[Orcanie] Histoire du serveur d'Orcanie Post-NF

 
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,

Vu que on est reparti de 0, Je propose de mettre dans ce post un historique des prises de reliques
Voir faire un graphique quand il y aura eu assez de temps d'ecoule

Je completerai le post au fur et a mesure des mouvements. Vous pouvez bien sur vous-meme mettre la date et l'heure de la prise de la relique
Voir pourquoi pas ecrire un Texte RP sur l'venement.
Pour l'ecriture du texte racontant l'evenement, je vous propose de creer un post avec votre recit, je ne mettrai ici que le lien vers ce dernier sinon le post sera tres vite encombre.
Ainsi nous ecrivons ensemble l'histoire de notre serveur Post NF
Je ferai une selection des textes et temoignages (De preference des diverses parties) qui accompagneront les diverses dates historiques.

(PS: Evitez les trolls-Flamms sur ces evenements chauds. Pour ca faite un post oo comme d'habitude ici je ne veux que des textes sur l'evenemetn et les dates)

PS: On peut aussi bien entendu parler ici des tentatives ratees de prise relique bien sur Avec recit a l'appui

PS: Quant aux herues, tout est as prendre avec des pincettes et regardez les posts, textes et autres avant de faire des conclusions hatives


Date de Debut des enregistrements du mouvement des reliques sur Le serveur d'Orcanie 14/11/2004.

.+°*° https://forums.jeuxonline.info/jol/images/icons/icon17.gif * https://forums.jeuxonline.info/jol/images/icons/icon18.gif * https://forums.jeuxonline.info/jol/images/icons/icon19.gif °*°+.

Voici le premier mouvement de l'histoire
-----------------------------------------------------------------------------------
[21/11/2004] [04:50:03] - »Hibernia« conquered the »Albion Magic relic« from »Albion«
En debut de soiree, Hibs commence a chain (chain est un bien grand mot ) les forts Albionnais.
Plus l'heure avancait plus les resistances Albionnaises faiblissaient. Les pertes furent importantes de part et d'autres. Cote Albion, les defenseurs devinrent de moins en moins nombreux ce qui ne fit qu'encourager Hibernia qui voyait deja la relique rejoindre le chaudron hibernien.
Ce qui devait arriver arriva. Tard dans la nuit, les derniers defenseurs furent pulverises par une horde hibernienne qui s'empara prestement du baton de Merlin et retournerent prestement sur leur terres en vainqueur. Nul doute que la nuit ne faisait que commencer pour les hiberniens qui feterent dignement cette nouvelle relique et cette prise de pouvoir sur le peuple Albionnais


-----------------------------------------------------------------------------------
22/11/2004
Pas content du tout, Les Albionnais tentent de repliquer aujurd'hiu.
Crim et Bolg tombent entre leurs mains, mais a 19H30, ils se font repousser apres une bataille tendue sur Nged.

-----------------------------------------------------------------------------------
26/11/2004
Depuis plusieurs jours Hibernia subit les assauts incessants a la fois de Midgard et du royauime d'Albion.
Auhjourd'hiu apres plusieurs jours d'apres combats, la ZF Hibernienne est nettoye de toute menace. A l'heure ou je vous parle les Albionnais ne peuvent se teleporter dans aucun de leur forts.
-----------------------------------------------------------------------------------
Perte de la relique force Albionnaise DATE ET HEURE PLEASE ?
Et liens ver posts en parlant please ?
-----------------------------------------------------------------------------------
15/12/2004
[01:10:03] - »Hibernia« conquered the »Midgard Melee relic« from »Midgard «




Aujourd'hui ce fut Midgard qui fu la cible de la puissance hibernienne. Apres une longue resistance les valeureux midgard ont plie et ont perdu leur premiere relique.




Bizarement Hibernia a jete son devolu sur la relique force symbole primordial aux yeux de Midgard.






















-----------------------------------------------------------------------------------

.+°*° https://forums.jeuxonline.info/jol/images/icons/icon17.gif * https://forums.jeuxonline.info/jol/images/icons/icon18.gif * https://forums.jeuxonline.info/jol/images/icons/icon19.gif °*°+.
RELICS (0-5-1)
https://forums.jeuxonline.info/jol/images/icons/icon17.gif Melee Hibernia Scabbard of Excalibur
https://forums.jeuxonline.info/jol/images/icons/icon17.gif Magic Hibernia Merlin's Staff
https://forums.jeuxonline.info/jol/images/icons/icon18.gif Magic Hibernia Cauldron of Dagda
https://forums.jeuxonline.info/jol/images/icons/icon18.gif Melee Hibernia Lug's Spear of Lightning
https://forums.jeuxonline.info/jol/images/icons/icon19.gif Magic Midgard Horn of Valhalla
https://forums.jeuxonline.info/jol/images/icons/icon19.gif Melee Hibernia Thor's Hammer

.+°*° https://forums.jeuxonline.info/jol/images/icons/icon17.gif * https://forums.jeuxonline.info/jol/images/icons/icon18.gif * https://forums.jeuxonline.info/jol/images/icons/icon19.gif °*°+.

Merci d'avance
Dame Woalith,

Vous avez commis une faute sur les premiers mouvements de RK

J'en ai confirmation dans le screen suivant

Bien à vous

PS : Ceci est une attaque de la célèbre guilde <MoulesFrites> demandant son indépendance et formant un 4ieme royaume. Hélas GOA refusant ce droit un GM est venu contrer mes plans afin de dominer le monde ! We will be back !

http://img100.exs.cx/img100/556/PriseRK.jpg
Citation :
Publié par Vycash/Aithan
Ca parle pas des mid dans ta première prise
Je suis pas au courant . J'etais pas la tout le mteps

Mais Racontez nous tout ca bien sur

Et je mettrai les liens vers vos histoires )

C'est un peu le but

Que chacun raconte sa version de son point de vue et je met le sliens dans l'historique )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés