[DAGUE DU TRAITRE] Spots pour pex

Répondre
Partager Rechercher
Tu trouve un petit group et tu va au spot Mau renégat en face de la pyramide en Terre d'Atum. Vio, link, drops a gogo et masse tunes. Que du bonheur.
Solo, je dirais Sethiens prêt du premier spot Chisisi, Sobekite a l'est de Styg quand tu traverse la rivière, Farfas en zone frontière, ML2 mais gaffe la-bas ^^
Si tu need un barde, je viendrais avec Fiasco si tu veux ^^

Nigth
yop , moi je te conseil les Voies de la Discorde , plein plein d'humanoïdes et tu a de la chance de loot des pierre de respec en plus ^^ , suffit de te trouver un tit mago pour duo
Citation :
Publié par !nSoMn!aK
sur stygie tu va au bord de l'eau et la il y a des crocos
C est pas plutot pour pex la Dent de Crocodile ca ?
Je savais pas que ca pexait sur les crocodiles la DdT .. ou alors c est des Crocodiles-Humanoides ?
Citation :
Publié par Sandalfine
ou alors c est des Crocodiles-Humanoides ?
Sobekite, ca s'appelle ^^ Il y en a tout plein au bord de l'eau et il sont jaune orange, mais faut faire gaffe a Itet

Nigth
Tit Kikoo à notre bon Barth adoré maitre de guilde .

Perso g xpé mes 2 dagues du traitres ( 2 persos) sur l'île au sobekhites près d'un des pop de sadri et pres des requins nocturnes... C tout benef : jaunes-oranges parfois linked et ca drop plein de parchos . Mais vu ke t senti cesera ptet cho en solo (parait ke c ouik les sentis ).

Allez A++ bon barth!!!
Le must du must (j'ai fait deux lvl en meme pas un aprem mais c'était sur alb) c'est les taurins d'elite devant chimere tu prend des copains animistes et si tu as fontaine de mana ca monte vite Moi quand je les ais fait on était deux pbae avec deux gardes dessus et deux clerc mana ward un theu et un sic
You are a senti ?

Et bien mine luisante : regen endu, style ML 5 (flamme d'essence) (celui qui proc dd ) et vas y charlie ... par contre c'est du meulage de mob

D'ailleurs pour senti, faut-il s'arreter au level5 de la ddt ( je dirai oui mais bon )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés