Le thief est il rejeté ?

Répondre
Partager Rechercher
Wala je monte mon thf tranquillement, mais deja des envies de delete m'assaillent, a priori a bas lvl, le leveling est un acte long et dur pour le thf, a priori ça s'améliore a partir du lvl 15.

Mais wala, au lvl 15 il faut trouver des groupes, et j'ai peur que le thf soit une classe non groupée.

Si vous avez plus d'info sur le sujet vous m'interresser, je prefere delete et monter une classe plus facilement groupable (WHM mon ami) plutot que de galerer 70 levels.

Edit : D'avance evitez les evidences : "Bah c'est sur, le WHM gpe plus que le THF."
Déjà t'as pas de delete à faire puisque tu peux faire autant de classes que tu veux avec le même personnage.

Ensuite, je n'ai pas assez de recul pour te répondre. J'ai très peu de thiefs dans mes connaissances, donc je ne suis même pas sûr d'avoir déjà groupé avec un.
A quoi sert la signature ? A retenir le lecteur qui déjà partait vers le message suivant en lui balançant un texte insipide, des statistiques qui n'intéressent que l'auteur, ou une image photoshoppée flashy ? A laisser une marque personnelle sur une autoroute de messages électroniques où l'écrit à peine posé se fait rouler dessus par un wagon sans fin de congénères qui subiront le même sort ? En tout cas la mienne est déjà trop longue.
Mon Bon vieux Escandil ...le pex en solo est long pr tt le monde ...
perso je joue un Blm et j arrive po mal a chain die je suis un vrai morceau de carton ...

Je pense que le thief a haut lvl peut être sympa mais le pb c est que si tu prends po de plaisir a jouer avec alors ne te prend po la tete reroll mais un WTm sa gpe facilement Mais qd tu te retrouvera solo Ba c po top nan plus pr pex

Pi t es un Brave gars on finira bien par te grouper mm si ton perso est pourri et po intéressant en gpe
J'ai lutté littéralement jusqu'au moindre XP pour monter mon THF 18.

Maintenant WAR/THF, ca va mieux, c'est sympa, mais je n'aurai Sneak Attack qu'au niv 30 :}

Pour l'Evasion Bonus au niv 20 (10 THF main job) ca vaut le coup. Mais THF est difficile sans subjob, à éviter dans ce cas là donc, selon mon expérience personnelle.
Déjà t'as pas de delete à faire puisque tu peux faire autant de classes que tu veux avec le même personnage.
Deja essayer, mais si je delete c'est aussi pour changer de race, et avoir les premiers sors pas trop cher ^^
Je suis maintenant presque lv 27, j'ai vu et été dans beaucoup de groupe, et j'ai toujour été en compagnie d'un THF au sain de ceux ci

c'est un tres bonne ellement dans le groupe, et si tu sais le jouer, il engendre d'énorme dégat sur les monstres

savoir coupler Sneak attaque, les Ws et les Reiken est une chose primordial
Je suis d'accord avec Aerith. C'est vrai que la présence d'un voleur s'impose moins nécessaire que celle d'un WHM (désolé de reprendre cet exemple, mais c'est clairement un personnage charnière dans les groupes) ou d'un WAR, mais le Voleur apporte un plus indéniable. C'est certes une classe plus difficile à jouer, mais ce n'est pas pour autant qu'elle n'est pas intéressante. A toi et aux autres Voleurs de prouver leur valeur dans un groupe !
- Peut faire TRES TRES mal : sneak attack+trick attack+ws = dommage enorme a en faire baver.

Et je confirme, le solo c'est la galere, en arriver a presque mourir sur des easy prey.... ( matos asez recent )

Et pour les probleme de groupe, il arrive qu'on me /tell pour me grouper donc ca peut aller de ce coté
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés