[Barde] un oubli dans notre RA?

Répondre
Partager Rechercher
Voila après moulte test et re test de la RA spécial barde du 5L j'ai constaté que aucune fois on étaient transformés en lurikeen , toute les classes - races y passent sauf les luri qui pourtant je trouve serait ma fois très pratique ^^ alors j'ai pas de chance ou? (peut être un sujet en parlant déjà mais pas trouvé )
Ben franchement, en fait mythic pense aux joueurs jouant un barde.
En effet quelle horreur apres avoir jouer le top du top, la creme de la creme, la beaute de la beaute que sont les lurikeens que de se transformer en quelque chose d'autre.
Je sens l'article dans les journaux annoncant un taux de suicide anormalement haut chez les joueurs de daoc.

Bref font pas que des betises chez Mythic ils pensent aux joueurs quand meme.
Tu ne pourras être aussi beau qu'un Lurikeen, que le jour où les Luris pourront devenir barde. C'tout !
Il faut rendre à César ce qui appartient aux Luris. Si tout le monde devait être aussi beau que nous le monde serait bien fade. Nous incarnons un idéal de perfection que votre RA ne sait égaler ou imiter.

Luris, quelques grammes de beauté dans un monde de laids !
Citation :
Publié par Shal / Meeywind
Voila après moulte test et re test de la RA spécial barde du 5L j'ai constaté que aucune fois on étaient transformés en lurikeen , toute les classes - races y passent sauf les luri qui pourtant je trouve serait ma fois très pratique ^^ alors j'ai pas de chance ou? (peut être un sujet en parlant déjà mais pas trouvé )
Ni lurikeen, ni elfe, le but de la RA étant de ne pas être pris pour cible à cause de l'instrument, les retours lors du beta test et des transformations en elfe ou lurikeen en robe n'ont pas vraiment été favorables.
Citation :
Tu ne pourras être aussi beau qu'un Lurikeen, que le jour où les Luris pourront devenir barde. C'tout !
d'un autre coté on est transformé en sylvain ou en shar =/

http://img8.exs.cx/img8/9955/sshot013.jpg

Citation :
Ni lurikeen, ni elfe, le but de la RA étant de ne pas être pris pour cible à cause de l'instrument, les retours lors du beta test et des transformations en elfe ou lurikeen en robe n'ont pas vraiment été favorables
Luri tank ca aurait pu le faire en tout cas mici pour les reponses
Dans les vrais oublis par contre je trouve , c'est l'absence d'icone a MB lorsqu'on la lance , c'est pas extremement pratique , et il n'y a même aucun effet visuel au lancement.
La premiere fois j'ai cru que ca bugait comme je n'avais rien vu s'activer

Donc une chtite icone en haut dans la barre des buffs a mb , et un effet visuel au lancement , ce serait sympa

Désolé du hs ^^

Enfin c'est vrai qu'ils auraient pu faire des luris tanks , comme les luris peuvent devenir champion et proto.
Mais bon , pour rien au monde je n'aurai voulu voir ma belle barde se transformer en ce immondes créatures , déjà qu'il faut subir les shars

l'objectif de la RA c kand meme de se faire rush en premier moin souvent qu'avant, hors la RA ne nous change ni en luri, ni en mago, parceque koi de + appétisant a tuer vite et bien qu'un mimiluri ou une tafiolle en robe
Juste pour dire que je trouve cette RA vraiment terrible : hier on se balladait a 3, et on s'est pris 2FG albs. J'avais un skin de firbolg proto LW, du coup PERSONNE ne m'a aggro pendant facilement 2 minutes J'adore cette RA, vraiment super efficace.

Et heureusement qu'on ne peut pas se transformer en luri ou elfe, car ce serait encore pire qu'avec aucune transfo.
Citation :
Publié par Dravel / Circeliane
Dans les vrais oublis par contre je trouve , c'est l'absence d'icone a MB lorsqu'on la lance , c'est pas extremement pratique , et il n'y a même aucun effet visuel au lancement.
La premiere fois j'ai cru que ca bugait comme je n'avais rien vu s'activer

Donc une chtite icone en haut dans la barre des buffs a mb , et un effet visuel au lancement , ce serait sympa

Désolé du hs ^^
mb a un icone.
mb ne marche pas sur le barde qui la lance, tu n'aura pas d'icone donc et pas de heals non plus d'ailleurs.
Pas mal du tout cette RA, un peu de son pour les incantation n'aurai pas fait de mal

Mais c'est un avantage de ne pas avoir de "skin d'incant" (bras qui bouge) : un proto qui chain heal c'est chelou imo

Mais la faille c'est qu'un sylvan faucheur avec écrit en rouge "Celte...." ça le fait pas

Mais qui y preterait attention me dirait vous

Les skins générées reviennent régulièrement tout de meme : le proto perfo , le shar ranger en epic , le sylvan faucheur ...

Mais c'est une RA fun , ni trop cheat ni tout a fait useless , sa trompe l'oeil c'est l'essentiel .
mb a un icone.
mb ne marche pas sur le barde qui la lance, tu n'aura pas d'icone donc et pas de heals non plus d'ailleurs.
Je sais bien , mais même si ca ne heal pas le barde j'aurai beaucoup apprécié avoir quand même une icone , m'indiquant précisément a quel moment la ra s'arrete
Je peux le voir autrement c'est certain , mais ca aurait été plus pratique je trouve.
Vraiment très efficace quand on est firbolg/celte mais quand on est shaar/sylvan c'est moins efficace mais ca reste tout de mêmé énorme, tu te places au milieu style mez/afk et tu fais tous ce que tu veux

Citation :
Provient du message de Ulakes :
[...]
Corps célestes ftw
Citation :
la RA du 5L a un gros defaut : la cape reste la meme ( un faucheur avec l'etreintre guerriseuse ca le fait pas ou un proto avec chantenuee )
Wé ^^ mais shuut il y en a qui ont pas encore comprit
Citation :
Publié par Xbleem
lurikeen tank
Là n'est pas le probleme, avec la RA barde tu peux te transformer seulement en race qui a l'air tank, donc Firb/Celte/Shar/Sylvan (mais seulement vw)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés