Recensement des joueurs par serveurs

Fil fermé
Partager Rechercher
ok merci bien =) je pense que je vais craquer

une petite question : je peux me connecter ensuite sur les serv realease us avec mon client beta us / euro de maintenant ? parceque sur ton site jaurai juste la clef pour creer un compte rien n'est envoyé..

jhésite qd meme meme si ca me permettrai de jouer de suite ils la vente qd meme 75 € leur clef
faites comme vous voulez nous on a achetés sur ce site et ça fonctionne

that s all

c u soon

edit : nous avons commandé les clés hier matin recu le mail ce matin 7:00

effectivement c est cher mais pas beaucoup plus que le jeu en import avec taxe et port et tu as la clé direct dans ton mail donc peu d attente
les clés ils les trouvent en achetant les boites en magasin ou en commandant et apres ils te filent que la clé. c'est pour ça qu ils avaient un nbre limite de key les magasins chez eux ont été pillé
pvp, pvp, pvp .. ptdr les frenchies sur la release US: que des tueurs !..

y en a aucun parmi vous qui ont choisi un serveur non pvp ?

je sais que c'est marrant le pvp mais bon... pas un seul babacool parmi vous ?
Les joueurs sur Skullcrasher sont-ils déjà dans une guilde ?

J'en profite pour vous demander : quel est en moyenne votre lag (pour les Français uniquement)
Citation :
Publié par Libel
Les joueurs sur Skullcrasher sont-ils déjà dans une guilde ?

J'en profite pour vous demander : quel est en moyenne votre lag (pour les Français uniquement)
Pour Eredar (toujours pas sur du nom lol) : Aucun lag.
Latence autour de 200ms sans option ping sur la ligne.
Pensez à rejoindre le channel France (/join France) pour ceux qui sont sur Skull coté Horde.

Si y en a lvl 15-20, tell Kemintiri ig (je queste actuellement à Silverpine).
Citation :
Publié par Elc
Je suis coté alliance sur skullcrusher si y'a des FR dessus ça serait cool de faire un chan ou même guilde
ha enfin un joueur côté Alliance ! Je te whisp in game ce soir ^^
Je suis aussi sur skullcrusher cote alliance ..mon pseudo est evann Priest de son etat.

Citation :
Je suis coté alliance sur skullcrusher si y'a des FR dessus ça serait cool de faire un chan ou même guilde
Quand tu veux pour se regrouper
Idem , Skullcrusher, Kenshi pour mon perso ( Alliance ), le seul truc c'est que vu l'etat des serveurs je sais pas trop si on pourra se connecter d'ici ce soir ou demain.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés