[Enchère annulée] Kam assutra

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lhansk
Si c'est une enchère tu n'as pas le droit de vendre à 2.000.000 direct
Dans ce cas là, choisis entre vente et enchère.
Je pense qu'il voulait dire qu'il avait deja une Offre a 2 000 000 kamas
meme si je sais que ce post fera l'objet d'une severe moderation lorsque je vois les flood et les trolls du debut mais je me joins volontier a vous tous.

[...]

C'est tres simple. Tu joue a faire ton pti demon. Ca pose pas de probleme particulier jusque la tu es pas le seul a faire ca et que c'est un des aspects du jeu. Seulement la plupart des demons jouent RP (enfin ceux que je connais comme ca de plus ou moins loin). C'est a dire que lorsqu'un gros demon "vole" un bon objet d'un joueur, il trouve un arragement pour redonner l'objet a la personne agressee contre des kama par exemple. Ce qui permet a la personne qui a depense toute sa fortune pour avoir ce fameux objet de ne pas le lezer sur le jeu et de ne pas le degouter et d'eviter d'avoir un autre post ouin ouin sur les forums sur qlq qui annonce qu'il arete dofus car il a perdu toute sa fortune et que ce jeu est rempli de cons.

[Modifié par Jactari : on va laisser l'attaque personnelle au vestiaire.]
C'est vrai qu'il y a "démons " et "démons" et que 2 des demons sur qui je suis tombé et m'ont pris des objets auxquels je tenais (mais qui valent pas des fortunes je précise ) ont été princes et m'ont rendu ces items ...
et malheureusement il faut quand meme avoir des "relations" avec certains pour que cela se produisent et que beaucoup de démons sont loins d'etre aussi princes...

De + je suis pas sûr que meme les démons RP rendraient une kamasutra
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés