Sa fait Super Plaisir, BYE Quild, BYE les de Lock,
Quild a su prendre le bon chemin, faite de même les autres de Lock.....
Je ne pars pas.
Et Quild était un enfant adopté, moi j'ai le sang des de Lock qui coule en moi, je ne le renierais pas, je garderais mon nom à toujours, nul ne pourra m'empêcher d'être ce que je suis.
Dommage que vous partiez les dL, vous étiez pas si mauvais que ça.
hey on généralise pas, c'est pas parce que Quild change de nom qu'il faut dire qu'on part tous. En plus la majorité des de Lock anciens s'étaient déjà tournés vers CoH depuis longtemps, et ne sont revenus que pour la *4 histoire de renaître un peu.
C'est comme tout, lorsque les KoS étaient au pouvoir ils étaient clairement critiqués, apres ca a été les MS, apres les Cnr, maintenant les De lock, il y a eu le temps de FK, je dirai que c'est le but en soit de chaos.
de Lock, pas De lock !! Pour les KoS, FK, de Lock je suis d'accord, mais les CnR et MS...*doute violent*
Illiano quand les MS etait au pouvoir on ete imbatable en etant peu nombreux les dl n'on jamais ete imbatable ...
Je me souviens pas de ça, vous deviez être imbatable en zone PvP off. Personne n'est imbatable, et je pense que sur la durée ona mieux geré que vous, mais bon, avis perso, hein ? Et surtout sur la manière dont c'est fait la "perte de puissance". Bon ok, y'a eu l'époque Khaen au milieu, mais ça a donné un ptit plus à long terme je pense.
Personellement je trouve sa nul etant donné que maintenant le serveur est remplie de noob qui savent pas jouer ...
laisse les apprendre, il faut bien commencer un jour.
j'ai aimer etre de Lock en meme temp que Ethan et Nic on roxxai bien puis c'etait la guerre avec les KoS
C'était pas réciproque pour moi, et comme tu le sais déjà, je ne t'ai jamais vraiment considerée comme une de Lock à part entière. Mais bon, c'est vrai que tu en portais le nom. Jouissif ?
Ainsi naquit la domination Lyrken.
En même temps les Lyrken dominent ceux qui dominent. C'est ça qu'ils aiment, et moi aussi !!
Les meilleurs partent, je ne vais pas tarder à faire de même je sent
Pff lacheur, comment je vais pouvoir me soumettre en équipant les Lyrken si tu pars ?