Il est long ce ladder nen?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai comme l'impression que sa fait une éternité qu'il est commencer ce ladder, et sérieux sa me reloute d'attendre le prochain. Vous en pensez quoi??

D'ailleur vous ferez le prochain et si oui comment voyer vous les choses? (personnages?,modes?, team?) Est ce qu'il sera la vraiment la ce ladder saison 3??

Ska
Ca dépendra grandement de mes disponibilités au moment où le nouveau ladder commencera ...
Sinon j'aimerais bien monter une team à 3 100% druide, avec un méta-loup, un méta-druide et un élémentaire ... enfin on verra ça au moment approprié ... ( et en HCL of course )
moi aussi je me langui d'une nouvelle saison

Si elle arrive avant que je n'ai totallement abandonné diablo je pense que je me ferais soit une assa trap soit un druide ventillo en ladder et que j'attaquerais tout de suite le remonttage du couple de tracteur D2C klone
Oui c'est vrai que je commence un peu a l'attendre avec impatience histoire que tout le monde se remobilise, mais pas tout de suite parceque j'ai encore ma sorc a faire xp et j'ai aussi a me trouver la botd cb de mon barb

Par contre on a déjà planifier le prochain ladder vous inquiétez pas, on va owné tout le monde, mais je dévoilerai pas nos plans secrets tout de suite (un petit indice : une team a 4, mais vous en saurez pas plus a moins que vous ayez une botd a me trade pas cher )

@hecub : je monterai une sorc d2c et ams un barb au prochain ladder aussi, donc tu seras pas tout seul
Bof, moi, vu que je joue en dilettante, ça me gêne pas plus que ça (pour cette raison, je ne ferai plus "mule commune" avec quelqu'un, je ne souhaite pénaliser personne).

Sinon au prochain ladder, je reco en Hc avec assa trap/druidou élem' (comme Hecub).


@Gen : Genre on sait pas avec qui tu vas faire mules communes.
Mouais moi je pense que je jouerais qu'en scl la saison prochaine, un assa trap certainement+ une soso a cote (bien sur). Le hc me gave. Si c'est pour finir a plus pouvoir jouer pasqu'en public trop de pk cheater... et plus personnes dispo a mes horaires donc le hc, je stop.
Par rapport à la question de départ, je m'étais posé la question il y a quelque temps de cela. En considérant que le ladder 2 était de même durée que le ladder 1, j'arrivais à une date de fin vers Mars 2005 ...
Donc c'est pas pour tout de suite
oui le ladd commence à etre long
mais je prefere qu'il arrive pdt les vac sinon je vais prendre trop de retard

comme perso : sorc froid mf, hammer, et peut etre une sorc d2c
Moi, je reviens au prochain en hcl comme d'hab Après j'espère que ça tombera pendant des vacances scolaires, ça aiderait pas mal ma progression au début
Je commencerait avec un pal avenger, ou un méta ours (avec keum?)

Sinon le dernier à duré 7 mois environ (si mes souvenir sont bon), et là on est est à 6, donc je vois bien ça pour fin décembre
Citation :
Publié par Lightmare
Ca dit à quelqu'un de commençait tous ensemble la nouvelle saison en HC dans une même partie ?
C'est ce qui c'était passé au début de ce ladder (au premier ladder, je n'étais pas encore JOLien, donc j'en sais rien. Mais je pense qu'ils ont dû faire pareil).

En général, durant une semaine ou 2, c'est génial. On joue tous ensemble, no pk, tout le monde en public s'entraide. Bref, le pied.
Mais ça dégénère vite.
ca va aussi etre difficile vu que on sera surement plus que 8

mais comme le dit dd, ca marchera une semaine, après chacun repartira de son coté, a moins que y'ait des team qui se forment, après c'est a vous de voir
Je vais continuer a etre absent

Y'en a qui vont se rejouir ici de mon depart , mais c'est la vie

Ps: Le nouveau ladder sera comme les autres , c'est a dire trop simple , et rapidement déterioré par les dupes et les pk , bien sur vous pouvez aller en sc ou il y aura les meme noobs que les autres saisons ( et aussi ceux qui tentent le hc mais au bout d'un moment il vont en soft car le jeu est trop dur pour eux , ou qu'ils ripent trop ).
moi, je me demande si j'arrête didi ou pas.

Car personnellement, ce ladder, je l'ai joué pratiquement tout seul (je ne compte pas les rush et les forge run).

Il me faudrait vraiment quelques choses de motivant pour que je joue à ce troisième ladder. Mais quoi... là est la question
c'est clair que le jeu est trés simple si tu as pour but de monter deux lvl 90 avec un stuff potable, mais ca devient tout de suite plus dur et plus long et donc plus chiant intéressant si tu vises un perso dans les lvl 95+ et si tu veu avoir un stuff vraiment ka...

donc après chacun ses buts, et puis tout le monde ne grab pas des cta comme toi en br, pcke la c'est vrai que c'est trop facile
Dès le nouveau ladder je cours sur un barbar concentration ^^

question : est ce utile de booster un brun trombe pour un conc?(ou même juste 1?)
__________________
Un proverbe Peruvien dit: L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas on s'écrase!
http://www.image-dream.com/up/Panzer-Kunst2.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés