j'ai découvert il y à peu, sur série club, une super série: "Wolf Lake", en gros et pour résumer, c'est un mélange de fantastique et de policier, dans une communauté ou de nombreuse personne sont des loup garou, dit comme ça, ça peut paraitre pas très intéréssant, mais cette série est vraiment excellente... en gros, je devient vite accro (au 2ème épisode à peu près

) , j'attend impatiament tout les mardi soir pour regarder cette super série... aujourd'hui, je regarde le programme télé et je vois pas wolf lake le mardi soir... je me dis que ça reprendra la semaine prochaine, ou un peu après... pour etre sur, je fais une petite recherche, et là, horreur, il n'y à que 9 épisodes....
est ce seulement une impression ou, à chaque fois qu'une série est intelligente, qu'elle suit un scénario cohérent, bref, qu'elle est un temps soit peu intérréssante, il faut absolument l'arreter... il nous ont déja fait le coup avec le caméléon, qui était vraiment excellent, c'est vraiment insupportable de suivre une série et de ne jamais savoir comment ça ce finit.
quand on voit le nombre de série style charmed, les feux de l'amour, etc, qui dure depuis des années juste pour le pognon, j'en ai marre, dès qu'il y à une série bien, il l'arrete, comment on peu savoir si une série marche ou non avec seulement 9 épisodes...
l'idéale serait, je pense, le modèle babylon 5 (chouette série de SF) qui, avant même le pilote tourné, était prévu pour 5 saisons, une fois les 5 saisons tourné (donc la série fini) il ont fait quelque film pour éclairé certain détail... mais il se sont pas foutu de nous, à la fin de la 5ème saison, on ne restait pas sur notre faim...
Voila, c'était un petit coup de geule d'un fan de wolf lake qui est dégouté...