|
non mais serieu il merite meme pas qu on lui aporte de l attention
ok il peux agresser mais il faut respecter les autres moi j aime bien agresser pour délirer mais si taxe une ceinture fulgu je la rend direct car c est une queston de respect imagibe la tronche du ga qui se fait voler une goultard sinon ba tu lui rned car c est son épée que c est son reve qu il y tient et qu il faut pas tout gacher [Modifié par Jactari : on évite la provocation.] |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Enchère annulée] Kam assutra
|
Partager | Rechercher |
|
"De + je suis pas sûr que meme les démons RP rendraient une kamasutra "
au contraire il ne la rendrait pas dans ce cas c'est pas des demons-_- |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
moi je suis d'accord avec lec,si ya démon c'est pas pour rendre les trucs volés
|
![]() |
|
|
j'ai pas dit rendre les "trucs" voles (encore que dire truc pour une kam faut vraiment en vouloir qd meme):
J'ai dit que certains demons marchandais les objets voles contre des kamas ce qui permet a le personne agressee de recuperer son bien en echange d'une somme que le demon justifiera honnete suivant l'iobjet. Ca permet au demon d'avoir qd meme un pti pecule a la fin. [Modifié par Jactari.] |
![]() |
|
|
pas d'accort les demon serve a quoi sinon ?
|
![]() |
|
|
Citation :
[Modifié par Jactari : encore une attaque personnelle qui aurait pu être évitée.] |
![]() |
|
|
demon serve a voler et les anges a les empêchées sinon sa sert a rien d'être demon
|
![]() |
|
Prophète
|
Citation :
Maintenant si tu trouve pas normal que quelqu'un ne rende pas un objet Volé alors qu'il s'est fait traiter de tout les noms par ce qu'il a voler cette objet, he bien je ne te comprend vraiment pas... Tu rendrai un objet que tu as volé si le gars t'insulte juste apres avec des trucs du genre: "Espece de salop tu as volé mon objet" et qui arrete pas de t'emmerder avec ça??? Je me suis deja fait voler une ceinture de puissance +1pa et pourtant je n'ai jamais pleurer pour la recuperer, C'est le jeu, il y a des risques, [...] EDIT pour le dernier post de Damon: Si tu crois que les anges se genent de venir chatier a 8 contre 1 tu te trompe... les 2 camps sont aussi courageux sur ce point la. Pour ce qui est de se retrouver avec des ailes d'ange il faut au moins avoir chatier 5 fois donc pas de : "Sauf que des fois y'a des boulets dans ton genre qui agresse un demon et qu'on est oblige de chatie pour se venger et forcement tu te retrouve avec des ailes..." et en plus il faut savoir accepter les consequences de ses actes. [Modifié par Jactari : on évite les provocations.] |
![]() |
|
|
moi j attaque presque toujours 1 contre 1
|
![]() |
|
|
"c'est tres equitable comme combats en plus 6vs 1... vraiment tu baisse encore dans mon estime... deja que tu avais 0.. ben ca fait tjs 0..."
Dois-je preciser que peu de tmep avant celle-ci ma chatiez avec amsoth(level 80) et apres tu vient de me parler d ecombat equitable^^ [Modifié par Jactari : devenu sans sujet.] |
![]() |
|
|
. . .
[Modifié par Jactari : on évite les insultes, merci.]
|
![]() |
|
|
lec je suis demon et 6 contre 1 ses lache
|
![]() |
|
|
les anges font de meme...
|
![]() |
|
|
oui ses vrais car hier 8 anges contre moi setait pas terrible le rp mais bon moi quand jagresse pas seul je rends les objets rare
|
![]() |
|
|
lec j'ai vu vos niveau aux alentours de 20/30 donc je vous propose 1000 k chacun ça devrait vous suffire
|
![]() |
|
|
a mon avi il voudront pas
|
![]() |
|
|
Mdr Soth
Mmhhh je suis que de passage, mais je veux bien ajouter 1000k*6 edit : y'a encore des bonbons dans Dofus ? |
![]() |
|
GreyWarriors-ecaflip |
Trouver plus de messages par GreyWarriors-ecaflip |
|
GG LEC
XD ![]() ![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|