[Chaos] Fin des dL pour moi. Pour tous?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon voilà, je viens de retirer le de Lock dans mon nom, je redeviens simplement Quild.

Les de Lock se mourraient, la plupart partis sur CoH fonder le Salgang, les persos partagés jusqu'à ce qu'ils tuent un de Lock ne me plaisent pas beaucoup non plus. Bref, il reste quasiment personne, autant quitter .

J'avais joint les de Lock, parce qu'il me fallait une motivation pour quitter mon style Bisounours venant de mes origines Quiesiennes, les de Lock proposaient une ambiance sympa, et je m'entendais bien avec Elric, en fait, c'était la seule guilde intéressante.

Je ne reprendrai pas de guilde, je redeviens indépendant, je déciderai de mes ennemis et alliés, en ennemis ceux que j'aime pas, et ceux qui m'attaquent, en amis les autres, en alliés je sais pas. En tout cas, je ne redeviendrai pas Bisounours non plus ^^.

Normalement, les de Lock devrions continuer à garder une bonne ambiance entre nous, ça aura été un période agréable, mais la dissolution est imminente.

Je fais ce post, parce que je sens que sinon quelqu'un d'autre le fera, avançant les arguments suivants:
-Je quitte parce que devenu trop faible pour assumer ennemis maintenant que les autres partent (la dissolution imminente me donnera raison).
-Marre des pathétiques attaques de favoritisme (je reste ami avec les joueurs ayant été de Locks, donc vous pourrez continuer si ça vous amuse )

Et euh, envoyez le reste, on verra bien

@Pec: C'est marrant, si je me relis, je vois que j'avais envie de quitter ce style Bisounours. 1 an et demi de Quies, et 1 an et 3 mois de ce style sur Chaos, ça lasse. Forcément, sur ce laps de temps, j'avais xpé, mais quand je suis devenu de Lock, j'ai crée Kwild, qui était NB, pourtant, il est X3 prêt à reborn, je me suis pas fait tuer des masses. Tu m'as fait plug une fois au mausolée, vers le level 30 full équip lumière, tu l'as payé, sinon, je crois pas avoir eu de souçis avec lui.
Ensuite, même en temps que de Lock, j'ai jamais été Free Pk. J'attaque pas les NBs qui xp sans avoir rien fait de mal, j'attaquais essentiellement équipés feu aux sentis, et les indrops, parce que j'aime pas les gens qui xp indrop .
Pourquoi tu rappelles pas tes potes sur Cohtruc ? On va s'ennuyer sans eux.

C'est vrai, quoi ! Je n'ai pas connu l'époque des KoS, j'étais humain lvl 40 en ce temps là. Disons que le cadre dans lequel j'ai évolué, ça ressemble plutôt à :

De Lock VS Reste du monde VS FK

Si les de Lock partent, il reste les FK, mais je ne m'amuse absolument pas avec eux, ils sont arrogants, et ont la sale habitude de rire quand on plante... (Je parle de Tzil etc, certains autres FK sont très sympas mais c'est rarement eux qui nous tuent...).

Snif.
J'ai moi aussi enlevé le de Lock de mes persos mais c'est parce que je vais m'en séparer bientôt et je veux pas qu'un non de Lock hérite d'un perso portant ce si doux nom. Sinon, comme Quild l'a dit, les de Lock ne sont plus beaucoup, ils se comptent sur les doigts d'une main, et encore je comptais Quild sur cette main ^^

Une époque de plus se termine sur ce serveur, en souhaitant bonne chance aux petits nouveaux, le temps des de Lock touche à sa fin, la folie due aux mélanges congénitaux aura eu raison de nous en ce Monde. Les de Lock sont mort mais l'Esprit survivra toujours.

PLEUREZ SUR NOUS PAUVRE PÊCHEURS, ET PRENEZ GARDE A LA QUATRIEME PROPHETIE, L'HARUSPICE SERA BIENTOT LA!!!!
Citation :
Publié par Goth Silvaneus
On avait dis pas de postaflood bidon pour la fin des de Lock, vous pouvez vraiment pas vous en passer hein?

C'est pas un postaflood pour la fin des de Lock mais pour le départ de Quild, pour la fin des de Lock je ferais un post Rp ahahahhahahahhahahahahahahahahhahahahhahahahahahahhahahahahahahhahahahahah
Presque on verserait une larme ...

Dommage que Quild annonce pas son départ définitif du serveur
...mais bon, quitter sa famille est un bon moyen de nous faire oublier ses erreurs de favoritisme, tu srais presque un ptit malin Quild...presque.
Citation :
Publié par (GW)Lim de Syn
...mais bon, quitter sa famille est un bon moyen de nous faire oublier ses erreurs de favoritisme, tu srais presque un ptit malin Quild...presque.
Dis moi, tu as tout lu? Je précise que ça reste des amis, donc tu pourras toujours m'accuser de favoritisme, mais il va falloir que tu trouves des nom à chaque fois, plutôt que tout simplement le nom de la famille, ça va te rendre la tache + difficile.

Sinon, merci pour ta première phrase, venant de toi que tu verses presque une larme, ça montre que tu tiens à moi, je suis touché .

Elric, Goth, stop flood
Citation :
Publié par Quild
Dis moi, tu as tout lu? Je précise que ça reste des amis, donc tu pourras toujours m'accuser de favoritisme, mais il va falloir que tu trouves des nom à chaque fois, plutôt que tout simplement le nom de la famille, ça va te rendre la tache + difficile.

Sinon, merci pour ta première phrase, venant de toi que tu verses presque une larme, ça montre que tu tiens à moi, je suis touché .

Elric, Goth, stop flood
Où tu vois du flood? on a exprimé notre avis, on a pas commencé a flooder
(et je te rappel que c'est toi qui a créé ce postaflood)
Les problèmes personnels, vous les réglez par messagerie privée, et ce afin de garder le sujet lisible et propre. Tout dérapage, que ce soit par l'initiateur de la discussion ou une autre personne se verra immédiatement sanctionné par mes soins.
Citation :
Publié par Drachen
Pourquoi tu rappelles pas tes potes sur Cohtruc ? On va s'ennuyer sans eux.
Genre on va revenir sur le vieux jeu qu'on jouait avant.

Mon perso reste de Lock, il y a même pas moyen qu'il porte un autre nom là.

et c'est pas le SalGang c'est The Sal Gang.
Moi je reste, mais mes passages sont rares vu que je peux me connecter juste d'un 333Mh.
Dès que je récupère mon vrai PC je rebloque (essaye ?) la salle 2.
Sinon, c'est noté Quild.
Enfin tous ces départs me permettent de me rapprocher de plus en plus de mon objectif de départ : pas d'alliés sauf les de Lock.
HuahuUA
Sa fait Super Plaisir, BYE Quild, BYE les de Lock,

Quild a su prendre le bon chemin, faite de même les autres de Lock.....

*Fait entendre son rire de -FK, J'usqu'au bout de la rue...*

HUahuhAHhuahuHAuHUAHuAHUAhuHUAhu
J'aimerai bcp entendre (mp?) les critiques faite a tout les dL , tout le monde a tellement l'air heureux de leurs fin alors que je comprend strictement pas pourquoi.

Serieux si kkun est capable de m'envoyer en mp ses critiques je lui en serait reconnaissant paske pour moi ya strictement jamais eu de pb avec l'un d'eux (je dois etre unique )

Sinon bah d'apres ske javais suivi ya plus bcp de dL qui joue et le post a flood de quild ne m'etonne pas du tout
C'est comme tout, lorsque les KoS étaient au pouvoir ils étaient clairement critiqués, apres ca a été les MS, apres les Cnr, maintenant les De lock, il y a eu le temps de FK, je dirai que c'est le but en soit de chaos.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés