[Carnac] GB Nolife :'(

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Minus
Tiens une bande de ptit bitte qui s'auto emflame c'est cool ca ...

Hier ya mon ptit frere il as ding son 3eme poil à son pubis ... GG ptit frere
ouah t'es trop un poete
Post
Je viens de tout lire et je dirai LOL à la place de GG

Sinon pour en revenir au niveau de jeu de Crocket si vraiment il savait pas jouer je ne pense pas que BK l'aurait groupé (à moins que des choses pas claires irl se passent entre eux).

Et ça reste et restera du PL dans le sens où il ne faisait pas partie du grp original et que par conséquent BK n'aurait pas eu besoin d'un "bouche-trou", Crocket n'aurait pas son rang, et si le "bouche-trou" avait été qqn d'autre, c'est sûrement cet autre qui serait 10L aujourd'hui...

Mérite-t-il son 10L, c'est à son groupe d'adoption qu'il faut le demander. Est-il meilleur que les autres grace à son 10L, il y a de grandes chances que non, mais c'est comme ça.

Beaucoup de joueurs ont un bon potentiel et il suffirait de peu pour former plein de petits groupes optis.

La seule chose qui cloche ? Et bien je pense que c'est le système (un peu comme la vie irl)
Il existe beaucoup de guilde qui ne base pas leur recrutement sur la qualité de jeu mais sur les qualités humaines du joueur. Et forcément, les niveaux de jeu diffèrent beaucoup. Après certaines guildes choisiront de créer un grp opti suivi du reste (les plus faibles ou les classes useless) et d'autres choisiront la voie de la diversité, de l'amusement de chacun en donnant sa chance à tous dans le groupe principal, le résultat sera bien entendu plus médiocre dans l'ensemble avec beaucoup moins de réussite.

Bref je développe mais pour conclure, je préfère féliciter un de mes membres qui finit par ding 10L en ayant toujours joué dans l'optique de s'améliorer et d'aider ses collègues, tout en gardant la tête haute contre des fg opti fixes, que de féliciter qqn qui a retourné sa veste d'ancien busseur (bus que je ne juge pas) et qui a rejoint un grp fixe opti dans l'optique de profiter du niveau de ce grp et par là même de ses lrp.

DAOC, le monde de la diversité de choix et de personnes...
Citation :
Bref je développe mais pour conclure, je préfère féliciter un de mes membres qui finit par ding 10L
Tu auras du temps, beaucoup de temps pour y réfléchir aussi.
Citation :
Publié par Sokuden
Je viens de tout lire et je dirai LOL à la place de GG

Blablabla

DAOC, le monde de la diversité de choix et de personnes...
Que tu préfère dire bravo a quelqu'un que tu connaisse c'est bien que tu ne veuillent pas dire bravo a quelqu'un que tu "n'aime pas" c'est ton choix

Cependant une petite question :avant de juger les qualités humaines et relationnelles de Crocket, a tu déjà groupé, jouer,discuté avec lui ? Personnellement j'essaye toujours de jouer un peut avec les gent avant de les juger.
Citation :
Publié par Sokuden
Je viens de tout lire et je dirai LOL à la place de GG


Et ça reste et restera du PL dans le sens où il ne faisait pas partie du grp original et que par conséquent BK n'aurait pas eu besoin d'un "bouche-trou", Crocket n'aurait pas son rang, et si le "bouche-trou" avait été qqn d'autre, c'est sûrement cet autre qui serait 10L aujourd'hui...


LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL


Quand on voit la compo du groupe que t'appelles BK aujourd'hui ya de quoi etre ptdr

Le groupe original comme tu dis , je t'invite à compter le nombre de personnes qui y sont encore .
Halala qu'est ce qu'on peut lire comme conneries sur JOL.
Mon LoL n'était pas destiné à Crocket mais aux réponses qui en découlent...
Maintenant Mazz, Crocket joue avec des BK depuis belle lurette. Et même si depuis son arrivée dans ce groupe, d'autre BK sont parti pour être remplacés, à la base il y avait une grande majorité de BK d'origine.

Je ne juge pas sa personnalité, ça peut être quelqu'un de très bien... Ca ne change en rien qu'il a eu la chance d'avoir fait parti de ce groupe qu'il soit bon ou mauvais. Et ça aurait très bien pu être quelqu'un d'autre. C'est tout.

J'ai joué dans des grp opti hib parfois et mes rp ont fait des bonds, j'aurai pu faire le choix de toujours jouer avec ce genre de grp mais je préfère les relations que j'ai établi avec mes membres CD même si mon lrp change radicalement.

C'est bien pour lui qu'il soit passé 10L, mais de là à le féliciter, non. Ipse qui a joué en mode 2fg, 1fg opti ou solo quelque soit mon a priori sur lui a pour moi plus de mérite c'est tout. Si Crocket avait été recruté par BK dès lors qu'il a commencé à jouer avec eux alors mon jugement serait p-e différent.
Je crois que je suis mieux placer que toi pour savoir ce qui se passe sur midgard mais vas y tu vas m'expliquer les compo des groupes avec qui je jouais regulierement et la vie sexuel des mouches d'amazonie .
Je te taquine mais tu as dis de belles betises et tu devrais je pense t'arreter là.
En plus ce que tu penses de son 10L on s'en bats un peu les nuts.
Citation :
Publié par Mazz
Je crois que je suis mieux placer que toi pour savoir ce qui se passe sur midgard mais vas y tu vas m'expliquer les compo des groupes avec qui je jouais regulierement et la vie sexuel des mouches d'amazonie .
Je te taquine mais tu as dis de belles betises et tu devrais je pense t'arreter là.
En plus ce que tu penses de son 10L on s'en bats un peu les nuts.
pas forcément sinon le post serait pas ouvert ?

sinon, mazz, tu nous fait la biographie des mouches ?
Citation :
Publié par Sokuden
Mon LoL n'était pas destiné à Crocket mais aux réponses qui en découlent...
Maintenant Mazz, Crocket joue avec des BK depuis belle lurette. Et même si depuis son arrivée dans ce groupe, d'autre BK sont parti pour être remplacés, à la base il y avait une grande majorité de BK d'origine.


C'est bien pour lui qu'il soit passé 10L, mais de là à le féliciter, non. Ipse qui a joué en mode 2fg, 1fg opti ou solo quelque soit mon a priori sur lui a pour moi plus de mérite c'est tout. Si Crocket avait été recruté par BK dès lors qu'il a commencé à jouer avec eux alors mon jugement serait p-e différent.

Clair faut pas oublier Arlequinne, personne ne pense a ellle
Citation :
Publié par Sokuden
J'ai joué dans des grp opti hib parfois et mes rp ont fait des bonds, j'aurai pu faire le choix de toujours jouer avec ce genre de grp mais je préfère les relations que j'ai établi avec mes membres CD même si mon lrp change radicalement.
j'aime ce passage, il me rappelle vaguement quelqu'un

après les mérites des uns et des autres bof bof... tout n'est que question de contraintes acceptées et après tout ce n'est que DAOC... et toutes ces félicitations sur le rang d'un tel ou d'un tel je sais pas je trouve ça un peu déplacé
encore si l'un d'entre eux avait sauvé un gamin de la noyade tombé d'un pont OK ...

apparemment les 10L+ sont les héros des temps modernes vous avez de drôles de repères.


Gamma
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés