[Enchère annulée] Kam assutra

Partager Rechercher
mmff, il faut etre fataliste et accepter la maniere de jouer (et de démoner) des autres !

L'autre jour, je me suis fait volé une paire de Eurfolles et une ambre ancestrale, j'ai parlé aux types qui les avait dropées, juste pour négocier leur retour dans mon inventaire... bon, il ne m'ont meme pas répondu, c'est pas tres sympa mais j'ai laché l'affaire, je les ais pas saoulés, j'ai envoyé 2 messages ç chacun, sans agressivité ni rien, et j'ai accepté le fait que j'avais perdu ces objets... tant pis !!

Hier, un pote s'est fait agressé et a appellé de l'aide pour punir les démons. A la base, je suis neutre, mais si un pote me demande un service, je le lui rend ! J'ai donc été sur les lieux de l'agression avec quelques types (j'avais passé une annonce vite fait à la banque et au kano). On était nombreux. Le premier qui est sorti du combat était celui qui m'avait volé mon ambre ancestrale. Ni une ni deux, c'est LUI que je chatie !! C'est la seule maniere de se venger !! Bon, on a pas gagné grand chose, mais c'est deja une petite consolation ça reste RP comme vengeance, et je pense que c'est ce qu'il y a de mieux à faire.

Sinon, pour ses 2 potes qui l'ont abandonné quand on est arrivés, c'est vraiment pas cool... Mais bon, ils se démerdent entre eux (c'était vraiment sympa le petit eni nv 25 qui se foutait de la gueule de tout le monde et qui parlait de se débrouiller seul à un sram nv 38... tout en restant sur un perso en mode marchand pour ne pas etre chatié )
Ha, et ce sujet n'aurait pas davantage sa place sur l'autre forum ?
Bon jvé faire remonter le topic juste pour dire que vous me faites bien rire les gros bills XD Vous possedez tout les objets les plus rares et désirés du jeu et vous venez vous plaindre -_-'! Juste pour dire,les devs ont crée ce systeme pour permettre l'existence des demons,existence tres difficile du fait de la lacheté constante dans les 2 camps >_< Bon,lec a eu la chance de voler une kam donc il la garde ! Ca reste de la logique pur et simple !!! Le vol,c'est sa seule maniere de survie! A mon avis,vous auriez était plus sympa,poli et moins "idiot"(lord,ne prend pas ca pour une attaque perso,mais proposez 1000 kamas par personne,tu trouves pas que c'est un peu du foutage de gueule? met toi a leur place =/ ),il vous l'aurait rendu! Lec n'a rien d'un demon a la con comme on en trouve de partout! Il est RP a fond et rend les objets quand on est sympa avec lui meme moyennant une certaine somme (perso il m'avait volé ma sili ancienne version et me la rendu sans rien me demander en echange !!!)
Tout ca pour dire que vous n'avez pas a avoir une tel attitude envers lui et les démons en general!
Demon = voleur je ne savais pas c'est deux choses totalement differente un combat rp devrait oppose deux personne ou deux groupe de personne sur un terrain et un combat les objet ne sont pas volé mais le merite ( reputation ) de chacun augmente. UN voleur serait roublard alors que lec je t'est vu tu n'etait pas roublard ( pour une fois je suis pas le seul a me faire voel la kam ) Sinon lec je te connaissait pas comme ca mais bon ...
tien slyin ton histoire me rapelle kelke chose lol (c moi le sram )
et aussi les démon don tu parle slyin m'on ensuite harceler ,ils m'on appellé victime, boulet machin chose encore mais bon si vou etes dans ce cas la ignorez les c la meilleur chose a faire. les démon qui font ça n'on vraimen rien d'autre a faire et ça c pa tro le moralité démon....

sinon pour l'histoire de la vol de la kam ben moi je dirai que...c le jeu!!! d démon qui rende les objet n'importe koi....encore si c vraimen d tres gro truc mais sinon a koi ça ser d'etre démon sinon?

voila bonne enchere a tou
lec , je t'es rendu beaucoup de service en te laissant t'échapper au lieu de te châtier avec des aile de ouf , mais après ce que tu as fait a galipea , tu as dépasser les limites ... , je te demande juste de me la vendre 900 000 pour que jla lui rende ( tu perd 200000 voir 300000 en gros pour une immunité de ma part et de mes amis ) enfin bon , a toi et a tes pote de réfléchir , et jte conseil de bien réfléchir ...

MoKi[lleR]
Voila mon avis,

Une fois la kam dérobée à son propriétaire, Lec, tu aurais du le whisper, et lui proposer une solution, un arrangement afin qu'il puisse récupérer sa kam, soit sur le champ, soit à moyen termes.

Seulement là, tu ne l'a pas fais, et en plus tu viens mettre la kam aux enchères sous les yeux de son proprio. Cette kam tu ne l'utilisera pas, et l'impression que tu me fais, c'est de ne pas vouloir lui retourner même si il te paye assez cher pour ça.

Fais un effort et comprend que tu fonctionne légèrement de travers.
Moi je dis : Arretez de vous en prendre a ce joueur, il agresse, il vole, il vend c'est son droit !

J'arrete pas de protester depuis des mois (meme en béta) contre ce systeme vraiment stupide d'agression exactement pour ce genre de vol qui cause la ruine du joueur et bien souvent son decouragement.

Ralez aupres des Devs mais pas contre lui, meme si je l'aime pas non plus (j'aime pas les voleurs) !
Je lui est proposé de la lui revendre ils ont refusé en prime je me suis fais insulté par vangance etc et apres faudrait que je leur fasse une fleur...
Dites si vous etes tant que ça à vouloir que la kam retourne à sa proprio cotisez vous pour gagner l'enchère.
Imaginez que lec ait été chatié avec la kam, elle aurait disparu en prison et vous n'auriez rien pu dire, il aurait très bien pu dire cela et la gardez pour lui.
Citation :
Publié par Blue-Fox
Moi je propose 6000 baves de bouftou
Je m'associe a toi mon frere et je rajoute mes 16 000 baves de bouftou ce qui fait 22 000 baves de bouftou. Avec ca tu sera le plus gros producteur de baves de bouftou de tout amakna.
Citation :
Publié par Damon / Crysania
Je m'associe a toi mon frere et je rajoute mes 16 000 baves de bouftou ce qui fait 22 000 baves de bouftou. Avec ca tu sera le plus gros producteur de baves de bouftou de tout amakna.
moi je te propose 21 eau

-------- -------- -------- -------- -------- -------- -------- -------- -------- -------- -------- -------- -------- -------- -------- -------- -------- -------- -------- -------- -------- -------- -------- -------- --------

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés