WoW Battlegrounds , les premières maps .

Répondre
Partager Rechercher
C'est maintenant que je vais me prononcer sur mon serveur. L'info disait que il y aurait un puis d'éternité a garder coté alliance et à l'attaquer coté horde. C'est une news qui avait du parâtre vers mars-mai..
beaucoup de rumeurs la dedans ?
quelqu'un pourrait faire le tri svp ?

la seule chose moi dont je suis sur c'est qu'effectivement on accède à ces zones par teleporteurs comme les zones instanciées et qu'en plus ces zones sont vertes
Exclamation
Description officielle des Champs de Bataille
Par contre je doute un peu de l'authenticité de tes screenshots Lord_effreti. Tu aurais une source? Site ou forum officiel?

Citation :
Publié par grandchef
beaucoup de rumeurs la dedans ? quelqu'un pourrait faire le tri svp ?
Voici la description officielle des Champs de Bataille :

Citation :
Source

Comment fonctionnent les Champs de Bataille?

Les Champs de Bataille sont des zones spéciales où votre "Flag" PvP est toujours activé. Ils existent sur les 2 types de serveurs (PvP et Normal), et sont considéré comme des territoires "contestés".

Les joueurs du serveur PvP seront habitués à ce genre de zones, par contre ceux du serveur normal, les trouveront très dangereuses car dès que vous y mettez le pied les membres de la faction opposée peuvent vous attaquer.

Cependant, il y aura des aventures qui se dérouleront dans ces zones pour inciter les joueurs à s'y aventurer, incluant les objectifs basés sur les groupes PvP.

Par exemple, notre premier Champs de Bataille, Alterac Valley à côté d'Alterac Mountain, est faîte comme les autres zones. Vous y trouverez des monstres, des quêtes, une ville de la Horde et une ville de l'Alliance.

Les quêtes - qui rapporteront plus vu qu'elles se déroulent dans une zone PvP - peuvent être un leurre pour vous y attirer. Vous pourrez par exemple dès qu'il y a assez de membres de votre faction, attaquer la ville ennemie. Si vous arrivez à tuer le commandant, la ville sera anéantie et votre groupe accumulera les points "d'honneur".

Dans le long terme, nous souhaitons ajouter, dans les Champs de Bataille, des armes de sièges.

Nous commencerons à les implanter après avoir mis les bateaux, mais notre intention est de donner aux joueurs la possibilité de se servir de catapultes et autres armes de sièges. Une fois qu'elles seront implantées pour anéantir une ville, il ne suffira plus de tuer le commandant, il faudra détruire aussi tout les bâtiment.
Citation :
Publié par grandchef
la seule chose moi dont je suis sur c'est qu'effectivement on accède à ces zones par teleporteurs comme les zones instanciées et qu'en plus ces zones sont vertes
comme quoi on est jamais sur de rien ^^
les tp pour ces zones sont rouges, oui je chipotte
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Par contre je doute un peu de l'authenticité de tes screenshots Lord_effreti. Tu aurais une source? Site ou forum officiel?
les sources sont le jeu lui meme, ca veut pas dire, bien sûr, que les zones resteront en l'etat. tu peux generer ces map toi meme avec ceci:
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=409075
(et meme voir d'autre map)

"We'll begin implementing them after World of Warcraft ships..." veut dire non pas qu'ils vont les implémenter apres les bateaux, mais apres la release.
Citation :
Publié par Tixu
les sources sont le jeu lui meme, ca veut pas dire, bien sûr, que les zones resteront en l'etat. tu peux generer ces map toi meme avec ceci
Comment peut-on générer des maps de lieux qui ne sont pas encore implantés.

Citation :
Publié par Batares
Salut, il y'a une petite erreur de traduction, qui peut etre importante pour certains.

"We'll begin implementing them after World of Warcraft ships..." veut dire non pas qu'ils vont les implémenter apres les bateaux, mais apres la release.
Merci pour la correction et mille excuse pour cette énorme coquille. Donc pas de Champs de Batailles avant les prochains patch.
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Comment peut-on générer des maps de lieux qui ne sont pas encore implantés.
et bien regarde par toi meme
Citation :
Publié par Tixu
et bien regarde par toi meme
Les zones contenant les futures Champs de Batailles n'existe pas encore, ou je me trompe?

Car en plus on ne connais pas encore leurs emplacements donc je vois pas là.
Citation :
Publié par Aenelia
Déjà comparer GW (qui n'est même pas un MMORPG) avec WoW, faut y aller

Moi, j'adore ce système de RvR à la DAoC. Cela donne lieu à des batailles épiques, et ne venez pas me parler de farming à Emain Macha
Je ne compare pas les 2 jeux, mais les zones FvF resemble bcp à ce qui se fait dans GW et maintenant dans Frontieres de Daoc, et mon post est a peu pres la meme chose que celui de Ouaip02
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés