[Orcanie] Avis a la population midgardienne

Partager Rechercher
Hier soir de vils oreilles pointues ont souillés un de nos reliquaires et dérober le marteau de notre dieu Thor. Cet un coup dur pour notre peuple, mais ne désespérons pas. Nous devons a partir de maintenant ne combattre que sur un seul front et laisser ces faibles albionnais de cotés ils ne sont pas une menace pour nous. Nous devons réduire a néant leur terres pour nous venger de ce qu'ils nous ont fais.

Je m'engage:
- Ne plus aller en zf alb, si mon grp veut y aller grand bien lui fasse je le suivrais pas. On n'a rien a récupéré laba.
- Ne plus prendre de tour ou fort alb qui se trouve en zf hib ( ce n'es pas une alliance comme certain pourrais le dire mais.. une simple vengeance le but et de piller la zf un fort déjà piller aucun intérêt )
- Ne pas aller défendre nos terres contre l'envahisseur albionnais. ( zavez rien a récupérer chez nous . Un fort pour ouvrir df ? lol actuellement cet hib qui décide qui as df )

Je ne m'engage pas a épargner les grp alb que je croiserais en zf hib. ( Faut pas pousser non plus )

Je conseil fortement a la population albionaise de suivre le même exemple . Car vous aussi ils ont piller vos terres. Par contre je me fais pas d'illusion que certains continueront a penser a leur quota de rp plus que a leur royaume.

Sinon je pense que donner des rp au hib n'es pas la solution . On attaque une tour.... On voit que ya trop de jardinier ou de mooneur en défense donc on va leur donner nos rp. Pas grave go sur une autre . Ils seront bien content de rester dans une tour en défense contre le vent . Penser a prendre des bélier sur vous . Ca coûte quasi rien et cet toujours utile. Si vous pouvez pas les porter prenez au moins les matériaux autre que le bois . on peut toujours salvage le bélier d'avant . Pour les tour prise a proximité des fort... hier j'ai vu 2 pal ... sa sert a rien Pal = anti arme de siège , mais il faut un trébuchet pour détruire la muraille en fasse , donc la combinaison des 2 cet ce qu'il faut faire Voilou ces conseil prenez comme vous le voulez moi cet ma vision et je doute que tout le monde es la même que moi .

Ps: Les joueurs qui partent pour WoW ( enfin ceux qui sont sur ) évitez de décourager en permanence les joueurs qui compte rester sur daoc encore un peu vous inquiétez pas vous serez bien assez laba
Citation :
Publié par AEG - Weakosaurus
J'adore les gens motivés

P.S : Palintone, pas palintôme sinon après on va avoir droit à palindrome, palindrôle, palmito ...
vi merci éditer ( ps il es tôt la :'( envie de retourner au lit )
Citation :
Publié par LeeT * NoPaiN
et ça sert a quoi de boycotter le rvr, mise a part enfoncer encore un peu plus ton royaume ?
Et elle sert à quoi ta réponse mis à part faire un +1 ?
Tout le monde est libre de faire ce qu'il veut...
Citation :
Publié par corn
je m'engage à :
- Ne plus aller en ZF alb
- Ne plus aller en ZF mid
- Ne plus aller en ZF hib (enfin le moins possible)

Corn

IDEM
Citation :
Publié par Haranae
Et elle sert à quoi ta réponse mis à part faire un +1 ?
Tout le monde est libre de faire ce qu'il veut...
c'est loin d'être un +1.
ça sert a quoi de dezerter la ZF, tu penses que les personne qui on envie de rvr, qui on déjà du mal a trouver un groupe vont être ravi ? aurons encore envie de jouer avec des mec qui whine all time " ouin ouin on est pas bk, ouin ouin c dur mid, ouin ouin les animist, ouin ouin ya personne en rvr pour faire des groupe " Tu préfère p-e que jte réponde comme ça pour te mettre le nez dans ta m**** ?

abstient toi stp.
Citation :
Publié par LeeT * NoPaiN
c'est loin d'être un +1.
ça sert a quoi de dezerter la ZF, tu penses que les personne qui on envie de rvr, qui on déjà du mal a trouver un groupe vont être ravi ? aurons encore envie de jouer avec des mec qui whine all time " ouin ouin on est pas bk, ouin ouin c dur mid, ouin ouin les animist, ouin ouin ya personne en rvr pour faire des groupe " Tu préfère p-e que jte réponde comme ça pour te mettre le nez dans ta m**** ?

abstient toi stp.
Tu es depuis cb de temps sur midgard ? Tu as fais quoi pour Midgard jusqu'à présent ? Il est facile de débarquer et de donner des leçons. Les gens sont libres de faire ce qu'ils veulent. Ceci est un jeu où le principe est quelque soit le royaume, que l'on prenne du plaisir en se connectant et non pas je me connecte car je le dois. Les personnes décident de ne plus aller en rvr car ils n'y prennent plus de plaisir... Tu es qui pour leur faire la morale ?
Citation :
Publié par Haranae
Tu es depuis cb de temps sur midgard ? Tu as fais quoi pour Midgard jusqu'à présent ? Il est facile de débarquer et de donner des leçons. Les gens sont libres de faire ce qu'ils veulent. Ceci est un jeu où le principe est quelque soit le royaume, que l'on prenne du plaisir en se connectant et non pas je me connecte car je le dois. Les personnes décident de ne plus aller en rvr car ils n'y prennent plus de plaisir... Tu es qui pour leur faire la morale ?
jte donne pas des leçons ... je vois juste que vous choisissez la faciliter c'est tout. au lieu de te bouger pour ton royaume < p-e meme pour toi meme ? > tu prefere boycotter le rvr pour ne pas " donner tes rp " , je trouve ca lache c tout.
je donne mon avis, donc dit pas que je +1.
Leet j'ai parler ou de boycotter le rvr ?
J'ai parler de ne plus affronter alb dans leur zf et la notre. La notre pour les décourager de venir rp chez nous ctout. Et jai pas parler de pas defendre notre zf contre hib non plus.
Ce que je veux cet qu'on soit en quasi permanence entrain de harceler hib si tu appelle sa boycotter rvr toi ^^ cet que tu as rien comprit. Mon but et de reprendre notre relique pas d'attendre que ça passe. Alors ne détourne pas ce que j'ai dit
Citation :
Publié par ThaNe > *
jte donne pas des leçons ... je vois juste que vous choisissez la faciliter c'est tout. au lieu de te bouger pour ton royaume < p-e meme pour toi meme ? > tu prefere boycotter le rvr pour ne pas " donner tes rp " , je trouve ca lache c tout.
je donne mon avis, donc dit pas que je +1.
Je me suis, je pense, pas mal bouger pour mon royaume, ma guilde aussi d'ailleurs bien que rien ne nous y obligeait... On a fait ce qu'on a pu avec les moyens du bord. Maintenant on a tous stop, notamment à cause de NF.
La facilité, pour jouer sur midgard ce n'est à la base pas la choisir. Un certain nombre d'objets ou encore d'arté sont infaisables sur midgard car nous n'avons pas de class spam pet, ce n'est de la faute à personne si ce n'est Mythic. Je ne blâme aucun realm. Chaque realm met à profit les avantages qu'il a et c'est bien normal. Cependant, taper /release n'est pas très amusant, le taper en chaîne dans la soirée depuis plusieurs semaines encore moins surtout avec un sentiment d'impuissance grandissant. Il n'est pas question ici de lacheté je pense, mais plutôt de plaisir de jeu qui disparaît...
Les flams se suivent et se ressemblent ...

Perso j'avais reroll ailleurs mais je reviens pour aider Midg dans la situation que l'on traverse car il est vrai qu'entre le boycotte et les départs vers d'autres cieux , les gens qui restent risquent d'avoir le moral dans les chooses.

Voili j'apporte ma petite goutte d'eau à l'Océan .. courage on se relèvera.

Citation :
Publié par Haranae
Je me suis, je pense, pas mal bouger pour mon royaume, ma guilde aussi d'ailleurs bien que rien ne nous y obligeait... On a fait ce qu'on a pu avec les moyens du bord. Maintenant on a tous stop, notamment à cause de NF.
La facilité, pour jouer sur midgard ce n'est à la base pas la choisir. Un certain nombre d'objets ou encore d'arté sont infaisables sur midgard car nous n'avons pas de class spam pet, ce n'est de la faute à personne si ce n'est Mythic. Je ne blâme aucun realm. Chaque realm met à profit les avantages qu'il a et c'est bien normal. Cependant, taper /release n'est pas très amusant, le taper en chaîne dans la soirée depuis plusieurs semaines encore moins surtout avec un sentiment d'impuissance grandissant. Il n'est pas question ici de lacheté je pense, mais plutôt de plaisir de jeu qui disparaît...

Ok c'est long pour se stuff et ce n'est pas ausi facile que Hib / Alb.
Ok le challenge est là bas ( quoique qd je vois Alb , là bas aussi ca devient un challenge )
Perso, tu fé une team ....avec deux hel, vla la masse hib que tu peux doomer avec le pouvoir Oh cb efficace de l'aestun...
Après, c'est sur que Mid bourré de Ml et d'artes, ca peut être excessivement efficace....bien mieux que les mages hibs moon ftw avec stun single...
Maintenant c'est genre de compos pour farm la masse koi....et avec hib t'aurais de koi faire.
Citation :
Publié par Sakamin
Leet j'ai parler ou de boycotter le rvr ?
J'ai parler de ne plus affronter alb dans leur zf et la notre. La notre pour les décourager de venir rp chez nous ctout. Et jai pas parler de pas defendre notre zf contre hib non plus.
Ce que je veux cet qu'on soit en quasi permanence entrain de harceler hib si tu appelle sa boycotter rvr toi ^^ cet que tu as rien comprit. Mon but et de reprendre notre relique pas d'attendre que ça passe. Alors ne détourne pas ce que j'ai dit
Citation :
Publié par Sakamin
Je m'engage:
- Ne plus aller en zf alb, si mon grp veut y aller grand bien lui fasse je le suivrais pas. On n'a rien a récupéré laba.
- Ne plus prendre de tour ou fort alb qui se trouve en zf hib ( ce n'es pas une alliance comme certain pourrais le dire mais.. une simple vengeance le but et de piller la zf un fort déjà piller aucun intérêt )
- Ne pas aller défendre nos terres contre l'envahisseur albionnais. ( zavez rien a récupérer chez nous . Un fort pour ouvrir df ? lol actuellement cet hib qui décide qui as df )
c'est pas loin non plus.

Citation :
Publié par Corn
je m'engage à :
- Ne plus aller en ZF alb
- Ne plus aller en ZF mid
- Ne plus aller en ZF hib (enfin le moins possible)

Corn
Citation :
Publié par Sov
IDEM
j'avoue que tu n'inspire pas au boycotte

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés