Publié par Lei Lyrken
Moi tt ce que je veux c'est qu'on mexplique pourquoi les de Lock ont pourri le serv comme vous dites

T'as rien compris à mon message. (voir plus bas)
Publié par Muse Vangelys
Je veux des exemples d'insulte silteplait..
Bah quand un mois après que tu ais eu le tag de Lock quelqu'un pose cette question sur CC FR: "Muse est de Lock"?
Que je réponds: "Oui" (car tu as gardé le tag pendant longtemps alors que je l'ai eu au meme moment et enlevé bien avant toi)
Et que tu me traites de con parceque j'ai dit ca puis que tu m'insultes en whisp, alors oui, je suis en droit de dire que tu insultes et que tu t'ennerves pour pas grand chose.
Alors bien sur j'ai pas les logs. Je vois mal comment je pourrai prouver quoi que ce soit. Moi je dis que tu as insulté du monde, toi tu dis que non. Laissons les gens se faire leur opinion.
Publié par Muse Vangelys
mais des gens qui comme toi retourne leur veste dès que ça les arrange!!
Un exemple de "retournage" de veste stp?
Si tu penses au moment ou je t'ai attaqué quand tu etais sur le chemin de l'oracle, comme je te l'ai déjà expliqué c'était uniquement parceque Mortel m'avait attaqué deux jours avant devant le temple SH par surprise. (Mortel avait joué Muse quelques jours avant et tu avais dit que tu arretais de jouer).
Publié par Muse Vangelys
dès que je suis passez de Lock, je me suis fait attaquer par des "amis " de longues dates, sans demande d'explication (je rappelle que je n'avais pas demandé ce changement de nom)
Ensuite c'est compréhensible que les guildes qui sont ennemies des de Lock attaquent ceux qui portent le tag de Lock.
Si tu n'es pas capable d'entretenir des relations non agressives (verbalement) avec des gens qui sont tes ennemis alors tu n'es pas fair play desolé. Ca m'est arrivé plein de fois de me faire attaquer par des gens que j'avais aidé. D'ailleurs souvent des persos secondaires qui pensent que je ne sais pas qui ils sont. Je vais pas m'en plaindre ou les insulter pour autant. C'est le jeu.
Le changement de nom tu ne l'avais pas demandé? Je m'esclaffe!!! J'étais sur MSN avec toi, Elric, Aziz, Orm, et d'autres encore et ce changement de nom massif vous étiez en train de le planifier et de rigoler en pensant aux titres que vous alliez mettre. Et comme je l'ai dit plus haut j'ai enlevé le nom en deux jours, toi il t'a fallu plus de 2 mois.
Publié par Muse Vangelys
avec toutes vos attaques à l'encontre de personnes dont vous n'arrivez même pas à la cheville!!!
Colibry disait plus haut: "Mais j'ai l'impression que pour beaucoup de de Lock, LEUR façon de jouer est (ou était... ) la seule valable et que ceux qui ne jouent pas comme eux se trompent."
Tes propos semblent confirmer.
Maintenant pour Lei et Muse: j'aimerai que vous me disiez ou vous avez vu quelqu'un dire que les de Lock pourrissent le serveur parceque ce sont des PK. En tout cas je ne l'ai jamais dit, et je ne vois personne ici (sur ce topic) le dire donc merci de ne pas mettre tout le monde dans le meme sac.
PS pour les modos et Quild: Désolé pour le HS mais je crois qu'à un moment faut arreter de laisser les gens dirent n'importe quoi.