[Chaos] Fin des dL pour moi. Pour tous?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Evorane Slayers
hihi Muse j'adore ta façon de penser car j'ai la même

bon juste pour dire que c'est dommage ton départ mais bon je vois pas le rapport avec le changement de nom parce que vous êtes pas assez nombreux. Une famille n'est jamais morte tant qu'un membre subsiste, enfin moi c ma vision des choses et je comprend que c différent pour chacun (que se soit pour la famille Slayers ou la guilde 2A même a 2 ou 3 membres je n'aurais et je ne changerai jamais de nom/guilde ... enfin c tout un coté rp aussi là encore c pas le goût de chacun ).
Pour les survivant de Lock a voir si ils auront le plaisir de garder ce nom qui les a fait tant vibrer.
Dans tout les cas bisous et à la tienne !!
Oui, je pense de même Quild n'a pas réalisé qu'il était entré dans une famille donc un lien dit de sang et non une guilde pour les convictions.
Donc on peut quitter une guilde si on en a envie, mais quitter une famille c'est tout autre. A moins que la famille ne renie la personne.

Je vois plutôt la moi, que Quild voyant la famille de Lock perdre de son importance et puissance, qu'il préfère fuir les responsabilités de ses actes.

Citation :
Publié par Illiano Slayers
Je dirai moi que les utilisateurs n'ont pas forcément compris ce qu'es la famille de lock. Ce que j'en pense personnellement : une bande de pots, qui jouent pour délirer, qui joue dans leur petit monde, sans forcément se préoccuper des autres. Ce qui à terme peu aboutir sur ce genre de messages, étant donné qu'ils ne jouent pas forcément comme beaucoup aimeraient les voir jouer.

A chacun son plaisir.
Pourquoi il quitte alors les de Lock, si c'est un esprit de jeu et d'amis, qu'il reste dans leur famille.

Ce dont je comprends pas, c'est le fait de créer le post pour dire qu'il n'est plus de Lock, qu'il continuera a jouer et que l'avenir de toute la famille est vouée a disparaître. Pourtant pour ma part, je verrai toujours Arkan de Lock, Pancho de Lock et d'autres, qui eux resteront dans leur objectif. Quand on adhère a une famille, à part la mort dite du personnage, je vois difficilement comment on sort d'une famille. Par contre, on peut adhérer à plusieurs par mariage.
Citation :
Publié par Mc Angel
Oui, je pense de même Quild n'a pas réalisé qu'il était entré dans une famille donc un lien dit de sang et non une guilde pour les convictions.
Donc on peut quitter une guilde si on en a envie, mais quitter une famille c'est tout autre. A moins que la famille ne renie la personne.

Je vois plutôt la moi, que Quild voyant la famille de Lock perdre de son importance et puissance, qu'il préfère fuir les responsabilités de ses actes.
Je dirai moi que les utilisateurs n'ont pas forcément compris ce qu'es la famille de lock. Ce que j'en pense personnellement : une bande de pots, qui jouent pour délirer, qui joue dans leur petit monde, sans forcément se préoccuper des autres. Ce qui à terme peu aboutir sur ce genre de messages, étant donné qu'ils ne jouent pas forcément comme beaucoup aimeraient les voir jouer.

A chacun son plaisir.
*Pince son arrête nasale entre son pouce et son index, signe d'un léger agacement*

J'ai justement crée ce post pour dire que je quitte les de Lock face à leur dissolution imminente, que ça sert à rien de se voiler la face à essayer de continuer de les faire durer sur T4C.
J'ai dit que j'assumais totalement avoir été de Lock, et qu'on restait des potes avec bonne entente entre nous, puisque la dissolution n'est pas affaire d'engueulades.

J'ai crée ce post avant que quelqu'un se sente obligé d'en créer un, pour les raisons que j'ai citées dans mon premier message, donc que je dénonce à l'avance.

