Aller à la page... |
Le classement des classes
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
...
Hunter ----> pet tamagochi, coup de flingue trop utiles, detect humanoids, pieges, pis surtout il a trop la classe ^^
|
![]() |
|
Junrhod LockWood |
Trouver plus de messages par Junrhod LockWood |
|
1 - Hunter (le pet, trop la classe ^^ )
2 - Rogue (trop la classe tout court ![]() 3 - Druide (comme dit plus haut : couteau suisse, on s'ennuie jamais) le reste, pas testé. |
![]() |
|
|
Sujet déplacé sur Les explorateurs d'Ironforge, le forum jeu.
Merci de lire ce rappel sur les différentes sections pour savoir où poster ![]() En provenance de l'Auberge. |
![]() |
|
|
bon ben je serai dans les premiers a mètre mage en premier
![]() -Mage -Chaman -Rogue |
![]() |
|
|
Alors pour moi c'est :
Druide : la best classe selon moi ![]() Hunter car trop la classe Paladin mais j'aime pas l'alliance.. Apres j'ai pas eu le luxe de testé on verra a la béta EU ![]() |
![]() |
|
Zeldorn / Delendil |
Trouver plus de messages par Zeldorn / Delendil |
wolfen_donkane |
Trouver plus de messages par wolfen_donkane |
|
Ma petite participation
![]() Sachant tout d'abord que j'ai joué seulement 4 classes, je ne vais cité que les 4 ![]() -Rogue ( rien à dire, on aime ou on aime pas, et j'adore ![]() -Prêtre shadow ( ca claque à ce qu'il parait mais a plus haut level ![]() -Hunter ( spd , pet , detect humanoïds et tous pleins de gadget utile, j'hésite a le mettre en 2nd place, mais il est plus rarement groupé, petit désavantage donc ![]() -Paladin ( que trop petit lvl pour juger, je n'ai donc pas grandement apprécier ( lvl 10 ) ) Je vais surement faire à la beta|release : Rogue-Prêtre-Guerrier défensif Citation :
![]() Citation :
|
![]() |
|
|
Dans cet ordre :
Paladin Guerrier Rogue ( Le reste ne m'interesse pas du tout ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|