Aller à la page... |
Noël une fête ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#315 |
|
Noel c'est loccassion de faire un diner en famille, c'est deja pas mal ... (sauf si votre belle famille vous inspire moins qu'une chaussette sale coincé sous un lit depuis 10 ans)
|
![]() |
|
|
noel cette année c'est pour moi l'occasion d'avoir la XboX, et c'est déjà pas mal
![]() |
![]() |
|
Je suis un péon IRL |
Trouver plus de messages par Je suis un péon IRL |
|
On a de l'argent, on le dépense pour faire plaisir aux proches et aux patrons et salariés des magasins, je vois pas ce qui a de mal.
|
![]() |
|
|
Hooo oui noël une fête commerciale, sert a rien d'offrir des cadeau pour faire plaisir et consommer au profit de cette société capitaliste
Monde de merde ![]() |
![]() |
|
|
Noel à travers les yeux d'un enfant, ça n'a pas de prix.
Pour le reste il y a supercartedecrédit. |
![]() |
|
|
Le Père Noël qui apporte les cadeaux c'est pas super religieux
![]() Puis bon, tout le monde n'a pas envie de rendre visite à sa famille catho reac qui milite au FN, non plus -_- |
![]() |
|
Ange du Destin |
Trouver plus de messages par Ange du Destin |
Lady-VanXzadar |
|
Ce sujet passe tous les Nowels.
|
![]() |
|
Sackhlar Tevlaris |
Trouver plus de messages par Sackhlar Tevlaris |
|
Au faite c'est vrai que au début le père Noël était vert et c'est Coca Cola qui a fait que la couleur change vers le rouge
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
C'est en 1931, que le père Noël prit finalement une toute nouvelle allure dans une image publicitaire, diffusée par la compagnie Coca-Cola. Grâce au talent artistique de Haddon Sundblom, le père Noël avait désormais une stature humaine (le rendant ainsi plus convaincant et nettement plus accessible), un ventre rebondissant, une figurine sympathique, un air jovial et une attitude débonnaire. La longue robe rouge a été remplacée par un pantalon et une tunique. Ceci est plus marqué aux Etats Unis, car en France, le père Noël a conservé une longue robe rouge. Coca Cola souhaitait ainsi inciter les consommateurs à boire du Coca Cola en plein hiver. Ainsi, pendant près de 35 ans, Coca-Cola diffusa ce portrait du père Noël dans la presse écrite et, ensuite, à la télévision partout dans le monde. L'idée que les enfants se font aujourd'hui du père Noël est fortement imprégnée de cette image. Source |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|