Ensuite Mc, excuse moi de pas être Guard, j'ai jamais eu besoin des de Locks pour me proteger, contairement à certains qui disent: J'ai rejoint Guards pour plus qu'on m'attaque sans risques, où trucs du genre. Les preuves peuvent se retrouver . T'inquiète pas, je resterai ennemi a pitoyable guilde, pas la peine d'encore chercher une excuse (ici le fait que je reste de Lock par le sang )pour continuer à m'attaquer. Je sais pas si tu te rends compte à quel point c'est pathétique ton ridicule pamphlet sur la sanguinité et l'esprit de jeu, dans la mesure ou tu fais partie d'une guilde qui + qu'encourage ses membres à attaquer leurs amis, sous prétexte que ceux là sont ennemis de la guilde. Enfin c'est des gens que j'avais surestimé, pas de grande perte. Ne t'inquiète pas, mes idéaux n'appartiennent qu'a moi, ce n'était pas parce que j'étais de Lock, que je disais que vous étiez de parfaits faux-culs, je le pensai réelement, je n'ai pas besoin que mon groupe parle à ma place, et je continuerai à le dire pour la plupart d'entre vous, même si certains (trop peu)remontent le niveau. Finalement, la bonne image que j'avais de toi, est en train de baisser, tu gagnes pas à être connu.
Citation :
C'était pas réciproque pour moi, et comme tu le sais déjà, je ne t'ai jamais vraiment considerée comme une de Lock à part entière. Mais bon, c'est vrai que tu en portais le nom. Jouissif ?
Jouissif pour les de Lock surement pas pour moi ... Je te rapelle que quand j'ai ete de Lock Ethan et moi etions les de Lock les plus forts ... merci
et je t'ai jamais aimer non plus mais tu le sais deja aussi toi et Drasch ...

et j'insiste sur le fait que les MS ete imbatable nous avions jamais perdue un seul mass pvp ( et j'ai adorer le 3-0 que Ethan a mis a Aziz en 1H Aziz drop 3longs )
Citation :
Publié par Syna/Satyre
et j'insiste sur le fait que les MS ete imbatable nous avions jamais perdue un seul mass pvp ( et j'ai adorer le 3-0 que Ethan a mis a Aziz en 1H Aziz drop 3longs )

pas grâce à moi mdr
Ba moi sa fait longtemp que je joue plus, la raison c'est que T4C est devenu obsolete a mes yeux, j'y est apssé de tres bon moment, mais j'ai tourné la page alors bon ... jvais ptete poser mon perso au moso et revenir pk de temp en temp histoire que l'on nous oublie pas

(au moso pasque c'est un des seul endroit ou je one shoot les gens )

bon sur ceux, je migre sur COH...

(message subliminal au de lock on) Viendez sur coh, car la fin de votre regne arrive (message sublimal off)
Citation :
Publié par Quild
Ensuite Mc, excuse moi de pas être Guard, j'ai jamais eu besoin des de Locks pour me proteger, contairement à certains qui disent: J'ai rejoint Guards pour plus qu'on m'attaque sans risques, où trucs du genre. Les preuves peuvent se retrouver . T'inquiète pas, je resterai ennemi a pitoyable guilde, pas la peine d'encore chercher une excuse (ici le fait que je reste de Lock par le sang )pour continuer à m'attaquer. Je sais pas si tu te rends compte à quel point c'est pathétique ton ridicule pamphlet sur la sanguinité et l'esprit de jeu, dans la mesure ou tu fais partie d'une guilde qui + qu'encourage ses membres à attaquer leurs amis, sous prétexte que ceux là sont ennemis de la guilde. Enfin c'est des gens que j'avais surestimé, pas de grande perte. Ne t'inquiète pas, mes idéaux n'appartiennent qu'a moi, ce n'était pas parce que j'étais de Lock, que je disais que vous étiez de parfaits faux-culs, je le pensai réelement, je n'ai pas besoin que mon groupe parle à ma place, et je continuerai à le dire pour la plupart d'entre vous, même si certains (trop peu)remontent le niveau. Finalement, la bonne image que j'avais de toi, est en train de baisser, tu gagnes pas à être connu.
Ahahaha Quild... Tu es toujlours obligé de parler des Guards meme sur ton post de depart des De Lock?

Sinon dommage pour votre famille qui etait des adversaires au moins reglo pour la plupart, en dehors des attaques repetées sur le forum.

Et puis je pense que la petite Faye de Lock va bien vite grandire, permettant a nouveau de sympathique pvp fair-play.

Bravo aux De Lock pour leur solidarité entre eux a toute epreuve et pour ceux qui ont su resté fair-play.
C'est cette image de votre famille que je garderai, plutot que celle donnée sur ce forum par certains de vos membres...
Citation :
Je trouve ça assez amusant venant de toi , il n'y a que deux de Lock pouvant se plaindre de la remarque d'Iria et tu n'en fais pas partie.
Chacun peut se plaindre de ce qu'il veut, que je sache. Mais à qui pensais-tu ?

Citation :
Quild est un enfant adopté, donc pas de liens sanguins, contrairement à Elric qui est un enfant-poubelle.

Citation :
Pourtant pour ma part, je verrai toujours Arkan de Lock, Pancho de Lock et d'autres, qui eux resteront dans leur objectif.
J'abrégerais peut-être le de Lock en dL pour rajouter un autre nom, si j'arrive à convaincre Mystry. Mais sinon, c'est sur, mon objectifs reste clair : m'opposer à tous les non-de Lock à de rares exceptions près, notamment les personnes "protégées" par un autre de Lock. Mais je préviens, avec le départ de certain, ces protections partent aussi, donc venez pas pleurer avec le vieux (trop ?) : "je suis allié de Lock". C'est votre choix. Pour ma part, vous n'êtes pas le mien.

Citation :
Jouissif pour les de Lock surement pas pour moi ...
Le pire c'est que tu as raison dans mon cas, vu mes tendances SM plus que sur les bords.

Citation :
Je te rapelle que quand j'ai ete de Lock Ethan et moi etions les de Lock les plus forts
Cool IRL pour toi, chacun sa vision de la force. Surtout que je ne joue pas pour gagner, mais pour m'amuser, j'aurais jamais monté des persos comme je les ai fait sinon, et tu le sais.

Citation :
je t'ai jamais aimer non plus mais tu le sais deja aussi toi et Drasch ...
Sans doute parce que je t'avais fait comprendre que j'avais vu clair dans ton petit jeu, fort passionnant je le reconnais.

Citation :
Y'a pas que les mass Pvp dans la vie, et même si c'était le cas du a du oublié quelques épisodes, mais on est pas là pour parler de ça. Quand aux longs, tant mieux pour toi si tu adores en faire droper, moi ça me fait rien personnellement.

Citation :
Et puis je pense que la petite Faye de Lock va bien vite grandire, permettant a nouveau de sympathique pvp fair-play.
Bof non, je suis pas pressé, je suis en train de tirer les stats aux dés.

Citation :
Ba moi sa fait longtemp que je joue plus, la raison c'est que T4C est devenu obsolete a mes yeux, j'y est apssé de tres bon moment, mais j'ai tourné la page alors bon ... jvais ptete poser mon perso au moso et revenir pk de temp en temp histoire que l'on nous oublie pas
Girdle plz irl sir. Et io au passage !
Citation :
Publié par Illiano Slayers
une bande de pots, qui jouent pour délirer, qui joue dans leur petit monde, sans forcément se préoccuper des autres.
A chacun son plaisir.
C'est vrai, c'est une chose qui dérange.
Ce qui dérange encore plus, c'est qu'ils se permettent (ou qu'ils se permettaient... ) d'intégrer d'autres joueurs à leur petit monde sans demander leur avis...

Tout le monde n'est pas de Lock, chacun a ses propres règles, chacun a ses plaisirs.
Mais j'ai l'impression que pour beaucoup de de Lock, LEUR façon de jouer est (ou était... ) la seule valable et que ceux qui ne jouent pas comme eux se trompent.

Colibry est passé de Lock sans avoir eu son mot à dire, sans explication. J'aurais pu intégrer ce changement à mon jeu s'il y avait eu une concertation.
Mais c'était simplement une plaisanterie de leur part, ils l'ont fait sans se préoccuper des autres, comme vous le dites.

Pour la plupart des de Lock, ce n'était qu'un détail, mais imposer la vision du jeu du ''délire à la counter-strike'' aux autres joueurs, je le ressens comme un manque de respect.
Sans vouloir continuer sur le HS de Colibry (ouvrez un thread: jugement des de Lock, pr éviter un HS), j'avoue que ca se fait pas ce qu'on a fait mais ca nous a bien fait rire. Et quant au manque de respect je trouve pas que ce soit une action irrespectueuse mais bon c'est comme tout, on a des degrés divers sur la notion de respect comme pour d'autres notions...
Enfin comme on l'a souvent dit, rejeté sur nous la faute du delete faut pas abuser, on l'a accélérer c'est tout vu que j'ai entendu dire (je te l'ai dit en wisp mais bon t'as pas l'air d'imprimer, et tu préfères en discuter sur forum, comme tu le sens -_-) que tu voulais delete de toute facon... Faut assumer ses actes dans la vie, on a changé ton nom, on assume, t'as delete, t'assumes.

Sinon, j'aime pas CS, et les de Lock c'est une famille délire de potes comme ca a été dit, c'est pour ca qu'on recrutait quasiment pas... Vouala... on recrute pas les gens qui veulent être sous protection ou être dans une famille pour le style...
Citation :
Publié par Elric de Lock
que tu voulais delete de toute facon... Faut assumer ses actes dans la vie, on a changé ton nom, on assume, t'as delete, t'assumes.
Mais enfin ! je me demande qui a pu vous mettre dans la tête que je voulais déléter Colibry avant cet épisode !
Il avait sa vie, il vivait ses aventures, rien ne le prédisposait à disparaître et je prenais beaucoup de plaisir à le jouer !

Ah oui, je me suis laissé emporté par ''mon jugement des de Lock'' dans mon précédent message, j'ai oublié de traiter du sujet, excusez-moi...

Il semble que le chant du cygne des de Lock ait été poussé à cette période là, Johra, Colibry, Odd et encore pas mal d'autres sont passés de Lock. Comme un dernier coup d'éclat avant le déclin...
Normalement jdevrais venir aussi sur COH :P jme tape encore un peu

Enfin en lisant ce post je suis qd meme etonné en lisant des truc du genre les de Lock sot des mechant etc on pourri le serveur blabla franchement je vois pas en quoi? On ne pvp pas plus que les autres. Si bien si tout les de Lock arreté de jouer en meme tps vous trouveriez une autre guilde a abattre en faisant les memes reproches c'est tout qui c'est,

les prochaines cible sa sera ptet les guards On sait jamais Les truc c'est que vous avez besoin dun effet de groupe important pour oser pvp alors vous choisissez un cible commune et voila tlm dessus mais si ya pu de Lock ya pu de cible alors vous allez la remplace c comme sa que jle vois

Sinon Deadstar si tu veux je fais un post dadieu pour que tlm fasse un +1
Je ne comprends toujours pas pourquoi vous polémiquez sur le fait que les de Lock étaient des pk et ont pourris l'ambiance du serveur!! mais Bordel, si vous voulez un serveur pvp off, il y en a, partez et amusez vous bien sur ces serveurs! La famille de Lock est très agréable, j'ai été très bien accueilli, même si je ne faisais pas de pk avec eux, on a tapé de très très bons délires sur le cc de Lock.. Si j'ai enlevé le tag de Lock, c'est parce que ma famille d'origine me réclamait, mais mon titre restera "Mumuz de Lock",
Y'en a vraiment marre d'entendre dire que cette famille a pourri le serveur, ce qui pourrit le serveur, ce sont ceux qui se plaignent tout le temps de tout!! qu'est ce que vous feriez sans pk? vous porteriez le même équipement pendant des mois? quel est l'intérêt du jeu dans ce cas là dites le moi!
La famille de Lock n'est pas dissoute comme certains peuvent le dire, certains membres partent, mais cela n' équivaut pas à une dissolution à mes yeux, une dissolution , c'est quand tous les membres perdent le tag en même temps (comme on l'a eu fait pour les Doraken, seul le chef est resté, Vital)
Citation :
Publié par Muse Vangelys
Je ne comprends toujours pas pourquoi vous polémiquez sur le fait que les de Lock étaient des pk et ont pourris l'ambiance du serveur!! mais Bordel, si vous voulez un serveur pvp off, il y en a, partez et amusez vous bien sur ces serveurs! La famille de Lock est très agréable, j'ai été très bien accueilli, même si je ne faisais pas de pk avec eux, on a tapé de très très bons délires sur le cc de Lock.. Si j'ai enlevé le tag de Lock, c'est parce que ma famille d'origine me réclamait, mais mon titre restera "Mumuz de Lock",
Y'en a vraiment marre d'entendre dire que cette famille a pourri le serveur, ce qui pourrit le serveur, ce sont ceux qui se plaignent tout le temps de tout!! qu'est ce que vous feriez sans pk? vous porteriez le même équipement pendant des mois? quel est l'intérêt du jeu dans ce cas là dites le moi!
La famille de Lock n'est pas dissoute comme certains peuvent le dire, certains membres partent, mais cela n' équivaut pas à une dissolution à mes yeux, une dissolution , c'est quand tous les membres perdent le tag en même temps (comme on l'a eu fait pour les Doraken, seul le chef est resté, Vital)
Euh ca serait bien de citer ou de dire de qui tu parles stp. Parceque la tu t'adresses a tout le monde et j'ai vu personne dire que les de Lock avaient pourri l'ambiance du serveur par le simple fait que ce sont des pk.

J'ai l'impression que tu t'ennerves un peu pour rien en ce moment. Tu commences a devenir limite parano là...

Puis bon tu dis qu'on a qu'a aller sur un server pvp off si on est pas content, mais tu t'es pas mal plaint de te faire pk quand tu as eu le tag de Lock il me semble. Plaintes parfois meme accompagnées d'insultes.

Citation :
Publié par Elric de Lock
Et quant au manque de respect je trouve pas que ce soit une action irrespectueuse mais bon c'est comme tout, on a des degrés divers sur la notion de respect comme pour d'autres notions...
A titre comparatif (il n'y a pas d'attaque perso ici, je dis ca au cas ou...): Jean Marie Le Pen trouve surement aussi que ses discours sont très respectueux et surement pas racistes.
Merci de répondre non pas sur la forme mais sur le fond si vous avez quelque chose a ajouter.
Citation :
Publié par JohraChaos
Euh ca serait bien de citer ou de dire de qui tu parles stp. Parceque la tu t'adresses a tout le monde et j'ai vu personne dire que les de Lock avaient pourri l'ambiance du serveur par la simple fait que ce sont des pk.
Moi tt ce que je veux c'est qu'on mexplique pourquoi les de Lock ont pourri le serv comme vous dites
Citation :
Publié par JohraChaos
Euh ca serait bien de citer ou de dire de qui tu parles stp. Parceque la tu t'adresses a tout le monde et j'ai vu personne dire que les de Lock avaient pourri l'ambiance du serveur par la simple fait que ce sont des pk.

J'ai l'impression que tu t'ennerves un peu pour rien en ce moment. Tu commences a devenir limite parano là...

Puis bon tu dis qu'on a qu'a aller sur un server pvp off si on est pas content, mais tu t'es pas mal plaint de te faire pk quand tu as eu le tag de Lock il me semble. Plaintes parfois meme accompagnées d'insultes..
Je veux des exemples d'insulte silteplait.. je ne me suis jamais plaintes des pks, mais des gens qui comme toi retourne leur veste dès que ça les arrange!! dès que je suis passez de Lock, je me suis fait attaquer par des "amis " de longues dates, sans demande d'explication (je rappelle que je n'avais pas demandé ce changement de nom), et c'est de cela que je me suis plaint.. tu dis bonjour à tes soi-disant amis et eux t'attaquent : quelle classe messire!
oui je m'énerve un peu en ce moment mais je suis loin d'être parano, mais crois moi j'aurais des raisons de l'être, mais j'ai des raisons de m'énerver, avec toutes vos attaques à l'encontre de personnes dont vous n'arrivez même pas à la cheville!!! remettez vous un peu en cause!!
Citation :
Publié par Lei Lyrken
Moi tt ce que je veux c'est qu'on mexplique pourquoi les de Lock ont pourri le serv comme vous dites
T'as rien compris à mon message. (voir plus bas)

Citation :
Publié par Muse Vangelys
Je veux des exemples d'insulte silteplait..
Bah quand un mois après que tu ais eu le tag de Lock quelqu'un pose cette question sur CC FR: "Muse est de Lock"?
Que je réponds: "Oui" (car tu as gardé le tag pendant longtemps alors que je l'ai eu au meme moment et enlevé bien avant toi)
Et que tu me traites de con parceque j'ai dit ca puis que tu m'insultes en whisp, alors oui, je suis en droit de dire que tu insultes et que tu t'ennerves pour pas grand chose.
Alors bien sur j'ai pas les logs. Je vois mal comment je pourrai prouver quoi que ce soit. Moi je dis que tu as insulté du monde, toi tu dis que non. Laissons les gens se faire leur opinion.

Citation :
Publié par Muse Vangelys
mais des gens qui comme toi retourne leur veste dès que ça les arrange!!
Un exemple de "retournage" de veste stp?
Si tu penses au moment ou je t'ai attaqué quand tu etais sur le chemin de l'oracle, comme je te l'ai déjà expliqué c'était uniquement parceque Mortel m'avait attaqué deux jours avant devant le temple SH par surprise. (Mortel avait joué Muse quelques jours avant et tu avais dit que tu arretais de jouer).

Citation :
Publié par Muse Vangelys
dès que je suis passez de Lock, je me suis fait attaquer par des "amis " de longues dates, sans demande d'explication (je rappelle que je n'avais pas demandé ce changement de nom)
Ensuite c'est compréhensible que les guildes qui sont ennemies des de Lock attaquent ceux qui portent le tag de Lock.
Si tu n'es pas capable d'entretenir des relations non agressives (verbalement) avec des gens qui sont tes ennemis alors tu n'es pas fair play desolé. Ca m'est arrivé plein de fois de me faire attaquer par des gens que j'avais aidé. D'ailleurs souvent des persos secondaires qui pensent que je ne sais pas qui ils sont. Je vais pas m'en plaindre ou les insulter pour autant. C'est le jeu.
Le changement de nom tu ne l'avais pas demandé? Je m'esclaffe!!! J'étais sur MSN avec toi, Elric, Aziz, Orm, et d'autres encore et ce changement de nom massif vous étiez en train de le planifier et de rigoler en pensant aux titres que vous alliez mettre. Et comme je l'ai dit plus haut j'ai enlevé le nom en deux jours, toi il t'a fallu plus de 2 mois.

Citation :
Publié par Muse Vangelys
avec toutes vos attaques à l'encontre de personnes dont vous n'arrivez même pas à la cheville!!!
Colibry disait plus haut: "Mais j'ai l'impression que pour beaucoup de de Lock, LEUR façon de jouer est (ou était... ) la seule valable et que ceux qui ne jouent pas comme eux se trompent."
Tes propos semblent confirmer.

Maintenant pour Lei et Muse: j'aimerai que vous me disiez ou vous avez vu quelqu'un dire que les de Lock pourrissent le serveur parceque ce sont des PK. En tout cas je ne l'ai jamais dit, et je ne vois personne ici (sur ce topic) le dire donc merci de ne pas mettre tout le monde dans le meme sac.

PS pour les modos et Quild: Désolé pour le HS mais je crois qu'à un moment faut arreter de laisser les gens dirent n'importe quoi.
Citation :
Publié par JohraChaos
PS pour les modos et Quild: Désolé pour le HS mais je crois qu'à un moment faut arrêter de laisser les gens dirent n'importe quoi.
Citation :
Publié par JohraChaos
Orm m'a dit sur MSN qu'Aziz avait eu ses amus delete pendant votre IRL.
Oui, à un moment il faut arrêter laisser les gens dirent n'importe quoi
Citation :
Publié par Orm & the Sal Gang
Oui, à un moment il faut arrêter laisser les gens dirent n'importe quoi
Tu oublies de préciser qu'ensuite j'ai dit que je n'étais pas sur que c'était toi qui me l'avait dit. Faudra-t-il dire à Drachen de t'ajouter au "procès"?

De plus j'ai un élément nouveau dont je suis sur que ca vous embeterait bien qu'il devienne public. Maintenant si vous tenez à réouvrir ce sujet on peut y aller ca promet de bons moments de franche rigolade.
Bon ben merci aux modos de fermer ce post avant qu'il tourne en n'importe quoi. (Euh, trop tard).

J'ai énoncé les arguments pour lesquels je retirais le nom dL, et essayé de démentir par avance les raisons bidons que vous auriez pu sortir (ce qui vous à pas empéché de les sortir).

Certains, vous êtes un peu (et tout spécialement Johra), comme le flic qui arrête un type, l'autre lui fait " Je suis innocent", et vous répliquez "N'importe quel coupable aurait sorti ça, ça prouve que tu es coupable".

J'espere tout particulièrement que Mc (et autres Guards) ont lu mon petit paragraphe à leur égard, et je répete donc, que je suis fier d'avoir été de Lock, et le reste dans l'âme. Seuls mes alliés et ennemis changent, comme le dit Arkan : fini le "Mais je suis allié dL".
Quoi que puissent en dire les frustrés, je n'ai jamais été free pk.

Marre de me répeter, mais je rappelle que j'ai joint dL pour bonne ambiance, et du pk, mais pas du free, et pas parce que j'avais monté un GB en planqué (je n'ai jamais eu personne pour me défendre, je me cache pas derrière des alliés comme les Guards, et je m'en suis jamais pris étant dL, aux gens qui auraient pu m'attaquer mais le faisaient pas parce que m'aimaient bien avant. J'attaquais ennemis dL, et les neuneus que je croyais être des amis, mais ne savent pas voir + loin qu'un nom).

PS: Johra, si je regarde le quote de Orm 2 posts au dessus, je vois aucune trace de nuance . J'aimerai qu'on stoppe cette histoire, tout le monde te dit qu'Aziz n'a pas eu gemmes deletes, mais tu t'obstines à refuser de nous croire. Tous les dL, moi, LML, personne ne saurait te convaincre de toute façon, même Mystry, Shinobi ou Gry, tu douterais.
Citation :
Publié par Quild
Certains, vous êtes un peu (et tout spécialement Johra), comme le flic qui arrête un type, l'autre lui fait " Je suis innocent", et vous répliquez "N'importe quel coupable aurait sorti ça, ça prouve que tu es coupable".
Mes réponses sont argumentées. Merci de faire de même ou de te taire. Et surtout ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit.

On est ici entre gens civilisés qui peuvent avoir une discussion censée.

Ca n'est pas parceque untel est ton ami qu'il faut absolument le défendre dans toutes les situations.

Citation :
Publié par Quild
PS: Johra, si je regarde le quote de Orm 2 posts au dessus, je vois aucune trace de nuance .
Bien sur puisque comme je le dis: "Orm a oublié de préciser"
Ok Aziz n'a pas eu ses gems delete. Mais je maintiens que quelqu'un m'a dit qu'il les avait eu delete (peut etre n'était il pas bien au courant ou pensait-il qu'il serait justifié qu'il se les fasse delete pour cheat).
Maintenant je te laisse répondre au MP ce qui me permettra de savoir si il faut que je mette l'élément que j'ai en ma possession ici.
Moi je suis d'accord avec Johra qd il dit que Muse aurais pu enlever son nom depuis un moment .... elle le faisais pas parce qu'elle avait pas envie c tout !
d'ailleur il a fallu faire chantage irl pr qu'elle remette Vangelys grrr... (entre ns on à hesitez à rester De Lock , Mortel et Muse j'entend ) mais bon la famille ...
Sinon je voie pas pkoi vs vs prenez la tete mais bon continuez si ca vs plait .
Vous etes entre gens civilisez non ?!
Encore un effort on va vous croire .
Les gens civilisé ne delete pas ! Mortel
Sinon je close le post, c'est bon on est au courant du changement de nom de Quild et Elric
(Si vous me faite un post comme sa a chaque changement de nom on est pas arrivé ².
Au fait moi oci j'ai changer de nom je redevien Isawa Daiken-2A )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés