[Carnac] GB Nolife :'(

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Emotion
Le nain est passé Einherjar ce soir lors de la prise de Berkstead
Bravo à toi Crocket, on attend les prochains maintenant
gg
gg a toi croquette =)

mais avoue que NF les premiers jours cest du compteur rp facon las vegas....
en 4j jai fait 300k O_o

jimagine a peine en gp fixe deja hrr

ca nenleve rien au skill (sauf ptet camper les pontons pr farmer les bas rang..mais chuuut jai rien dit ).

(ceci nest pas un flam, ceci est un grats!)
On fait entre 80 et 170rp par kill pour te donner une idée, donc non on est très très loin de pouvoir faire 300k en 4 jours de notre coté
Il suffit de voir nos lrp divisés par 2 en gros alors qu'on fait pas loin de 2 fois plus de victimes qu'avant, ils ont un peu abusé sur le nerf des gains de rp des HR je trouve, enfin bref c'est comme ca.
Mais avoir passé autant de temps à tout peaufiner, m'être investit tellement pour moi et d'autre, avoir optimisé du mieux que je pouvais et au final voir qu'un péon sortit de pex à un lrp identique au mien, perso ca me fait vraiment chier. Il est temps de migrer quoi
Citation :
Publié par Emotion
On fait entre 80 et 170rp par kill pour te donner une idée, donc non on est très très loin de pouvoir faire 300k en 4 jours de notre coté
Il suffit de voir nos lrp divisés par 2 en gros alors qu'on fait pas loin de 2 fois plus de victimes qu'avant, ils ont un peu abusé sur le nerf des gains de rp des HR je trouve, enfin bref c'est comme ca.
Mais avoir passé autant de temps à tout peaufiner, m'être investit tellement pour moi et d'autre, avoir optimisé du mieux que je pouvais et au final voir qu'un péon sortit de pex à un lrp identique au mien, perso ca me fait vraiment chier. Il est temps de migrer quoi
on m'aurait menti ? c pas pour s'amuser un jeux mais pour roksé
Citation :
Publié par Sundstar/Ikod
gg a toi croquette =)

mais avoue que NF les premiers jours cest du compteur rp facon las vegas....
en 4j jai fait 300k O_o

jimagine a peine en gp fixe deja hrr

ca nenleve rien au skill (sauf ptet camper les pontons pr farmer les bas rang..mais chuuut jai rien dit ).

(ceci nest pas un flam, ceci est un grats!)

le nerf Rp on le sens grandement je suis pas très haut rang 8l4 mais sa fait tout drôle quand les mec que tu tues te rapporte 70-140rp et avec la masse de monde c'est plus souvent du 50-60

donc ceux qui Rp mieux maintenant c'est les petits rang
Citation :
Publié par Emotion
Mais avoir passé autant de temps à tout peaufiner, m'être investit tellement pour moi et d'autre, avoir optimisé du mieux que je pouvais et au final voir qu'un péon sortit de pex à un lrp identique au mien, perso ca me fait vraiment chier. Il est temps de migrer quoi
J'adore


Daoc dans toute sa roxitude
Le plus gênant dans cette histoire ce n'est pas vraiment le nerf des gains de rps (pour moi) mais plutôt le nerf au niveau des primes de royaumes. Pré NF un groupe/guilde pouvait se permettre de prendre un fort en petit comité et le maintenir claim sur une longue période voir indéfiniment en attaque comme en défense de ZF et ainsi avoir une influence sur les actions en cours.
Aujourd'hui, ces groupes dit optimisés n'ont déjà que très peu d'influence sur leur royaume (difficulté de prendre un fort sans parler du bus qui t'attend à chaque flamme) mais en plus de cela ce nerf ne leur permet plus de maintenir un claim afin de défendre leur ZF.
Bref l'ère du zerg est en cours.

Gratz le nain.
Moi jte félicite pas. Tu sais très bien que tu le mérites pas.
En revanche, un gros bravo à ceux qui t'ont PL Emo, Arle, Fast, Joes, Dallas ( ), Shah (tiens, lui, on n'en parle pas, mais c'est clairement un des trois meilleurs Shamy du jeu), même Hono, que j'aime pas mais qui au moins joue bien !
Bravo les Bk (les vrais) et les Freeze. Arriver à faire de lui un 10L, c'est un putain d'exploit.
Que veux tu ipse le monde est cruel pour toi ^^
En plus d'etre plus beau et plus inteligent que toi je suis 10L
Et etant dans les petits papiers de mythic voila que j'ai reussi a faire nerf le méné !!! Meme mon odinette lvl 46 no stuff peut te kill
Citation :
Publié par crocket
Que veux tu ipse le monde est cruel pour toi ^^
En plus d'etre plus beau et plus inteligent que toi je suis 10L
Et etant dans les petits papiers de mythic voila que j'ai reussi a faire nerf le méné !!! Meme mon odinette lvl 46 no stuff peut te kill

a défaut de maitriser le jeux tu maitrise le flam
Citation :
Publié par Remeo TravloWay
pourquoi tu essaye d'etre drôle sur tout les fils de se forum? sérieux en 2 mois de jol je t'ai jamais vu dire un truc intelligent ...

sinon gg
jui le boulet de carnac tele st ma tache essayer d etre drol
bizou
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés