Recensement des joueurs par serveurs

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir à tous,

Pour info nous allons vraisemblablement créer une guilde avec ELC coté alliance sur Skullcrusher. Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à vous manifester !
Citation :
Publié par Libel
Bonsoir à tous,

Pour info nous allons vraisemblablement créer une guilde avec ELC coté alliance sur Skullcrusher. Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à vous manifester !
Oui çà m'intéresserait peut-être
D'ailleurs j'en profite:

Meryolis
Pvp eastern
Scullcrusher
Night Elf Hunter
Skullcrusher aussi,

Nous sommes trois amis dans la Horde,

Wok
Tauren Warrior 17

Shamy
Tauren Shaman 17

Mathusalem
Undead Priest 17



Nous recherchons d'autres joueurs pour intégrer une guilde Fr ou pourquoi pas en constituer une.

Horaires de connection semaine : Milieu/fin d'après midi jusqu'à 23h30/00H00.

Bon jeu
Bon voilà je joue une rogue night-elf sur skullcrusher. D'ailleurs si ça tente quelqu'un de jouer en duo : /tell Irina IG (level 4 pour l'instant donc si vous créez tout juste votre personnage c'est parfait).
Ou sinon, si quelqu'un veut jouer sur la horde mais sur un autre serveur mais qui préfère jouer en duo (ou voir à plusieurs si y'a beaucoup de propositions) qu'il m'envoit un MP, j'aimerais bien jouer un petit orc shaman.
Citation :
Publié par Zatepok
C'est levé l'interdiction de jouer sur les serveurs US pour les européens?
Non mais c'est tout autant interdit de poster dans un fil sans rapport, mais tu l'as fait!
Bon, comme tout le monde semble aller sur Skullcrusher, j'ai créé mon personnage sur...

Shadow Moon
Eastern PvP
Une gentille elfe de la nuit, hunter.

Je vais pas sur les serveur US pour me retrouver entouré de franco, non mais...

p.s. bon sang que ce jeu est génial et que cette boîte collector est belle !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés