut, et si le combat se termine sans add faut vite filer qd t a 50%- sinon mourrir en faisant des kiss c lourd.

Tien ca me rappel amg ou les lows ranks faisaient des chain rude aux gens chez moi et je je perfectais vu qu'il bougeait pas, ouep les emotes ca laisse une phrase ds les logs, du coup pour une ou 2 personne un petit coup de sl ca le fait.

Sinon en parlant pour les debutants une des premieres regles de tous furtifs c bouger en permanence, 3 mecs collés avec un petit poison mezz c trop facile.

Sinon le meilleur sicaire a arreté il y a pas mal de temps, depuis nf de tte facon le sicaire de par ses carac est clairement avantgé.
Y a pu les differentes ra pour compenser.
ET sinon en ass sympa y a biba qui reflechi et evite de tapper au milieu d''un bus alb.

@+
Lamordia
Citation :
Publié par Ariline

les raisons pour laquelle exelsia joue superbement bien elle au moins switch ces armes pour te remettre des poisons/debuff/maladie , all time solo , et elle a du skill ( pas garrot all time )

pis bon elle a du service , j'ai eu le plaisir de la croiser une époque sur ys quand elle jouais son asn sur mid et moi mon sicaire . bah crois moi elle jouais largement mieux de ce que tu peux le faire actuellement

moi j'aime Exelsia quand elle me PA puis quand elle voit que zerk en faite c'est pas une cible pour sicaire elle run
Citation :
Publié par Ariline

@biba: c'est mal d'inventer n'importe quoi pour se remonter le moral
Batosai / Yaewin / Exelsia (mm si c mal defufules gens a la Khe mode :x )
Dougy / Yobaen / Teramor

Je pense que les rank a bcp avantagé les fufus aussi, quand on peut se permettre d'voir un vipere 3 face a un vipere 1 ou purge 2 a la place de purge 1
Need upper pour voir si les combats restes les memes :x

@Hyunkel: oubli pas que tu m'a rush lachement quand je fightai 3 fufu hinhin
Epoque unbuff contre qui j aimai me battre:

-Tai
-Melancolia

Full red EPO :

-Silkh
-Snitchou
-Truxxi

Contre qui j aime pa me battre

-Khééééééééééé parce que t sur de te faire add
-Zerkill parce qu'il straff garrot
-Les partelonien derriere Crim quand j'etait en oto run emain

Peluche Brionne/Ordre Furya 4L0
Hakou Hib/Orca Ombre HoH 8L7 pre NF(Recup)
Hime Arathi/Horde 60 R9 (Stop)
Yumea Illidan/Alli Priest 60 R6 (Stop)
Axe Chaman lvl50 Mid/Orca Déter RR4 (Stop)
Tyrä Illidan/All Rogue 60 Rank 7 (Sold)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés