[Enchère annulée] Kam assutra

Partager Rechercher
non mais serieu il merite meme pas qu on lui aporte de l attention

ok il peux agresser mais il faut respecter les autres

moi j aime bien agresser pour délirer mais si taxe une ceinture fulgu je la rend direct car c est une queston de respect

imagibe la tronche du ga qui se fait voler une goultard sinon ba tu lui rned car c est son épée que c est son reve qu il y tient et qu il faut pas tout gacher

[Modifié par Jactari : on évite la provocation.]
"De + je suis pas sûr que meme les démons RP rendraient une kamasutra "
au contraire il ne la rendrait pas dans ce cas c'est pas des demons-_-
j'ai pas dit rendre les "trucs" voles (encore que dire truc pour une kam faut vraiment en vouloir qd meme):

J'ai dit que certains demons marchandais les objets voles contre des kamas ce qui permet a le personne agressee de recuperer son bien en echange d'une somme que le demon justifiera honnete suivant l'iobjet. Ca permet au demon d'avoir qd meme un pti pecule a la fin.

[Modifié par Jactari.]
. . .
"démons" veut pas dire "voleur" Imagine lec que tu serais par hazard agressé par une bande de 8 démons qui par hazard savaient que tu avais de bon objet et que par hazard on te vole justement un de tes objets les plus précieux, comme une kam assutra. Tu pense que tu en serais ravis ? c'est pas parce que t'es demon en rp que tu dois faire ton salaud franchement, acause de ca tu peux faire arreter une personne dofus quoi ! soit pas bete !!
Ben moi je veux bien la vendre contre des kama mais lep rob c'est qu'on doit diviser la osmme en 6 puisqu"on etais 6 dans le combat donc il nouys faut une somme de kama assez considerable bien sur on eput s'arragnger par al suite avec des objet.
"démons" veut pas dire "voleur" Imagine lec que tu serais par hazard agressé par une bande de 8 démons qui par hazard savaient que tu avais de bon objet et que par hazard on te vole justement un de tes objets les plus précieux, comme une kam assutra. Tu pense que tu en serais ravis ? c'est pas parce que t'es demon en rp que tu dois faire ton salaud franchement, acause de ca tu peux faire arreter une personne dofus quoi ! soit pas bete "

Dois-je preciser aussi que sur la tete de galipea on pouvait y voir de jolie tete d'ange donc si elle voulait pas se faire piquer sa kam et bien il fallait qu'elle reste neutre.
Citation :
Publié par lec
Ben moi je veux bien la vendre contre des kama mais lep rob c'est qu'on doit diviser la osmme en 6 puisqu"on etais 6 dans le combat donc il nouys faut une somme de kama assez considerable bien sur on eput s'arragnger par al suite avec des objet.
c'est tres equitable comme combats en plus 6vs 1... vraiment tu baisse encore dans mon estime... deja que tu avais 0.. ben ca fait tjs 0...

[Modifié par Jactari : encore une attaque personnelle qui aurait pu être évitée.]
Citation :
Publié par Damon / Crysania
[...]

C'est tres simple. Tu joue a faire ton pti demon. Ca pose pas de probleme particulier jusque la tu es pas le seul a faire ca et que c'est un des aspects du jeu. Seulement la plupart des demons jouent RP (enfin ceux que je connais comme ca de plus ou moins loin). C'est a dire que lorsqu'un gros demon "vole" un bon objet d'un joueur, il trouve un arragement pour redonner l'objet a la personne agressee contre des kama par exemple. Ce qui permet a la personne qui a depense toute sa fortune pour avoir ce fameux objet de ne pas le lezer sur le jeu et de ne pas le degouter et d'eviter d'avoir un autre post ouin ouin sur les forums sur qlq qui annonce qu'il arete dofus car il a perdu toute sa fortune et que ce jeu est rempli de cons.

[...]
Excuse moi mais je connais Lec depuis tres longtemps et c'est un Demon TOTALEMENT RP!!! Ce que tu considere Demon RP c'est un faux demon qui pique un objet pour le rendre contre une modeste somme d'argent c'est juste l'image du demon QUI TE FAIT PLAISIR!!! Cela est en ta faveur, Lec a parfois meme rendu les objets gratuitement a certaine personne pour leurs RP lors de l'agression.
Maintenant si tu trouve pas normal que quelqu'un ne rende pas un objet Volé alors qu'il s'est fait traiter de tout les noms par ce qu'il a voler cette objet, he bien je ne te comprend vraiment pas... Tu rendrai un objet que tu as volé si le gars t'insulte juste apres avec des trucs du genre: "Espece de salop tu as volé mon objet" et qui arrete pas de t'emmerder avec ça???
Je me suis deja fait voler une ceinture de puissance +1pa et pourtant je n'ai jamais pleurer pour la recuperer, C'est le jeu, il y a des risques, [...]

EDIT pour le dernier post de Damon: Si tu crois que les anges se genent de venir chatier a 8 contre 1 tu te trompe... les 2 camps sont aussi courageux sur ce point la. Pour ce qui est de se retrouver avec des ailes d'ange il faut au moins avoir chatier 5 fois donc pas de : "Sauf que des fois y'a des boulets dans ton genre qui agresse un demon et qu'on est oblige de chatie pour se venger et forcement tu te retrouve avec des ailes..." et en plus il faut savoir accepter les consequences de ses actes.

[Modifié par Jactari : on évite les provocations.]
"c'est tres equitable comme combats en plus 6vs 1... vraiment tu baisse encore dans mon estime... deja que tu avais 0.. ben ca fait tjs 0..."

Dois-je preciser que peu de tmep avant celle-ci ma chatiez avec amsoth(level 80) et apres tu vient de me parler d ecombat equitable^^

[Modifié par Jactari : devenu sans sujet.]
Citation :
Publié par lec
Dois-je preciser que peu de tmep avant celle-ci ma chatiez avec amsoth(level 80) et apres tu vient de me parler d ecombat equitable^^
en meme tu devais etre demon... alors pour une fois sur je sais pas cb de combat que tu fais a 6vs1 tu te fais chatie a 2vs1... et tu va venir pleurer...

Enfin bon j'arete sinon je vais finir par me prendre un averto a cause de ces conneries...
Citation :
Publié par Damon / Crysania
Enfin bon j'arete sinon je vais finir par me prendre un averto a cause de ces conneries...
[Modérateur] Bien vu, dommage que d'avoir compris cela ne t'ait pas poussé à modifier tes messages pour en retirer les attaques en tout genre, ça t'aurait évité un avertissement.
Tu n'as pas été le seul dans ce fil à dépasser les limites, mais tu es le seul qui ait déjà été modéré pour cette raison, tu reçois donc un avertissement officiel, merci de se calmer et prendre du recul avant de poster, le prochain coup.

Je vais éviter de modérer ce fil dans son ensemble même si une partie est un peu hors sujet, et l'auteur du fil ayant reconnu dès le début qu'il avait volé cet objet, je considère qu'au niveau du vol, il s'agit d'une dénonciation du personnage et non du joueur, tout comme on pourrait imaginer la réaction des gens d'Amakna sur un marché où ils verraient débarquer un brigand notoire, il est évident qu'il aurait du mal à rester en place et que peu de monde oserait acheter le produit de son vol.

Maintenant, le sujet de ce fil est une vente aux enchères, vous pouvez le considérer comme une vente au marché noir pour justifier sa présence ici, mais si vous voulez critiquer les démons ou le principe du vol dans Dofus, merci de le faire ailleurs, le hors sujet ne sera plus toléré sur ce fil, quant aux attaques personnelles et provocations, elles n'ont de toutes façons rien à faire sur ce forum.

je ne comprends pas pourquoi le sujet n'est pas fermer?
tu as choisi la voie de la facilité soit ce n'est pas grave mais venir ce pavaner en disant quasiment" tu ne reverra plus t'a kam heu... "je trouves sa sérieusement nul mais ton triomphe sera de courte durée ne t'inquiètes pas cette personne sera venger quoiqu'il arrive. Voler ok mais pas à 6vs1 et encore moins venir se pavaner avec l'objet volé...

je ne comprends pas non plus pourquoi jol cautionne sa....sa devrait rester discret pas..éclater au grand jour....c'est n'importe quoi...
avis du voler
Bonjour lec

Te souviens tu de greywarrior-iop celui que vous avez agresse a 5.
Il a perdu une kamasutra et 1 silimelle.
Et bien c'était moi (je suis aujourd'hui connecter sur le compte d'un ami) quand j'ai vu ce forum j'ai eu envie de donner mon avis :
Je ne joue plus a dofus, je suis retournez ailleurs.
Car se faire voler par 5 personnes c'est comme un viol : sa fait mal !!
Sauf qu'il n'y a pas de police ni de juge sur dofus !!
Si tu cris au voleur tout le monde se moque ! ( si, si )
J'étais dans la beta depuis avril ! mais vois tu je n'avais pas imaginé possible de quitter dofus, je passais en moyenne 8 à 10 heures par jour sur le jeux !
Mais grâce à toi je me suis soigné en 3 jours !
Merci, merci beaucoup (tu m'as sauvé de la folie )

Amicalement

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés