|
Et bien voila, comme annoncé, voici la remise des diplômes pour le concours que nous avons organisés !
Voici d'ores et déjà les deux grands gagnants ex aequo, Bustak et Trollart ! (les chanceux auront des pass illimités ! ) Voici la participation de Bustak (notez que toutes les étapes sont intéressantes ; ma préférée personnellement est en fait la première colo mais là je m'égare ) : La participation de trollart : Les gagnants secondaires vont quant à eux récuprérer des pass pour un WE, et sont assez nombreux ; le choix fut assez difficile : - Le récit d'Aemyr ; - Le montage de Coemas ; - Le texte d'Ange Musicien ; - La BD tout en screenshots d'Izanagi ; - La retouche de Norah ; - Le dessin d'Imoda ; - La signature made in Etheon ; - Le dessin de Redilth. Note : il n'y a pas d'ordre dans la présentation de ces gagnants Les pass seront fournis par Curare lui même Bravo à tous les participants à ce concours Vous pouvez retrovuer les autres participations, et les traces des gagnats ci dessus au fil suivant, et il ne fait que deux pages, pas de panique ! |
01/12/2004, 16h53 |
|
Aller à la page... |
[Concours JOL] Les résultats !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bravo a tout les gagnants le choix a du être difficile .
|
01/12/2004, 17h02 |
|
|
Je cache pas ma déception mais bravo aux gagnants
|
01/12/2004, 17h07 |
|
Homesick Monkey |
Trouver plus de messages par Homesick Monkey |
|
Bravo à tous les vainqueur .
PS : Bravo Bustak tu l'as bien mérité |
01/12/2004, 18h11 |
|
|
Merci à toute l'équipe GW JOL pour avoir choisi mon dessin.
Et bravo aussi à tous les autres concurrents. |
01/12/2004, 18h28 |
|
|
Les deux grands gagnants ont des places pour tous les events je suis trop dég et jaloux !!!
Bravo à tous. *espère récupérer un pass d'un gagnant avec ce smiley ci-dessus* |
01/12/2004, 18h36 |
|
|
Good Job.
|
01/12/2004, 19h06 |
|
|
Félicitations aux vainqueurs!
|
01/12/2004, 19h54 |
|
|
Houaaa pour une fois que je gagne un truc moi
Merci a vous tous, vite vite Curare le week end open arrive! |
01/12/2004, 19h56 |
|
|
Merci beaucoup, c'est bien sympa...
et bravo aux autres. j'ai eu peur de devoir pleurer devant mon pc ce mois-ci et d'être oblige de regarder seulement l'écran de connexion a GW |
01/12/2004, 23h39 |
|
Alpha & Oméga
|
Félicitations aux participants, ce fut dur de choisir !!
J'envoie à l'instant les pass Bonne nuit, Curare < éco pol tue l'esprit > |
02/12/2004, 01h24 |
|
|
arigato !
Merci a vous de m'avoir fait gagner un pti quelque chose
|
02/12/2004, 13h56 |
|
|
Merci bien
Il est regrettable qu'il y ait eu si peu de textes, mais bon... Il y avait quand même certains dessins de qualité, c'est ce qui compte |
03/12/2004, 17h30 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|