[Chaos] Fin des dL pour moi. Pour tous?

Fil fermé
Partager Rechercher
Personellement je trouve sa nul etant donné que maintenant le serveur est remplie de noob qui savent pas jouer ... tout les grands joueurs de chaos sont partit quand j'ai voulu revenir ... je me demande bien ( en + de mes probs de conection ) si je vais pas en finir definitivement avec se jeu ...

Quild c'est noté ^^

edit : Illiano quand les MS etait au pouvoir on ete imbatable en etant peu nombreux les dl n'on jamais ete imbatable ...

edit2 : j'ai aimer etre de Lock en meme temp que Ethan et Nic on roxxai bien puis c'etait la guerre avec les KoS
Citation :
Publié par Illiano Slayers
C'est comme tout, lorsque les KoS étaient au pouvoir ils étaient clairement critiqués, apres ca a été les MS, apres les Cnr, maintenant les De lock, il y a eu le temps de FK, je dirai que c'est le but en soit de chaos.
Ainsi naquit la domination Lyrken.
Bon pour Quild ça ne me dérange pas je l'ai un peu réchauffé amicalement ce soir, mais la fin des de Lock le dérange bcp +. Des joueurs fair play et intélligents ki partent.
Les meilleurs partent, je ne vais pas tarder à faire de même je sent ( je ne dis pas ke je fais partie des meilleures pour les petits malins ki veulent citer ma phrase et la commenter)
à part deux trois je m'entendais très bien avec les de lock et y en a pas mal que je supporte pas non plus mais elle a quand même apporté une ambiance chaosienne à ce serveur. sauf fany que je déteste ton arrogance est digne d'un fk
Citation :
Sa fait Super Plaisir, BYE Quild, BYE les de Lock,

Quild a su prendre le bon chemin, faite de même les autres de Lock.....
Je ne pars pas.
Et Quild était un enfant adopté, moi j'ai le sang des de Lock qui coule en moi, je ne le renierais pas, je garderais mon nom à toujours, nul ne pourra m'empêcher d'être ce que je suis.

Citation :
Dommage que vous partiez les dL, vous étiez pas si mauvais que ça.
hey on généralise pas, c'est pas parce que Quild change de nom qu'il faut dire qu'on part tous. En plus la majorité des de Lock anciens s'étaient déjà tournés vers CoH depuis longtemps, et ne sont revenus que pour la *4 histoire de renaître un peu.

Citation :
C'est comme tout, lorsque les KoS étaient au pouvoir ils étaient clairement critiqués, apres ca a été les MS, apres les Cnr, maintenant les De lock, il y a eu le temps de FK, je dirai que c'est le but en soit de chaos.
de Lock, pas De lock !! Pour les KoS, FK, de Lock je suis d'accord, mais les CnR et MS...*doute violent*

Citation :
Illiano quand les MS etait au pouvoir on ete imbatable en etant peu nombreux les dl n'on jamais ete imbatable ...
Je me souviens pas de ça, vous deviez être imbatable en zone PvP off. Personne n'est imbatable, et je pense que sur la durée ona mieux geré que vous, mais bon, avis perso, hein ? Et surtout sur la manière dont c'est fait la "perte de puissance". Bon ok, y'a eu l'époque Khaen au milieu, mais ça a donné un ptit plus à long terme je pense.

Citation :
Personellement je trouve sa nul etant donné que maintenant le serveur est remplie de noob qui savent pas jouer ...
laisse les apprendre, il faut bien commencer un jour.

Citation :
j'ai aimer etre de Lock en meme temp que Ethan et Nic on roxxai bien puis c'etait la guerre avec les KoS
C'était pas réciproque pour moi, et comme tu le sais déjà, je ne t'ai jamais vraiment considerée comme une de Lock à part entière. Mais bon, c'est vrai que tu en portais le nom. Jouissif ?

Citation :
Ainsi naquit la domination Lyrken.
En même temps les Lyrken dominent ceux qui dominent. C'est ça qu'ils aiment, et moi aussi !!

Citation :
Les meilleurs partent, je ne vais pas tarder à faire de même je sent
Pff lacheur, comment je vais pouvoir me soumettre en équipant les Lyrken si tu pars ?
Citation :
Publié par LML
Dommage que vous partiez les dL, vous étiez pas si mauvais que ça.
Enfin bon, Quild tu reste ig, c'est déjà bien
Vous etiez vraiment pas mal quand vous etiez soudez et a partir du moment ou vous avez ,disons allié Drasch a vous.... C'était mort d'avance =)

Sinon De lock , meilleur Guilde , j'ai vu personne d'autres les roxer ,maintenant c'est FK VS GUMP VS EVAH =)
Citation :
Publié par Muse Vangelys
Je comprends la décision de Quild.. il est dommage oui.. mais détrompez-vous, les de Lock ne sont pas morts, les lacheurs sont morts c'est tout!
hihi Muse j'adore ta façon de penser car j'ai la même

bon juste pour dire que c'est dommage ton départ mais bon je vois pas le rapport avec le changement de nom parce que vous êtes pas assez nombreux. Une famille n'est jamais morte tant qu'un membre subsiste, enfin moi c ma vision des choses et je comprend que c différent pour chacun (que se soit pour la famille Slayers ou la guilde 2A même a 2 ou 3 membres je n'aurais et je ne changerai jamais de nom/guilde ... enfin c tout un coté rp aussi là encore c pas le goût de chacun ).
Pour les survivant de Lock a voir si ils auront le plaisir de garder ce nom qui les a fait tant vibrer.
Dans tout les cas bisous et à la tienne !!
La grande époque des de lock me rappelle mes débuts sur Chaos.
A cette époque c'était LA guilde a abattre, l'os a ronger du serveur en quelque sorte.
Je me souvient que je comprenais rien quand Az décidait de cliquer sur moi. *pouf*
Mais depuis de Az et Orm sont partit sur CoH, les de Lock ont perdu ce truc en plus qui faisait d'eux une guilde différente des autres a mon sens.

La guilde se dissout (enfin, çà va plus tarder) et c'est une page de Chaos qui se referme.

J'en chialerai presque si la guilde ne m'était pas ennemis.
La nouvelle guilde a abattre, tout le monde l'a connaît maintenant.
Citation :
Publié par Loriane Amande
Le temps file, les membres aussi...
Je suis de Lock, je le reste dans l'âme mais je sent que mon nom, ne tardera à partir, lui aussi, vu les circonstances...
Ca fait pas tres lgt t de Lock donc ca devrais vite te passer ^^
Citation :
Publié par Duc Stix
Ca fait pas tres lgt t de Lock donc ca devrais vite te passer ^^

Tsssss !
N'importe quoi !
Ca fait deja un bon moment, deja, que j'y suis
Même que certains me disent que ca fait trop longtemps
Je ne sais pas ce que je vais faire, j'ai toujours était un peut de Lock dans l'âme il faut dire alors, je ne sais pas....
Jen profite pour dire que jarrete chaos car les gms en ont rien a foutre de mon bug et donc il sera pas reparer alors voila je quitte le serveur malgrés les derniers moments passés dessus qui devenait vraiment plus que pitoyable jen garderais qd meme un bon souvenir!

Content davoir pu frager sur chaos, on se verra ptet sur un autre jeux!

de Lock powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Citation :
Publié par Nic / Kev de Lock
Jen profite pour dire que jarrete chaos car les gms en ont rien a foutre de mon bug et donc il sera pas reparer alors voila je quitte le serveur malgrés les derniers moments passés dessus qui devenait vraiment plus que pitoyable jen garderais qd meme un bon souvenir!

Content davoir pu frager sur chaos, on se verra ptet sur un autre jeux!

de Lock powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Au moins c'est rapide comme post d'adieu !

(si çà en est vraiment un )
ig : j'ai eu la chance d'assister a la fin de l'ere KoS , de l'ere FoD et je n'esperai pas me rejouir un jour de voir la fin des de Lock ... Alors amusez vous bien sur les autres jeux/servers ou vous irez ca nous fera des vacances !!! Une meilleure ambiance sur chaos es deja visible je trouve
(moin de de lock : moin de plug , de fpk , de voleur (oui j'ai pas oublier le vole de ma popo par kev²) et moin de squateur de liche )

irl on : Adieu
[illiano : HS]

Et c'est clair que les de Lock sont les plus grand plugueurs du serveur. On plus partout, devant le temple, dans LH, en ZO, en ZL, on a enseigné notre art aux plus grands pour ne citer que Zanoko, notre plus prometteur disciple, bien qu'il soit loin de notre niveau.
Citation :
Publié par Elric de Lock
Avec ou sans nous je pense pas qu'Iria lichera un jour, les gens aiment pas les mecs dans son genre!!!
Et c'est clair que les de Lock sont les plus grand plugueurs du serveur. On plus partout, devant le temple, dans LH, en ZO, en ZL, on a enseigné notre art aux plus grands pour ne citer que Zanoko, notre plus prometteur disciple, bien qu'il soit loin de notre niveau.
[illiano : HS]
Citation :
Publié par Draak & the Sal Gang
Iria c un mec ???? d'apres les photos (plutot osé pour certaines) qu'on m'avait montré, je l'aurais pas cru

[illiano : HS, avertissement informel, tu respectes le sujet d'origine s'il te plait et évites de dévier sur tout et n'importe quoi, merci ]
Citation :
Publié par Elric
Je trouve ça assez amusant venant de toi , il n'y a que deux de Lock pouvant se plaindre de la remarque d'Iria et tu n'en fais pas partie.

Sinon pour Quild je ne vois pas ce que ça va changer et pourquoi tu l'annonces ici ,malgré tes dires tes ennemis resteront probablement tes ennemis a part quelques "faible" qui te lécheront gaiement pour xp , ce n'était qu'un simple tag ce tag a peut être révélé ta mentalité mais que maintenant , tu l'enlèves ou ne l'enlève pas ça ne servira a rien, les de Lock n'étaient plus rien depuis 3 mois de toute façon.
Citation :
Publié par Felinea Pwytt!
Je trouve ça assez amusant venant de toi , il n'y a que deux de Lock pouvant se plaindre de la remarque d'Iria et tu n'en fais pas partie.

Je ne me plains pas mais je relève sa remarque par de l'ironie

Et Muse devenue de Lock a eu plus d'ennemis, ce n'est pas pour autant qu'elle a révélé sa "vraie mentalité", elle n'a pas pk plus qu'avant, et pareil (enfin elle a pas eu plus d'ennemis mais des remarques) pour Nepher de Lock-2A à l'époque....

PS pour dessous: Ptdr irl, pour une fois c'est pas moi qui le dit mais je vois que je suis pas le seul à être de cet avis (mdr les anecdotes, j'en apprend tous les jours des trucs marrants sur lui)
Citation :
Publié par Iriana
ig : j'ai eu la chance d'assister a la fin de l'ere KoS , de l'ere FoD et je n'esperai pas me rejouir un jour de voir la fin des de Lock ... Alors amusez vous bien sur les autres jeux/servers ou vous irez ca nous fera des vacances !!! Une meilleure ambiance sur chaos es deja visible je trouve
(moin de de lock : moin de plug , de fpk , de voleur (oui j'ai pas oublier le vole de ma popo par kev²) et moin de squateur de liche )

irl on : Adieu
[illiano : Nous serons d'accord de dire qu'à la prochaine remarque de ce type, tu receveras un avertissement.]
Citation :
Publié par Antimoine
...
[illiano : Annulation de l'avertissement formel qui se transforme en avertissement informal, dsl pour l'erreur, attention à la prochaine édition.]
Citation :
Publié par Felinea Pwytt!

Sinon pour Quild je ne vois pas ce que ça va changer et pourquoi tu l'annonces ici ,malgré tes dires tes ennemis resteront probablement tes ennemis a part quelques "faible" qui te lécheront gaiement pour xp , ce n'était qu'un simple tag ce tag a peut être révélé ta mentalité mais que maintenant , tu l'enlèves ou ne l'enlève pas ça ne servira a rien, les de Lock n'étaient plus rien depuis 3 mois de toute façon.
Ces remarques même si elle ne paraissent pas à premières vue hors charte, contribue à la mauvaise ambiance de ce forum. Elles sont à la limite du troll à chaque fois, je t'invite donc à te modérer un petit peu s'il te plait. Ce n'est tout de même pas dur de faire un effort.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés