DAoC Italia

Répondre
Partager Rechercher
Je ne parle pas italien mais d'après ce texte :
Citation :
Se non possiedi l’espansione Shrouded Isles, o se hai perso il CD:

1. Scarica gratuitamente il gioco e l’espansione

Questo piccolo file di avvio (pochi kilobyte) ti permetterà di installare Dark Age of Camelot e la relativa espansione Shrouded Isles.

Scarica l’aggiornamento : LauncherDAoC_SI_it.exe.

2. Installa il gioco

Devi semplicemente lanciare il file eseguibile e seguire le istruzioni.

3. Gioca !

Al termina dell’aggiornamento potrai collegarti con il tuo solito ID.
Doit-on comprendre que eux en même temps que les joueurs US, ils ont accès à Si gratuitement ?
Vi mais je voulais dire de suite, nous, on va devoir attendre au moins 8 mois avant de l'avoir gratuitement

Dans le même temps, les ritals risque d'avoir un choc car au printemps prochain, GOA prévoit de faire passer les serveur italiens de la 1.60 à la 1.73
Ben en gros à mon avis tu donnes la réponse Ils essaient de récupérer des client après la gestion catastrophique du précédent intermédiaire qui a laisser pourrir le jeux la bas
Citation :
Publié par Elmet Hachem
Dans le même temps, les ritals risque d'avoir un choc car au printemps prochain, GOA prévoit de faire passer les serveur italiens de la 1.60 à la 1.73
A ce niveau la, c'est meme plus un choc, c'est une crise cardiaque
Passez de SI a Catacombs d'un coup...

Ils vont devoir faire leur ml, pex arte et ensuite s'attaquer a NF en meme temps, le housing aussi, puis en plus Catacombs ... et beh
Citation :
Publié par K-Lagan

Ils vont devoir faire leur ml, pex arte et ensuite s'attaquer a NF en meme temps, le housing aussi, puis en plus Catacombs ... et beh
lol
Citation :
Publié par K-Lagan

Oui, ca va faire mal

Quoi que Housing, ils l'ont déjà j'espère
Citation :
Publié par InsomNiak
Oui, ca va faire mal

Quoi que Housing, ils l'ont déjà j'espère
non ils l'ont pas
4L7, Nomade ML9
Zhaurg Bretteur bigoût 42
2L2, Agent des Ombres ML1, Alchimiste légendaire 1077
Enrak PetSpamBot 42
2L5, Seigneur des Tempêtes ML0
Citation :
Euh, à mon avis en voulant attirer plus de joueurs avec cette méthode, ils vont plutôt en faire fuir lol.
Je me souviens encore des divers crises de guildes/joueurs à la sortie de ToA, et je vois chaque jour un nouveau post de départ à cause de NF.
Effectivement, ça risque d'être un peu brutal pour eux .
Citation :
Publié par K-Lagan

En même temps si y ont pas de news joueurs ces pas gagner

Tu prend la population des 3 serveur italien en heure de pointe
tu les colles toutes sur le même serv et tu redivise en 3 (un peu sur chaque realms)
(7 compte log sur 3 serveur a l'heure ou j'écris la 70 hier soir a minuit)

Bin ça fais pas grand monde hein

Donc ML et artef a moins que ça passe en petit comité ça devra attendre

Ce qui me surprend ces de pas trouver de news qui en parle sur le site Italien

http://www.daoc.it/
erf les pauvres :/

j'aimerai pas être a leur place vu déjà comment j'ai galéré par manque de motivation...

la, même motivé, ils vont s'arracher les cheveux pour les ML
Citation :
Publié par Herc Aldaris
Euh, à mon avis en voulant attirer plus de joueurs avec cette méthode, ils vont plutôt en faire fuir lol.
Je me souviens encore des divers crises de guildes/joueurs à la sortie de ToA, et je vois chaque jour un nouveau post de départ à cause de NF.
Effectivement, ça risque d'être un peu brutal pour eux .

Et combien de nouveaux joueurs en meme temps ?
imaginez une localisation faite à 10%, aucun suivi CS, vous aurez DAOC.it actuellement : donc comprenez que personnne ne joue...

GOA va leur fournir un jeu 100% localisé (du nom des classes aux noms des drops) tout comme pour la France, avec une version mise à jour (je vous rappelle pour ceux qui se plaignent du retard de 2 versions de GOA par rapport aux US qu'en Italie ils n'en sont qu'à la 1.60, soit 12 versions de retard par rapport aux US (soit plus d'un an...)

Je pense que les serveurs se repeupleront une fois que GOA s'en occupera, enfin je pense aussi que GOA ne fera qu'un serveur italien pour etre sur qu'il se remplisse, avec la possibilité pour eux d'aller sur Camlann aussi.
Citation :
Publié par Freeza
11 de log now sur tous les serveurs

Ca doit être drolement actif là-bas :x
c'est parcequ'ils sont sur les serveurs de GOA maintenant
CQFD
Citation :
Publié par J'sais pas soigner !
Je pense que les serveurs se repeupleront une fois que GOA s'en occupera, enfin je pense aussi que GOA ne fera qu'un serveur italien pour etre sur qu'il se remplisse, avec la possibilité pour eux d'aller sur Camlann aussi.
Moi je crois plutôt que les italiens attirés par daoc ont depuis longtemps migré sur servs US ou UK.
Bonjour à tout le monde

Je suis 1 joueur de Daoc Italia... et j'espère qu'avec GOA
nos problèmes soit finalement résolus... oui c'est vrai qu'on préférerai ne pas arrivé d'un seul coup à la version 1.73 (nous somme encore avec la 1.60..) mai plutôt que de ne pouvoir plus jouer....
Ier soir il y avait à peu prés 900 joueurs sur notre nouveau serveur Deira alors que ces derniers temps nous étions environ max 700 sur Vortigern... beaucoup de joueurs émigrés aux EU sont retourné sur la version italienne...
/bow

tiglath
Paladino liv 50 Deira
Arci ice liv 50 Deira
Citation :
Publié par K-Lagan

Daoc 2
en meme temp goa nous offre un serveur 1.60 , accessible pour tous , avec tous les ouin ouin ct mieux avant , voila enfin un serveur qui permet une options de sortie , pour pouvoir y jouer :

re installer un SI , utiliser le launcheur GOA ita , et hop un serveur 1.60 tout neuf , tout beau , les anciennes ZF , groupe tank a gogo , sc SI

reste a etre sur que goa vas bien le maintenir jusqu'a la sorti de leur fameux pack europeen 1.73 et qu'il resteras en 1.60 jusqu'a cette date (ce qui pourrais motiver des groupes à venir faire une RS , m'enfin ces dit groupe vont plutot rusher wow , enfin sait ont jamais)

(à oui , je n'ai pas vu que y'avais marquer mmorpg sur la boite , jdevrais jouer a cs , connard de GB NOLIFE HR qui mérite d'etre bruler en place public etc etc)
Enfin même si c'est un choc et cela risque d'attirer de la population italienne vu que GOA va entièrement traduire le jeu, et ne pas faire comme CTO pour qui les traduction se réduisait à Paladin=Paladino

Et cela ne m'étonnerait pas que les joueurs de GOA Europe viennent peuplés les nouveaux serveurs Espagnol et Italiens qui vont arrivés.

Mais ça me fait bien plaisir que la communauté européenne s'agrandisse encore. Même si le temps d'attente des versions risque de s'accroître vu qu'il y aura plus de traductions à faire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés