Le classement des classes

Répondre
Partager Rechercher
C'est un peu dure de juger une classe en ayant fait que qlq lvl avec , mais bon je dirais :

- Rogue : Très fun à jouer, on peut en faire un peu ce qu'on veut, je trouve que les schema de template sont bcp moins classique que pour les autre classe, c'est la seul classe qui ne me lasse pas, elle est pas trop dépendante de son matos. Pour ça groupabilité je préfère un mage + rogue dans un groupe plutôt que 2 mages, pour la bonne raison que le rogue permet au mage de pas pomper toute ça mana, il peut aussi gérer un add en employant bcp de stun et je trouve que c'est un excellent puller avec ça compétence sap.

- Chaman : J'ai bien aimé le shaman pour ça polyvalence, comme j'ai déja lut dans ce post ce n'est pas qu'un simple poseur de totem, c'est une classe assez technique à jouer aussi, il faut savoir quoi faire au bon moment

-Warlock : J'ai vraiment trouvé cette classe surprenante, c'est assez marrant à jouer, mais malheureusement je suis vraiment pas un mago dans l'ame

- Priest : Classe très sympa à jouer, avec bcp d'atout pour lui pour ce défendre ou attaquer

-Druide : La 1er classe que j'ai faite, il est trop polyvalent à mon gout, et comme la branche féral m'intéressé pour le coté dammage dealer ... Je me suis retrouve à plutôt faire un rogue, mais je pense qu'un druide bien joué est excellent dans un groupe

-Warrior : Cette classe m'as plus découragé que decu, il faut toujours avoir un equipement top pour pouvoir jouer son rôle correctement ce qui n'est pas trop à mon gout.

Je n'ai pas tout testé,mais voilà à peu près ce que je pense comme classement pour mes préférés :

- hunter
- paladin
- mage
- warrior
- rogue
- priest

Les autres mouais,je sais pas trop,elles ne me tentent pas plus que ça.
Enfin bon,c'est un classement par rapport à ce que j'aime chez ces classes donc bon,ça n'a rien d'objectif ^^ (mais je ne crois pas que c'était le but du sujet )
Citation :
Publié par Pouet
1 shaman toto : vraiment fun à jouer, polyvalent résistant

2 rogue : ha l'art de la fourberie j'adore

3 hunter, pas essayé mais ça me branche bien

4 druide : sympa à jouer car varier, mais je m'en suis lassé

5 mage : pas bien testé encore

6 et reste : pala, guerrier, warlock, bof me tente pas, le warlock m'a vraiment ennuyé

Au point d'en oulbier le prêtre...
JE m'y colle

1- Druide ( couteau suisse, et la classe que j'ai le plus jouer , bon c pas non plus des mois...)

2- Rogue ( ca change completement du druide et ca cogne sec , un vrai bonheur et rapide)

3- Pretre ( Tres puissant , protege bien et heal kom un pretre koi )

Le reste ba .... shaman m'attire et le paladin, mais pas eu le temps de tester
-HUNTER tres loin en tete, il est ideal pour soloter en pvm et pvp et surtout il me convient

-SHAMAN pour jouer en groupe avec un perso sympas et efficace

-Druide ou rogue ou encore warlock car pas encore essayé

-Mage oui mais non, si j ai du temps a perdre mais j en doute

-Guerrier, paladin, pretre ils ne correspondent vraiment pas a ma maniere de jouer et sont trop dependants des autres a mon gout.
1/Warlock : le pet n'est pas perdu au bout de 5 minutes (bravo blizzard pour les pet path), des sorts originaux, le fear en pvp.

2/Druide : en combo avec un rogue au level 20 ca doit être marrant. Le taunt au lvl 10 est pas mal.
Rogue : j'etais p-e deja decidé avant de commencer la beta mais cela a confirmer
mon avi vous aimez le pvp, la possibilité de tuer un ennemi en un
minimum de temps ? d'apparaitre lorsque vous le decider pour disparaitre
a nouveau des que la situation devient critique ? dempecher un ennemi
presque mort de fuir ? vous aimez les personnages un peu technique et
qui une fois parfaitement controlé font un malheur en 1v1 ? le rogue est
fait pour vous ^^
bon serieusement j'apprecie vraiment la classe, tres fun a jouer elle repond totalement aux attentes qu'on peut avoir lorsqu'on s'oriente vers un perssonage de type voleur/assassin ( meme si le pve est un peu faible comparé a d'autre classe )

Chaman : tres sympathique a jouer assez polyvalent et extremement utile en
groupe, un caster qui ne volera pas dans le decor a la 3eme baffe recue
... il soigne se change en loup a un grand nombre de totem au effets
varié etc... j'm bien =)

Chasseur :outre les caster c'est la seul classe de tir a distance, hum qu'en dire
j'ai pas testé longtemps mais la classe a l'air assez fun notament grace
au familier, aux pieges, feinte de mort, deplacement un peu accelerer,
detection des humanoides etc ... je pense pas que cette classe est
vraiment besoin d'etre defendu c'est un style a elle toute seule ( comme
chaque classe de wow ? ) a vous de
voir personnellement je la trouve assez agreable a jouer meme si
objectivement je me demande parfois son utilité en groupe ( a part
d'envoyer son pet puller tout les mobs de la zone ^^)

Druides : je n'ai testé que tres peu de temps ( j'ai fait passer un ami du niveau 14
a 15 ) une autre classe polyalente, de tres bon buff divers forme
animale c'est le coté amusant et utile mais je trouve la classe trop
moyenne dans tout, les combats sont mou, c'est pas mon genre

le reste meme si des amis les jouent et que j'en entend souvent parlé ( notament le mage ) je n'ai pas testé moi meme
ah si le pretre lol mais jusko lvl 5 ^^ ( j'aurais fait plus s'il y avait eu en gnome ^^)

si je devais faire un classement des classes que je pourrais etre amené a jouer (ou non pr les dernieres ^^ ) :

1) rogue ( voir en double par la suite ^^ )
2) shaman

( le reste c plus aleatoire apres ^^ )
3) chasseur
4) pretre
5) mage
6) warlock ( + si la partie epique de la classe pt amener a certaines choses )
7) druides
8) guerrier
9) paladin
1) Warlock autant habile en solo mais aussi en groupe avec ses DoTs et je trouve les pets très fun le Voidwalker et super pour tanker
2)Hunter car c'est la première classe que j'ai testée mais n'ayant pas dépassé le level 15 mon opinion n'est que limitée mis à part que pouvoir apprivoiser n'importe quel pet c'est cool!
3)...je sais pas j'ai pas testé d'autres classes!
mon classement
prêtre, cela a toujours été ma classe favorite, malgré le fait que je la trouve pas très ergonomique. l'arborescence des skills est mal foutue. Les sorts sont assez bien rendus mais en solo le prêtre a des difficultés a partir des niveaux 20.
J'en suis au niveau 35, c'est un vrai régal autant qu'un vrai danger en groupe car le prêtre qui récupère trop vite l'agro quand il soigne dépends plus des guerriers que de son sort qui calme les monstres.

Le guerrier, c'est bien, c'est fort, c'est boeuf et bof a la fois. Trop peu intéressant et demande beaucoup plus de doigté qu'il ne parait. C'est regrettable a dire mais sur 20 guerriers qui jouent, un seul est fiable et cela fait peu quand on compte sur lui pour jouer le rôle du tank. Le guerrier est une classe a part entière et qui nécessite beaucoup plus de concentration en groupe que beaucoup de classes autres. Je regrette.....qu'il n'y ait pas plus de vrais guerriers car ils sont l'axe sur lequel tous les groupes devraient pouvoir s'appuyer.

Le paladin......c'est beau la frime, mais quand on voit ce guerrier de la lumière reculer, s'enfuir ou tout simplement ne pas aider les joueurs en difficultés on comprends que nombre de joueurs n'ont rien compris....
La classe de paladin est belle et bien faite, légèrement inférieur au guerrier, inférieur au prêtre, il est le parfait alliage de ces deux classes la, et en plus très agréable a jouer, mais uniquement pour les vrais joueurs avec des vraies bonnes mentalités.

Le voleur, la sale classe qui est un véritable bonheur a jouer, une classe géniale, intéressante, amusante, un peu sournoise mais notre coté sombre peut être ?
Pour ma part je n'ai pas tester toutes les classes , néanmoin voici mon petit classement :

Mage : Je l'ai trouvé fun , prise en main rapide et bon duo en PvM avec un Priest .

Chasseur : Le nain chasseur j'ai adoré

Rogue : bien nerveux au combat , classe bien fun .

au final je pense joué avant tout un Mage , mais possible que le Warlock ou guerrier m'attire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés