WoW Battlegrounds , les premières maps .

Répondre
Partager Rechercher
De quoi s'agit il exactement?
De zones faites que pour le pvp avec des objectifs à atteindre?
Citation :
Publié par Senji
De quoi s'agit il exactement?
De zones faites que pour le pvp avec des objectifs à atteindre?

Je ne sais pas si tu connais les modes de WarCraft III mais l'un d'entre eux AoS, mettaient en scène des affrontements entre deux grandes armées où chaque joueur jouaient un héros. Le but était de détruire des objectifs comme un hotel de ville, des tours, etc... et dans WoW, ils veulent reprendre se principe en insérant des armes de sièges et de quêtes/missions à faire (on parlait de faire sauter un pont ou maintenir un point pendant X mins).

Enfin je suis content que l'on en reparle, ça faisait longtemps
Mais ça à l'air terrible!! imaginez les armes de sièges et les tours
Merci pour cette news!
je dirais plutot merci pour le UP plutot que la news.
ces Maps/Mod pour le pvp de wow à été annoncé en février ou en mars 04 mais on en a plus reparler depuis...
cool si ils les implantent, ca fait penser au seul bon point de GuildWars
J'espere que ca sera par tranche de levels, un peu comme les vaux dans daoc, de facon a ce qu'on puisse s'y amuser avant d'etre level 60

Citation :
Publié par Sanzo
Troll ?
Qui du troll ou de celui qui le nourris merite une baffe ?
Citation :
Publié par lexavos
je dirais plutot merci pour le UP plutot que la news.
ces Maps/Mod pour le pvp de wow à été annoncé en février ou en mars 04 mais on en a plus reparler depuis...
cool si ils les implantent, ca fait penser au seul bon point de GuildWars
Déjà comparer GW (qui n'est même pas un MMORPG) avec WoW, faut y aller

Moi, j'adore ce système de RvR à la DAoC. Cela donne lieu à des batailles épiques, et ne venez pas me parler de farming à Emain Macha
Pour ceux qui viennent d'arriver ou qui ne suivent pas l'actualité WoW depuis très longtemps en gros les battlegrounds se sont des zones dédiées au PvP, c'est ce qui formera le coeur du FvF de WoW. (comme la zone frontière de DAoC par ex)

Dedans on retrouvera tous ce qu'on trouve dans des zones classiques. Des npcs (des deux camps) qui donneront des quêtes à objectif PvP (tuer un boss dans le camp adverse par ex), des monstres agressifs, des tas de bâtiments à prendre ou à détruire (forteresses, villages, tours, murailles etc)
Je suppose que dans chaque battleground il y aura une partie du territoire occupée par l'alliance l'autre par la horde. Le but à long terme sera probablement de raser toute la partie adverse.

Il y aura des véhicules et autres armes de guerre qu'on pourra diriger, les bâtiments pourront être détruits par ces armes.

Certaines rumeurs prétendent même qu'on pourra construire des bâtiments (bien sûr dans un but stratégique un peu comme warcraft 3, je suppose que chaque bâtiment donnera des avantages spécifiques)

Bref sur le papier ça s'annonce énorme maintenant reste à voir ça en pratique.
Citation :
Publié par Ouaip02
Pour ceux qui viennent d'arriver ou qui ne suivent pas l'actualité WoW depuis très longtemps en gros les battlegrounds se sont des zones dédiées au PvP, c'est ce qui formera le coeur du FvF de WoW. (comme la zone frontière de DAoC par ex)

Dedans on retrouvera tous ce qu'on trouve dans des zones classiques. Des npcs (des deux camps) qui donneront des quêtes à objectif PvP (tuer un boss dans le camp adverse par ex), des monstres agressifs, des tas de bâtiments à prendre ou à détruire (forteresses, villages, tours, murailles etc)
Je suppose que dans chaque battleground il y aura une partie du territoire occupée par l'alliance l'autre par la horde. Le but à long terme sera probablement de raser toute la partie adverse.

Il y aura des véhicules et autres armes de guerre qu'on pourra diriger, les bâtiments pourront être détruits par ces armes.

Sur le papier ça s'annonce énorme maintenant reste à voir ça en pratique.
Pourtant j'avais entendu parler d'un acces par téléporteur a ces zones ?
Citation :
Publié par Jam
J'espere que ca sera par tranche de levels, un peu comme les vaux dans daoc, de facon a ce qu'on puisse s'y amuser avant d'etre level 60
C'est prévu comme ça il me semble, premier Battleground (35-45?) Alterac Valley (près d'Hillsbrad et d'Alterac Mountain, on peut y apercevoir l'entrée Alliance et l'entrée Horde déja)
Dans les villes/villages il y auraient des quête qui offrerais de meilleurs récompenses que les quêtes en zone classiques (meilleur xp, meilleur item, car le danger y est plus important).

Edit: vu que le lien au début semble surchargé, j'ai pu récuperer le premier.
Supposition perso: a prioris il s'agirais d'Alterac Valley (zone enneigé).
Pourtant j'avais entendu parler d'un acces par téléporteur a ces zones ?

L'accès aux battlegrounds se feront effectivement par l'intermédiaire de portails comme pour les instances et les raids.
Citation :
Publié par ThieF/denpxc
C'est prévu comme ça il me semble, premier Battleground (35-45?) Alterac Valley (près d'Hillsbrad et d'Alterac Mountain, on peut y apercevoir l'entrée Alliance et l'entrée Horde déja)
Dans les villes/villages il y auraient des quête qui offrerais de meilleurs récompenses que les quêtes en zone classiques (meilleur xp, meilleur item, car le danger y est plus important).
D'après ce que j'ai compris il y aura différentes sortes de Battlegrounds, certains seront réservés pour des joueurs de niveaux bien précis (20-30 / 30-40 etc ..) d'autres encore seront accessibles à tout le monde.
Bref ça dépend

On peut aussi imaginer que certains battlegrounds stratégiques donneront des bonus à la race qui les possèdent entièrement (en ayant détruit la faction adverse par ex), un peu comme les reliques dans DAoC.
Citation :
Publié par Ouaip02
D'après ce que j'ai compris il y aura différentes sortes de Battlegrounds, certains seront réservés pour des joueurs de niveaux bien précis (20-30 / 30-40 etc ..) d'autres encore seront accessibles à tout le monde.
Bref ça dépend
Probablement les BGs Highend =)
Idée farfelu(?) mais il se peut très bien qu'il mette en place un bg instancié type 5v5 global européen (Le bg dans azshara s'y prêterai bien...).
mm pour le coté bonus j espere que ce sera pas le meme que sous daoc qui est vraiment pas equilibré en fait, ce qui en decoule ce sont d enormes desequilibres mine de rien et lorsqu un royaume est vraiment dominé par le nombre le plus souvent bah c est terminé, reste a changer de serveur car je vois pas l interet de continuer a jouer avec des malus sans aucune chance d y remedier.

Mais une version mieux pensee pourquoi pas, hum c'est quand meme la artie la plus attendue de WOW finalement et c'est de loin la plus dure a mettre en place.

J espere qu ils sauront garder le fun pour tous en mode PvP, je les en crois capable, wow permettra a tous de trouver une motivation a combattre.
Citation :
Publié par ThieF/denpxc
Edit: vu que le lien au début semble surchargé, j'ai pu récupérer le premier.
Supposition perso: a priori il s'agirait d'Alterac Valley (zone enneigé).
Cool merci, j'arrivais pas non plus à voir les liens du premier post.

Citation :
Publié par Ouaip02
L'accès aux battlegrounds se feront effectivement par l'intermédiaire de portails comme pour les instances et les raids.
Sait-on, si comme pour les instances, le retour à son corps signifie réapparaître à l'entrée du portail, une fois celui-çi franchit?
C'est juste pour savoir... si il y a risque que le pvp se résume de temps en temps, à un campage constant devant l'entrée portail.
Citation :
Publié par Raguen
Sait-on, si comme pour les instances, le retour à son corps signifie réapparaître à l'entrée du portail, une fois celui-çi franchit?
C'est juste pour savoir... si il y a risque que le pvp se résume de temps en temps, à un campage constant devant l'entrée portail.

En fait je ne pense pas, les bgs sont avant tout des zones comme les autres (voir les cartes) donc ça ne m'étonnerait pas qu'elles contiennent leur propre cimetière.
non , il y aura un system de cimetière différents de celui utiliser dans le monde a l'intérieur des battleground.
Qui sera d'ailleur repris dans le monde normal si il s'avere efficass.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés