Gros gros PB

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo. Samedi suite a un pb j'ai du formater mon pc. Hier j'ai reinstaller daoc et quand je joue je ld environ toutes les 5minutes (desfoi plus desfois moin) j'ai une connection partagée (routeur wanadoo) et j'ai:
Pentium 4 3giga
1giga de RAM
ASUS P4C800 Deluxe
Geforce 4 5900FX
j'ai essayer de jouer au jeu avant et après d'avoir installer les drivers mais rien ny fait.
Dabord j'ai le rond du milieu qui devient rouge puis celui de gauche et hop je ld.

merci davance de maider !
jai deja eu un probleme similair ya kelke temp je jouer 4-5 minute et puis op ld ! et a chaque fois je relancer et o bout de 5 minute jme disai chouette sa va pas ld mais op ld 2 minute apre , essaye de ctrl alt suprr et regarde les processus moi jen ai enlever kelke un et jai plus ld voila c peu etre pas sa mais moi sa a marcher
Regarde dans tes processus apres un ctrol alt sup si tu as pas un truc du nom de Watson qui se declenche, c est osuvent le cas et souvent sujet a probleme. Si il y est supprime et essaye
Je reviens apres 3 mois d abscence pour nf et la horreur je rencontre le meme probleme que toi... je deconnecte a peu pres tt les 3 4 min c est intennable....
Petit detail pas chouette j ai aussi une carte mere asus p4P800 (avant avec mon ancienne config je ne ld jamais) que j ai changé entre temp...? j espere que ca vient pas de la carte mere :/
donc mon firewall est desactiver dès linstallation C moi ki doi lactiver si je le veux et pour mon pc bne avan de formater ben jej ouai comme sa et javai pa de pb. Jai pas installer drivers carte mere et carte reseau de lautre pc je sais pas si cest sa le pb je V installer on vera bien et demain jai mon routeur donc si aavec le routeur sur mon pc sa merde encore ben sa sra pa le reseau lol
donc jai u mon routeur avecm odem integrer, et stupeur meme chose le ld mais pour essayer jai prit le modem que jai brancher am on ordinateur (doncp lu de routeur) et la sa marche impec que faire !?
Marrant, ça fait plus d'un an que les posts sur les cartes ASUS P4P800 (et dérivés) qui posent des problèmes DAOC fleurissent, et toujours rien de fait chez Asus pour livrer des drivers corrects avec leur nouvelles cartes.

Personnellement je me suis pas cassé la tête et j'ai fait au plus simple : achat d'une carte réseau PCI de base et plus aucune LD depuis alors que je pouvais pas jouer plus de 5 min avant.

Soit vous cherchez des drivers correctement programmés pour votre CM soit vous mettez une autre carte réseau et ça devrait régler le problème normalement.
Il me semble que quelqu'un avait expliqué quels drivers utiliser il y a un moment déjà mais j'ai pas noté à ce moment là.
arf je ne sais que faire C koi ladresse pour ecrire a goa ? (pa celle pour laccount celle pour le support technik) paske je la trouve pas ? et cest mieu de ocntacter goa ou wanadoo pour ce pb ?
Resolution Du Pb De Ld
J ai resolu mon probleme de ld en changeant effectivement mes drivers reseau P4P800. Depuis ca marche tres bien je ne deco plus.

Je mets le lien du drivers pour ceux qui rencontreraient le meme probleme :

3Com Gigabit LOM (3C940) Driver V1.00.00.0046 for Windows
ICI
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés