|
Bon voilà, je viens de retirer le de Lock dans mon nom, je redeviens simplement Quild.
Les de Lock se mourraient, la plupart partis sur CoH fonder le Salgang, les persos partagés jusqu'à ce qu'ils tuent un de Lock ne me plaisent pas beaucoup non plus. Bref, il reste quasiment personne, autant quitter ![]() J'avais joint les de Lock, parce qu'il me fallait une motivation pour quitter mon style Bisounours venant de mes origines Quiesiennes, les de Lock proposaient une ambiance sympa, et je m'entendais bien avec Elric, en fait, c'était la seule guilde intéressante. Je ne reprendrai pas de guilde, je redeviens indépendant, je déciderai de mes ennemis et alliés, en ennemis ceux que j'aime pas, et ceux qui m'attaquent, en amis les autres, en alliés je sais pas. En tout cas, je ne redeviendrai pas Bisounours non plus ^^. Normalement, les de Lock devrions continuer à garder une bonne ambiance entre nous, ça aura été un période agréable, mais la dissolution est imminente. Je fais ce post, parce que je sens que sinon quelqu'un d'autre le fera, avançant les arguments suivants: -Je quitte parce que devenu trop faible pour assumer ennemis maintenant que les autres partent (la dissolution imminente me donnera raison). -Marre des pathétiques attaques de favoritisme (je reste ami avec les joueurs ayant été de Locks, donc vous pourrez continuer si ça vous amuse ![]() Et euh, envoyez le reste, on verra bien ![]() Ensuite, même en temps que de Lock, j'ai jamais été Free Pk. J'attaque pas les NBs qui xp sans avoir rien fait de mal, j'attaquais essentiellement équipés feu aux sentis, et les indrops, parce que j'aime pas les gens qui xp indrop ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Chaos] Fin des dL pour moi. Pour tous?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est bien tu avou quand meme avoir xp jusqu'au top 60 en bisounours pour finir Fpk....
|
![]() |
|
|
Au Revoir, Quild.....
![]() On reste en contact, hein ? ![]() |
![]() |
|
Loriane Amande |
Trouver plus de messages par Loriane Amande |
|
On avait dis pas de postaflood bidon pour la fin des de Lock, vous pouvez vraiment pas vous en passer hein?
|
![]() |
|
Goth Silvaneus |
Trouver plus de messages par Goth Silvaneus |
|
C'est encore pire le départ de Quild on en a vraiment rien a foutre.
|
![]() |
|
Goth Silvaneus |
(GW)Fr-Archangelus |
Trouver plus de messages par (GW)Fr-Archangelus |
Goth Silvaneus |
Sarto D. Ezeil |
Trouver plus de messages par Sarto D. Ezeil |
|
[ LML : Hors sujet. ]
|
![]() |
|
JvéEnParléamafemme |
Trouver plus de messages par JvéEnParléamafemme |
Wulfram de Lock |
Trouver plus de messages par Wulfram de Lock |
|
loooool fini de lock :P moi jvé etre de lock mdr lol irl
|
![]() |
|
|
Tu m'expliques ce qui est drôle dans ta phrase? de plus t'es Hors sujet ici c'est la fin de Quild en de Lock merci bye LOL ROFL TROP MARRANT AHAHAH
![]() |
![]() |
|
Prophétesse
|
![]()
Enfin .....
Les de lock ne sont plus depuis un moment deja je pense que ca aurais du etre fait plus tot .... Sur ce Bon courage a ceux qui reste. |
![]() |
|
Wulfram de Lock |
Trouver plus de messages par Wulfram de Lock |
-Bryan S Furax- |
Trouver plus de messages par -Bryan S Furax- |
|
Je comprends la décision de Quild.. il est dommage oui.. mais détrompez-vous, les de Lock ne sont pas morts, les lacheurs sont morts c'est tout!
|
![]() |
|
|
Dommage que vous partiez les dL, vous étiez pas si mauvais que ça.
![]() Enfin bon, Quild tu reste ig, c'est déjà bien ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|