Valefort |
Dernières publications

Bonjour, Chasseur 29 je cherche du monde afin de pourvoir grouper facilement et commencer a me frotter au Raid, je suis... Lire la suite

Nom ig : EvannRace : humainclasse: priestlvl: 20Serveur: Skullcrusher... Lire la suite

Je suis aussi sur skullcrusher cote alliance ..mon pseudo est evann Priest de son etat. Quand tu veux pour se regrouper ;)... Lire la suite

Y a t il des personnes qui ont commande leur clef chez gamer's lot ce matin et qu ils l ont reçue ce soir ?Perso commander ce m... Lire la suite
Merci de ta réponse rapide :) Bon j ai eu le mail de confirmation a 10h21 ..dc je l aurai ce soir tard ou au plus tard demain ... Lire la suite

Pour le client tu as garder celui de la beta Us, avait tu le dernier patch ou il c est mis a jour quand tu t es connecte ?Je v... Lire la suite

Hello, Et tu l as recue quand, ce mail de confirmation ,pinces ? :)Sinon pour les autres vous pouvez voir le statut de votre co... Lire la suite

Mon Bon vieux Escandil ...le pex en solo est long pr tt le monde ...perso je joue un Blm et j arrive po mal a chain die je suis... Lire la suite

Humm pa bete la map ;) Oki je vais aller jeter un coup d oeil mci :merci:... Lire la suite