Le terrible maggo fufu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Delou Hilys
Bah les Bolts parlons en d'ailleurs, rien que sur Albion => N'importe quel Scout capera en AF ( Du fait du buff spé ) Donc ca aide encore moins.
Me semble pas avoir vu de buff sur un scout
Je vais retourner voir mon instructeur il a peut etre oublie de me dire des choses

Sinon ma thauma ( spe glace ) n'a aucune chance contre un fufu ( archer mais bon c vrai pour les autres fufus aussi )

Je n'ai ni pet(s), ni mezz, ni cecite ni stun, J'ai bien un root, mais apparamanet ca va pas assez loin. Il ne me reste plus qu'a courir tres tres loin.
Des fois ca passe des fois non c'est tout.

Y a longtemps que j'ai abandonne l'idee d'essayer de tuer un archer et encore plus maintenant.

Un sorcier a peut etre une chance avec sa RA 5L et si il a MOC 3. C'est le seul perso d'albino en mage qui pourrait s'en sortir pas les autres.
Citation :
Publié par Noidea
C'est pas les archers qui sont genant actuellement, c'est leur nombre.
ouep assez d'accord.. d'ailleur en ce moment on voie un pop d'archer vakten/ brehon assez impressionant et clairement pas abusé maintenant des que tu as le dos tourné de ton ecran tu as une chance sur 2 de t'etre pris un archer donc forcement...
Citation :
Publié par ShinD
Dps mago >> dps archer.

Les dégats du tir précis ne sont pas représentatifs des dégats que tu prends en général par les archers.
Mouais, pas d'accord, dps mago spé bolt/dd/pbaoe sont supérieur au dps archer, personnellement j'ai un pretre de hel, et l'archer fait plus mal que moi (contre des joueurs du moins, contre les monstres, la aucune idée).

Citation :
Publié par mouleuhealer
Oui , c'est devenu + difficile ,mais un assassin qui place sa PA sur un archer et qui l'enchaine , a moins que l'archer en face soit full BB , il va y rester.
Mouais, pour essayer de pa quelque chose, actuellement, il faut déja etre bien motivé (pnj qui empeche de monter dans un fort, impossible de monter dans une tour, souvent énormement de gens et un lag qui rend les pa tres délicats.) mais pour en plus pa un archer c'est vraiment pas simple.
Quand a y rester, le combat n'est pas gagné d'avance.
Citation :
Publié par Loryanah
J ai précisé le serveur mouleu mais c est pas grave , et bonne chance pour pa des archers en haut d une tour ( tu y grimpes comment ? /fly ?)

De meme l arc du fou est loin d etre celui qui tape le plus fort , je te garantis C est peut etre que tu as oublié que tu portais du cuir . Et stop de ouinouin comme tu le fais mine de rien sur les MA qui envoient une patate a 1000 par heure on en voit dejà plus comme ca depuis longtemps et avec NF y a de moins en moins de tanks

Nous jouons sur le meme serveur , peut etre a tu raté une partie de la journee d hier ou nos rangs se sont fait décimer par quelques archers et deux trois maggos en haut d une simple tour a deux reprises ? Ou alors peut etre etais tu avec mouleusournoi dans df a la recherche d un ou deux maggos verts ?

Deuxiemement pour mythic l arc n a jamais ete la seule cause de dégats des hunters-like , sinon ils leur auraient donné du cuir et 1.5 de points de spé a chaque lvl avec juste une petite epee .

Je parlais de situations de siege de fort , hier c etait du n importe quoi autour des tours , on voyait bien que personne ne pouvait s approcher sans mourir dans l instant et venez pas parler de garde svp avec les paquets de sorciers en face qui mezzent tout ce qui n est pas dejà a terre.

Et sinon , gg aux deux trois petits archers qui sont venus defendre leur steack avec leur petit "ouinouin tais toi stou " comme je m y attendais .

Allé poste a clore svp messieurs les modos , ca menera a rien , j aurais du m y attendre Apres tout je m en fiche je donne mon perso a un pote des qu il est 50
Tu as pas entendu ce que tu souhaitais entendre
"Je discute plus et je me bouche les oreilles na !!!"
Remets toi en question au lieu de crier à l'abus quand tu te fais tuer parce que tu as mal joué
Mon archer je le joue depuis la 1.36 j'ai vécu les hauts et les bas et me suis toujours adapte,essaye de faire de meme
Krodon
Citation :
Publié par Obeah
Super les situations en 1v1 contre des mages , warrior et tt :-)))
et si 1,2 voir 3+ scouts qui pop en plein fight pendant que t'es deja occupé avec les autres, c'est quoi la solution miracle plzz
Au hasard : la même solution "miracle" que le post de n'importe quelle classe offensive ? Voir de n'importe quelle classe en fait...
Citation :
Publié par Archelunes Aliarae
- C'est pas logique selon toi de gagner de la portée en étant en hauteur ?
- Les Archers ont gagné de la portée depuis NF ?
- Il existe rien pour exploser les Archers en haut des forts ? Les Trébuchets ? Les Catapultes ? Les Sicaires ? Les Assassins ? Les Ombres ? Les Archers en /assist ? ou deux gars qui chain amnésie... bien handicapant ça aussi...
Depuis quand la logique prime sur l'équilibrage du jeu ? Et pour les Trébuchets, stop avec ca, ca n'est pas une particularité d'une classe, tout le monde peut s'en servir.
Quant aux Assassins, sur un Fort up lvl 10, t'as intérêt à prier 70 fois avant de monter sur les remparts, de pas tomber sur un PNJ un peu aggro de te voir la. ( Sans parler qu'aux tours, faudra m'expliquer par ou on monte )

Citation :
Publié par woalith
Me semble pas avoir vu de buff sur un scout
Je vais retourner voir mon instructeur il a peut etre oublie de me dire des choses
Cte blague de ouf, à 3 on rigole attention...
Citation :
Publié par cfc
La boulette la plus terrible, à la base, c'est d'avoir autorisée la furtivité à un archer. Depuis qd un archer a t il la furtivité ds un jeu de role ? Euh... Jamais.
Ben pour les rangers, dans tous les jeux médiéval fantastique auxquel j'ai joué je crois. Pour ne citer que ADD, les rangers ont déplacement silencieux et se cacher ds l'ombre qui correspond à la furtivité made in ADD.
Moi un truc qui me fait rigoler c'est que du temps ou on nous donnait vollée et qu'on se plaignait que c t un faux up pcq la RA n'est pas super, on nous répondait tout le temps : mais si, imagine 3 ou 4 archers en assist avec vollée, c'est super puissant. (bon on gros on se moquait de nous).

Maintenant qu'on est suffisament d'archer pour faire des assist de 3 ou 4, tout le monde se plaint

Bah c'est vous qui nous conseillez ca ya qq temps
Citation :
Publié par Delou Hilys
( Sans parler qu'aux tours, faudra m'expliquer par ou on monte )
Par la catapulte ! Ca serait mon rêve ça.

"Mais ?! Mais qu'est ce que c'est ?!"

"Un thauma volaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaant !!!!"

<se cache>
Citation :
Publié par woalith
Me semble pas avoir vu de buff sur un scout
Je vais retourner voir mon instructeur il a peut etre oublie de me dire des choses
c'est un sous entendu, traduction : scout + BB
Citation :
Ben pour les rangers, dans tous les jeux médiéval fantastique auxquel j'ai joué je crois. Pour ne citer que ADD, les rangers ont déplacement silencieux et se cacher ds l'ombre qui correspond à la furtivité made in ADD.
Rien à voir avec une furtivité à la daoc donc
Les dégâts douteux des magos ? Mwahahaha..

Ca cast tellement vite que Vanish est complètement inutile contre un mago, et j'ai pas pris un seul dd thauma (qui sont pourtant pas les plus violents) à moins de 700.

En général ça donne : 700 / 900 / 900, tout ça en 3 secondes. Pas le temps de passer hors portée, Vanish complètement inutile.

Contre un archer j'ai tjs ces 2 possibilités.
Equipe toi mieux..

Pour le moment, depuis nf, je suis mort une seule fois par des flèches.. Et j'ai fait un peu de tout, de la balade en groupe, de l'attaque/défense de fort, du solo..
Il suffit d'être bien attentif et de surveiller les bulles/sentiml8 qui cassent..

Alors qu'un mago ( et je le sais, j'en suis un ) bien placé, il y a déjà moins de chances de lui échapper.. C'est souvent pif paf poum 3 sec mort, comme dit plus haut

Edit : je rajouterai qu'un mago a une arme redoutable, il peut avec un ami débuffer ses dégats de 50%, ce qu'un archer a du mal Le petit debuff de certains arcs est de combien ?
Hier un ami théurgiste a dd à 1000+ apparemment, j'attends le screen pour rire un peu
Ben c'est l'esprit mythic qui veux ça
Il y a 1.5 ans les archers était quasiment injouable et maintenant c'est le contraire

Toa les avaient un peu up notamment avec zéphyr mais bon étant donné que le stuff/ml toa était accessible tout le monde sa reéquilibré la balance
Avec NF ils ont vraiment pas a se plaindre niveaux RA, énorme potentiel en def de fort rajouté a ça le up de Toa c'est abusé
Suffit de regarder l'évolution du reroll archer qui a grimpé
Citation :
Publié par Versa
Les dégâts douteux des magos ? Mwahahaha..

Ca cast tellement vite que Vanish est complètement inutile contre un mago, et j'ai pas pris un seul dd thauma (qui sont pourtant pas les plus violents) à moins de 700.

En général ça donne : 700 / 900 / 900, tout ça en 3 secondes. Pas le temps de passer hors portée, Vanish complètement inutile.

Contre un archer j'ai tjs ces 2 possibilités.
revois tes resists et ton template RA...

parceque les dégats douteux d'un mage, j'ai fait un DD a 17 (-xxx) hier soir sur une mid RR10, j'etais full buff red, sans mal de rez j'ai Maitre Mage 4 et 50 + 18 feu...

et chainer des DD a 900 c'est dans mes reves
Citation :
Publié par Archelunes Aliarae

Ranger VS Ass-like

Lorsqu'un Ranger à Camouflage Down.... pour ainsi dire quasiment tout le temps, il se fait encore très rapidement repérer des Sicaires/Assassins. Et même si on vois le sic/ass arriver sur nous, ils peuvent toujours placer leur PA.
Et même sans PA, un sicaire/assassin qui sait jouer peut tout à fait démonter un Ranger (Viper, Debuff, Dot, Vanish, mines, mezz, ....)
Donc, quand on se fait poutrer par un archer c'est qu'on sait pas jouer, tellement c'est wik ! Faudrait que tu joues un peu un Asn-Like Archelunes.

Déjà y a un nombre tellement elevé d'archers qu'à chaque rencontre on est certain de se prendre un add de 2/3. Me dis pas non, la dernière fois que je t'ai croisé je t'ai vu près d'une cata, me suis approché et j'ai vu une ombre (Troj) + un autre ranger dont j'ai oublié le nom.

Résultat j'ai voulu m'éloigner, tu m'as pull à l'arc / Zéphyr, Troj m'a foutu un funeste sous Viper 3 et un tank m'a rushé. Apprends moi comment jouer, j'aimerais bien savoir comment je PA un ranger qui me pull à l'arc dans ces conditions.

Depuis NF la plupart du temps un archer me voit AVANT que je ne le vois. J'avais MoS3 jusqu'a aujourd'hui, j'ai fini par le passer à 2 tellement j'en avais marre d'avoir pété 6 points pour me faire systématiquement cramer avant d'approcher.

Quant à Viper, les 2 premiers niveaux ne valent vraiment pas la peine, il n'y a que le 3 qui soit intéressant pour jouer au hit and run. Pour la maudique somme de 30 points, autrement dit t'en verras pas bcp pr le moment.

Je vois pas bien à quoi peut servir le poison mez sur un archer, surtout si tu as posé une mine dot ou que tu lui en colles un. La seule chose que ça évite c'est l'add, pour quelques secondes.

Au passage, si je pull un archer je commence par le débuff / snare, je garde mes switch dots pour après. Sinon c'est foutu (run/zéphyr).
Citation :
Publié par OnK / Ciladric
revois tes resists et ton template RA...

parceque les dégats douteux d'un mage, j'ai fait un DD a 17 (-xxx) hier soir sur une mid RR10, j'etais full buff red, sans mal de rez j'ai Maitre Mage 4 et 50 + 18 feu...

et chainer des DD a 900 c'est dans mes reves
26% heat. Je vais me faire une collection de screens, je te les enverrai par MP si tu veux.

C'est ce que j'ai pris sur 2 rr 5. Quant à mes RA, en tant qu'Asn j'avoue que je vais pas rusher resistance à la magie tout de suite, peut être plus tard juste pourvoir l'effet que ça peut avoir sur les armes légendaires.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés