mmff, il faut etre fataliste et accepter la maniere de jouer (et de démoner) des autres !
L'autre jour, je me suis fait volé une paire de Eurfolles et une ambre ancestrale, j'ai parlé aux types qui les avait dropées, juste pour négocier leur retour dans mon inventaire... bon, il ne m'ont meme pas répondu, c'est pas tres sympa mais j'ai laché l'affaire, je les ais pas saoulés, j'ai envoyé 2 messages ç chacun, sans agressivité ni rien, et j'ai accepté le fait que j'avais perdu ces objets... tant pis !!
Hier, un pote s'est fait agressé et a appellé de l'aide pour punir les démons. A la base, je suis neutre, mais si un pote me demande un service, je le lui rend ! J'ai donc été sur les lieux de l'agression avec quelques types (j'avais passé une annonce vite fait à la banque et au kano). On était nombreux. Le premier qui est sorti du combat était celui qui m'avait volé mon ambre ancestrale. Ni une ni deux, c'est LUI que je chatie !! C'est la seule maniere de se venger !! Bon, on a pas gagné grand chose, mais c'est deja une petite consolation

ça reste RP comme vengeance, et je pense que c'est ce qu'il y a de mieux à faire.
Sinon, pour ses 2 potes qui l'ont abandonné quand on est arrivés, c'est vraiment pas cool... Mais bon, ils se démerdent entre eux

(c'était vraiment sympa le petit eni nv 25 qui se foutait de la gueule de tout le monde et qui parlait de se débrouiller seul à un sram nv 38... tout en restant sur un perso en mode marchand pour ne pas etre chatié

)
Ha, et ce sujet n'aurait pas davantage sa place sur l'autre forum ?