[US] Problème de lag

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon ca fait que 10mn que j'essaye de me reconnecter sur Skullcrusher... on a eu du lag immonde depuis plus de 3 ou 4H et du coup, impossible de me reco dessus depuis que j'ai ld (c'était un plantage machine, pas serveur)...

c'est que du bonheur

Y'a d'autres serveurs dans ce cas ou on est chanceux ?

et bien c'est supayr -_-

ld en étant 15 tout rond et je me reco... 14.5 PUT1 !!!!!! Toutes mes 2 dernières heures de jeu perdues

y'a pas ils nous ont sorti un jeu fini...

[Modération : édition pour un titre plus clair, fusion des deux premiers messages, merci d'utiliser la fonction éditer pour ajouter un complément d'informations quand il n'y a pas de nouveau message sous le tien.]
C'est un peu normal , tout est submergé la bas , c'est comme ça pour tous les lancements ... attend un peu une semaine par la et ça devrais etre correct .

Et puis tu lag peut etre aussi parce que t'as un ping immonde .
10mn de loot-lag, rollback aberrant (j'ai gardé des items chopés en étant 15 par exemple ou des items de quêtes pas encore activé vu que j'ai perdu 2h de jeu), quasi injouable depuis plus de 3h t'appelles ca comment toi ?

c'est pas parce qu'on est sur le jeu qu'il est forcement fini... la preuve en live sur la cote est

[Edit : j'ai une lantecy de meme pas 300 et tout le monde hurle sur le cc général ca vient pas de moi]
Prends un calmant et attend un peu... Le jeu ne va pas disparaître dans quelques jours... tu as tout ton temps

Très franchement, ce début chaotique ne m'étonne pas du tout, il fallait s'attendre à un tel rush de joueurs...
Citation :
Publié par Psylo | Dok
10mn de loot-lag, rollback aberrant (j'ai gardé des items chopés en étant 15 par exemple ou des items de quêtes pas encore activé vu que j'ai perdu 2h de jeu), quasi injouable depuis plus de 3h t'appelles ca comment toi ?

c'est pas parce qu'on est sur le jeu qu'il est forcement fini... la preuve en live sur la cote est
J'appelle ca etre dans un jeu qui doit etre squatter actuellement par, au bas mot, 70000 joueurs ... Eeeet ouaip, l'informatique est comme ca : 70000 joueurs en meme temps, la bande passante a du mal. Allez, on va prendre ses petites pillules et dodo

Ha, oui : les posts a chaud, c'est mal :x
il a raison , aillant participer a l'une des bêta je peus dire que le loot-lag rend le jeu injouable
par contre Psylo t'abuse un peu pour la queue et les deco sauvage vue le nombre de monde la bas .
enfin dit toi que tu joue ! y'en a qui bavent méchant sur le clavier la en attendant fin noel/ janvier
Citation :
Publié par nicodebay
il a raison , aillant participer a l'une des bêta je peus dire que le loot-lag rend le jeu injouable
Je ne dis pas le contraire, je ne peux qu'etre d'accord ...

Maintenant, je me dis qu'il y en a qui devrait appuyer sur le bouton "on" quand ils viennent poster ici, parceque pour sortir que c'est une preuve que le jeu n'est pas fini ...
(j'arrête après on va croire que ca m'amuse mais ca recommence donc j'ai du temps a tuer avant de me reco )

ton explication tiendrait la route a 22h heure française... pas a cette heure ci la il est entre 9h30 et 6h30 du mat aux US et c'est la pleine nuit pour L'Océanie... ET ON EST VENDREDI pas le WE donc on est justement dans la période creuse des 24H la... et c'est bien ca le problème imo...

m'enfin je sais bien (méthode Coué ) que ca va s'arranger mais c'est super chiant
Citation :
Publié par Psylo | Dok
ton explication tiendrait la route a 22h heure française... pas a cette heure ci la il est entre 9h30 et 6h30 du mat aux US et c'est la pleine nuit pour L'Océanie... ET ON EST VENDREDI pas le WE donc on est justement dans la période creuse des 24H la... et c'est bien ca le problème imo..
C'est vrai que les no life, ca n'existe pas aux us
Mais vous croyez quoi les gars s'ils ont sortis le jeu c'est pour que vous leur filliez des sous pour qu'il le finisse. Y a du lag c'est normal, y a 70000 beta-testers payants

ps : je dis ca mais j'aimerais bien faire parti aussi des beta-testers payants

Citation :
C'est vrai que les no life, ca n'existe pas aux us
Ben ils ont aussi une forme de RMI
Citation :
Publié par Psylo | Dok
Lag de mer**
j'ai du temps a tuer avant de me reco
dommage que JoL -WoW devienne un défouloir..
jusqu'ici on était épargnés çà doit être la rançon du succès ^^
Citation :
Publié par Psylo | Dok
et bien c'est supayr -_-

ld en étant 15 tout rond et je me reco... 14.5 PUT1 !!!!!! Toutes mes 2 dernières heures de jeu perdues

y'a pas ils nous ont sorti un jeu fini...
Venant d'un autre post

Citation :
Publié par Psylo | Dok
d'un autre coté ca veut dire qu'une fois lancé en Europe, on n'aura plus a se déclarer australien pour payer avec nos CB

1. Tu te plains alors que legalement tu n'as pas le droit de jouer sur les serveurs US
2. Au moins tu joues
3. Des Ricains qui eux ont le droit de jouer ne peuvent pas car TU prends une de leur place et en + TU te plains ?
4. Si t'es pas content, laisse la place a ceux qui veulent jouer
moi perso je m'en fou de tout ses bug
je sais que le bug du loot-sera encore la quand le jeu FR sortira
je sais que la première semaine beaucoup de kevin vont : ouin-ouin , parce que queue etc
je sais que j'aime les moule/frite .
en résumer je suis un pigeon , le jeu me foutra en boule souvent car bug mais je m'en fou
non sa s'est du sado-maso ... oh oui serveur fait moi mal
Blizzard qu'a tu fais de tes fan !
Citation :
Publié par Misko
dommage que JoL -WoW devienne un défouloir..
Au contraire ! Si ca n'etait pas un defouloir, on manquerait de telles perles ... En meme temps, c'est vrai que les modos auraient un peu plus la paix... Et puis quoi encore
Citation :
Publié par Krelian / Ragna
3. Des Ricains qui eux ont le droit de jouer ne peuvent pas car TU prends une de leur place et en + TU te plains ?
OMG t'es une star toi... pour info les seuls serveurs surpeuplés avec file d'attente sont les 4 seuls ou tout le monde veut aller (et qi ont explosé hier et sont fermés pour maintenance pour 2 jours)... ce genre de connerie me fait sourire... quand on ne sait pas on se tait ca vaut mieux

(c'est aussi la faute des étranger le problème de chômage pour toi ? ta théorie est exactement la meme niveau profondeur de raisonnement)

pour les autres... oui j'ai posté a chaud mais aujourd'hui c'est injouable... c'est deco sauvage + rollback depuis 2H et ca vaut aussi pour les américains chanceux qui ont trouvé une place .
Donc quand j'émets l'hypothèse que le jeu manque de finition, désolé mais c'est tout a fait probable, quoi que vous en pensiez Aucune idée si c'est le code réseau ou si c'est matériel (faudrait mieux ca), mais c'est injouable par moment. Et a cette heure-ci quasi aucun serveur en ligne n'est a plus que "medium" niveau population donc qu'on vienne pas me dire que c'est rempli de no-life us

(Si ca peut vous permette de +1 en ayant l'air de savoir c'est cool c'est toujours ca de gagné )

[Edit : Ori je t'affiche ma signature ca t'éviteras de dire autant de conneries... j'ai fuis exprès les serveurs surpeuplés n'ayant pas du tout envie d'auatnt de monde - et vu que ces problèmes récurents de lag durent depuis la beta, OUI ils ont un gros soucis quelque part, que ca soit lié au nombre ou autre ne change pas le problème...]
OMG t'es une star toi... pour info les seuls serveurs surpeuplés avec file d'attente sont les 4 seuls ou tout le monde veut aller (et qi ont explosé hier et sont fermés pour maintenance pour 2 jours)... ce genre de connerie me fait sourire... quand on ne sait pas on se tait ca vaut mieux
Attends, j'essaye de comprendre ... donc ... euuuh ... Tu es alle sur l'un des 4 serveurs sur lesquels tout le monde veut aller et ... euuh ... Tu te plains du lag ? ... mmmmh ...

Non rien

Citation :
Donc quand j'émets l'hypothèse que le jeu manque de finition, désolé mais c'est tout a fait probable, quoi que vous en pensiez
Bin oui, tout a fait, plusieurs dizaines de milliers de types qui veulent se co en meme temps, c'est une erreur de finition

Citation :
Et a cette heure-ci quasi aucun serveur en ligne n'est a plus que "medium" niveau population donc qu'on vienne pas me dire que c'est rempli de no-life us
Voyons, en estimant que les serveurs peuvent contenir 3000 joueurs (je suis gentil, j'aurais plutot dit 4000), admettons qu'ils sont flags medium a entre 1200 et 1800 joueurs ... meme a 1200 joueurs par serveur, si on estime a 40 le nombre de serveurs ... mmmm ... eerrrrrr ... ca fait <sort sa calculette> ... 48000 co en meme temps
Chuis trop une bete en math
Tiens moule/frites, c'était mon pseudo à Starcraft... bon ok...

Pour revenir au sujet, en effet c'est compréhensible que ce soit hyper frustrant, mais comme d'autres l'ont dit, ce n'est qu'une question de quelques jours pour les servers trouvent leur vitesse de croisière. Les 3/4 premiers jours sont toujours difficiles.
Le lag etait un gros probleme pendant la béta, et le dernier patch n'a que tres peu modifié la donne. Ca viendra au prochain patch...

Enfin quand on parle de lag, s'en ai pas vraiment, c'est plutot la base de donnée qu'arrive pas a suivre dans ce cas.

Pis bon, de toute maniere on l'a bien vu pendant la beta aussi, les ping sont horrible quelque soit les serv choisis.

Donc l'un dans l'autre...
Citation :
Tu vas cracher sur les Québécois qui iront sur les serveurs Européen aussi ? Même si c'est tout à fait permis ? Bah quoi on vas prendre 1 ou 2 place sur ton serveur hein
Citation :
1. Tu te plains alors que legalement tu n'as pas le droit de jouer sur les serveurs US
2. Au moins tu joues
4. Si t'es pas content, laisse la place a ceux qui veulent jouer
Houla, faut arrêter C'est quoi cette intervention inutile ?!
S'il a envie de jouer à la version US en tant qu'européen, il fait ce qu'il veut
Toi, si tu veux jouer aux redresseurs de torts, ya des choses plus importantes à régler

Je trouve ça dommage cette mauvaise ambiance sur les forums communautaires WOW .
Yen à toujours un pour casser l'autre ou lui faire une remarque inutile .
Depuis quelques temps, l'ambiance s'est dégradé fortement sur Jol . Pourtant c'était mon forum préféré mais maintenant chaque topic dérive sur de l'aggressivité
Citation :
Publié par Psylo | Dok
...

Tu ne m'enlevera pas de la tete que tu joue en ce moment sur les serveurs US en utilisant une faille du systeme de paiement et pour moi ton droit de parole est quasi nul, d'ailleurs au lieu de poster la ton ouin ouin, va expliquer a blizzard que leur jeu est pas fini, qu'il lag etc... et precise aussi que tu es euro

Pour info, 95% des MMO ont connu des moments invivables a leur lancement, certains sont meme dans ce cas la apres 2 ans de vie, donc se plaindre deux jours apres un lancement est quelque peu hypocrite...

Pour Senku, je veux pas faire le redresseur de tort ou quoi que ce soit, s'il veut jouer sur les serveurs US, qu'il le fasse

mais on connait tous l'etat des serveurs US en ce moment, alors quelle utilité de venir rabacher le probleme encore et encore...
Citation :
Publié par Krelian / Ragna
Déplace ta voiture de devant chez moi! Tu prends une des places des habitants du quartier et en + tu te plains que c'est loin du centre ville?

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés