Publié par Krelian / Ragna
3. Des Ricains qui eux ont le droit de jouer ne peuvent pas car TU prends une de leur place et en + TU te plains ?
OMG t'es une star toi... pour info les seuls serveurs surpeuplés avec file d'attente sont les 4 seuls ou tout le monde veut aller (et qi ont explosé hier et sont fermés pour maintenance pour 2 jours)... ce genre de connerie me fait sourire... quand on ne sait pas on se tait ca vaut mieux
(c'est aussi la faute des étranger le problème de chômage pour toi ? ta théorie est exactement la meme niveau profondeur de raisonnement)
pour les autres... oui j'ai posté a chaud mais aujourd'hui c'est injouable... c'est deco sauvage + rollback depuis 2H et ca vaut aussi pour les américains chanceux qui ont trouvé une place  .
Donc quand j'émets l'hypothèse que le jeu manque de finition, désolé mais c'est tout a fait probable, quoi que vous en pensiez  Aucune idée si c'est le code réseau ou si c'est matériel (faudrait mieux ca), mais c'est injouable par moment. Et a cette heure-ci quasi aucun serveur en ligne n'est a plus que "medium" niveau population donc qu'on vienne pas me dire que c'est rempli de no-life us
(Si ca peut vous permette de +1 en ayant l'air de savoir c'est cool c'est toujours ca de gagné  )
[Edit : Ori je t'affiche ma signature ca t'éviteras de dire autant de conneries... j'ai fuis exprès les serveurs surpeuplés n'ayant pas du tout envie d'auatnt de monde - et vu que ces problèmes récurents de lag durent depuis la beta, OUI ils ont un gros soucis quelque part, que ca soit lié au nombre ou autre ne change pas le problème...]