[ Plop ]

Fil fermé
Partager Rechercher
Il on jamais dit qu'il ne pouvait pas le faire mais qu'il ne le faisais pas encore !!!
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
hu ?
tu demandes une restauration et il te font un transfert ? ca fait pas crédible.

D'ailleurs j'y crois pas, quand on fait une restauration de BDD les données sont inchangées ; je vois pas par quelle magie divine l'identifiant compte de ton perso serait changé.

FAKE !!!
Je pense surtout que Goa ne va pas apprécier et que des sanctions seront prises contre tous ceux qui tenteront d'exploiter cette faille.

Gardez-vous de faire de même jusqu'à ce que vous soyez sure que ce n'est pas hors charte

a+ in game Kahin
Citation :
Publié par Chantrys Lex Lumina
Je dirais que c'est bien joué, même si la technique est contestable .
J'avoue douter personnellement... ayant idée de comment se passe une restauration, ça ne me semble pas réaliste ceci. (enfin techniquement il est possible de copier le personnage c'est certain, et ils ne disent pas l'inverse... mais ils n'auraient pas parlé de restauration )
Si c'est vrai il y a un détail qui me fait peur : Imaginons le cas d'un petit malin qui récupère vos pass de jeu et s'amuse à delete vos persos ... qu'est-ce qui l'empêche de demander carrément la restauration sur son propre compte ?!!
Plus fort que le vol de matos : le vol complet d'avatar

C'est pour ça que je préfères pas trop y croire à cette manip de la part de GoA.
Citation :
Publié par Loranis
Et maintenant 40 milles personne qui rêvent de transférer leurs personnages vont faire ça ...
Et s'apercevoir qu'ils se sont fait avoir
Lol ya des septique ^^

d'ailleur a mon avit, il doive vérifier si ses le meme compe, car j'avais deja éssayer ya 1 an set demi, mais sa avais pas marcher, mais cette fois , le mec na pas du vérifier ... enfin sa a marcher, je vais arreter daoc, alors il peuve bloquer mais deux account, je m'en balance ^^
Citation :
Publié par feeto
Lol ya des septique ^^

d'ailleur a mon avit, il doive vérifier si ses le meme compe, car j'avais deja éssayer ya 1 an set demi, mais sa avais pas marcher, mais cette fois , le mec na pas du vérifier ... enfin sa a marcher, je vais arreter daoc, alors il peuve bloquer mais deux account, je m'en balance ^^
Le problème c'est que le principe d'une restauration c'est de faire passer une sauvegarde d'inactive à active... en espérant qu'elle soit compatible et non écrasée. Donc la transférer à un autre compte j'ai comme un doute.
Un personnage possède une ID unique; associée a un compte.
Par exemple; créer un level 20; le fare mourir - déléter - recréer le même (skin / nom / classe ...) et tenter de prier sur la tombe se révele .... impossible.

Donc personnellement; j'ai des doutes.
Je vais dire que c'est un gros FAKE

Lorsque tu envoies une demande a la faq goa, Elle se fait avec ton compte et non avec le nom d'un personnage (On smail avec XNomdefamille)

Donc tu a MP la faq avec un compte que l'on nommera B en disant j'ai delete ce perso.
Ils faut donc faire une recherche avec l'indexation de nom de compte sur les persos delete. Ce perso n'a jamais existé. La restauration est impossible

Le personnages est lié au compte par une indexation en base de données. (C'est justement ce qui permet de retrouver le perso lorsque tu connectes ton compte)

J'invites tout les joueurs a ne SURTOUT pas faire cela
Non seulement vous risquez de perdre definitivement un personnage mais le compte avec lequel vous mailez la FAQ va se faire associer a un hack et tentative de vol de perso
Miyka`el > Imaginons. C'est un fake, mais un lecteur veut tenter l'expérience car il y croit. Résultat ? Il perd son perso.

Bref on ferme pour plus de sûreté et on demandera à GOA, mais bon, je pense pas qu'on ré-ouvrira.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés