[Hattrick] (chapitre IX) Tournoi JOL

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Urborg Aesthir
A ma décharge, les erreurs étaient présentes sur les classements de Guitou
A ma décharge, j'ai fait tout ça seul, bénévolement, pendant mes heures de bureau et le tout de tête car hattrick ne marchait plus à ce moment là...
Dites, j'ai pour objectif de me payer une refonte partielle de mon équipe à l'intersaison, mais quand je vois le prix d'un formi buteur inad passe de 24 ans, je prends peur. Alors, euh, sont-ce les tarifs du marché ou sont-ce les vendeurs qui trippent leur mémé ?

(2 M pour un formi inad passe, faut arrêter le thé à la camomille )

Pis j'ai un buteur que je revendrai en échange, un hono buteur, hono passe, passable constru (p't'être va t'il upper en constru, ça serait cool ) ça part à combien à 26 ans en fin de saison ? 300 k ?

PS : Pfiuh l'est chiant le correcteur ortho de JOL il me met tout en rouge :cry:
Citation :
Publié par Gilthoniel
Seule satisfaction : envoyer un tout gros titulaire à l'hosto ( bah oui, il n'avait rien à faire là ! ) mais je m'excuse quand même pour les 5 semaines...
Pas d'excuse, on me blesse pas un titulaire à 4,5* comme ça nanmaiho, fini le supportariat ! Le pauvre était suspendu pour le match de ligue dimanche et il devait jouer pour se maintenir en forme.

FC Rodo - Cataclysme organisé !
Citation :
Publié par Guitou
Défi lancé :

A mon avis je vais pas aller bien loin (j'ai jamais battu les canaris).

PS: Je loue les services d'un 'rosminet pour venir arbitrer le match mercredi prochain.
Ouuuuu vil tricheur défi accepté
Citation :
Publié par ShinD
Pas d'excuse, on me blesse pas un titulaire à 4,5* comme ça nanmaiho, fini le supportariat ! Le pauvre était suspendu pour le match de ligue dimanche et il devait jouer pour se maintenir en forme. organisé !
Pas grave, il paye pour tous les autres titus honteusement dissimulés dans tes compositions !
Pour ma part, je viens de dilapider tout mon capital(à savoir 500k oui c'est pas énorme mais bon je suis en DVI sur un goal de 17 ans tb.

En gros j'avais pas de goal potable depuis que je joue, je vise la montée cette saison et jvais switcher sur un entraînement gardien pendant quelques temps pour me renflouer avant de passer en entraînement buteur.

Je risque d'avoir du mal pendant quelques semaines si je monte en DV, mais bon j'ai un effectif solide pour le moment si j'ai pas la poisse de me prendre une DV de fous.

Sinon j'en profite pour mettre ici les quelques joueurs dont je veux me séparer Si j'avais eu le temps, j'aurais pu m'occuper de mettre en place un nouveau forum temporaire mais bon c'est pas trop le cas là...

Citation :
Virgile Naudin (49197928) 18 ans, passable forme, en bonne santé Un type controversé qui s'emporte facilement et sincère.
Possède un catastrophique niveau d'expérience et un médiocre tempérament de chef.

Spécialité: Costaud

Nationalité: France
Total Skill Index (TSI): 890

Endurance: médiocre Gardien: catastrophique
Construction: inadéquat Passe: faible
Ailier: très mauvais Défense: honorable
Buteur: très mauvais Coups Francs: médiocre

MAP : 85.000 € Echéance : 01/01/2005 à 21:09

Citation :
Armel Moutier (50148685) 17 ans, passable forme, en bonne santé un type sympa qui est caractériel et pas toujours très sincère.
Possède un catastrophique niveau d'expérience et un inadéquat tempérament de chef.

Nationalité: France
Total Skill Index (TSI): 150

Endurance: médiocre Gardien: catastrophique
Construction: médiocre Passe: faible
Ailier: médiocre Défense: très mauvais
Buteur: passable Coups Francs: médiocre

MAP : 25.000 € Echéance : 01/01/2005 à 19:24
Adriana, pour avoir formé un gardien, heu je te le déconseille.
Tout d'abord parce que l'influence d'un bon gardien sur tes performances d'équipe est minime, ensuite parce que tu vas en former deux et en revendre un. Même en prenant en compte les cinq semaines d'entraînement d'un gardien, je préfère de loin attendre sept semaines pour que mes attaquants prennent un niveau en buteur (ça se ressent sur les performances de l'équipe et en plus je peux en vendre au moins trois à la fin de mon entraînement).
Je te conseille de le monter à impressionnant maximum, niveau qui suffit largement pour n'importe quelle division IV et même division III parce un bon gardien, ça ne vaut rien comparé à de bons attaquants ou défenseurs.
Citation :
Publié par Sévooth le bouffon
Adriana, pour avoir formé un gardien, heu je te le déconseille.
Tout d'abord parce que l'influence d'un bon gardien sur tes performances d'équipe est minime, ensuite parce que tu vas en former deux et en revendre un. Même en prenant en compte les cinq semaines d'entraînement d'un gardien, je préfère de loin attendre sept semaines pour que mes attaquants prennent un niveau en buteur (ça se ressent sur les performances de l'équipe et en plus je peux en vendre au moins trois à la fin de mon entraînement).
Je te conseille de le monter à impressionnant maximum, niveau qui suffit largement pour n'importe quelle division IV et même division III parce un bon gardien, ça ne vaut rien comparé à de bons attaquants ou défenseurs.

je suis pas d'accord

l'entrainement gardien est peut etre - profitable, ca oui, MAIS en ce qui concerne l'impact sur la défense, c'est faux

un bon gardien influence sur l'ensemble de la défense, et peut faire monter la défense de 4 voire + par rapport a un mauvais gardien
Voulant changer d'entraîneur je me suis posé la question s'il est plus rentable de faire un recrutement externe ou interne.
J'ai un problème concernant le tableau de prix pour convertir un entraîneur joueur disponible sur ce site. J'ai remarqué que les prix demandées ne correspondaient pas à la réalité. J'aimerais savoir le prix d'un entraîneur honorable selon son niveau d'expérience. Merci d'avance pour l'aide.
Citation :
Publié par Ragnaroke
J'ai remarqué que les prix demandées ne correspondaient pas à la réalité.
Ils correspondent à la réalité si on lit les bonnes colonnes/lignes.

Citation :
Publié par Ragnaroke
J'aimerais savoir le prix d'un entraîneur honorable selon son niveau d'expérience.
C'est indiqué sur le site.
Le tableau est un peu dur à lire, vu que pour chaque niveau d'xp ce sont des fourchettes suivant le sous niveau d'xp (de super high à extra low dans chaque niveau).

Par exemple, entraineur hono avec xp hono c'est de 681.800 à 794.100 €, et ces prix sont les bons.
Citation :
Publié par Gilthoniel
Pas grave, il paye pour tous les autres titus honteusement dissimulés dans tes compositions !
mdr

en tout cas j'aurais fait le pire tournoi Jol depuis le début , me rattraperai au prochain , de toute façon je peut pas faire pire ...
Citation :
Publié par Le Paragon
en tout cas j'aurais fait le pire tournoi Jol depuis le début , me rattraperai au prochain , de toute façon je peut pas faire pire ...

C'est ce que je me dis à chaque tournoi, et pourtant, j'y arrive
3 défaites et 1 nul, je veux un tournoi C
Citation :
est de 681.800 à 794.100 €, et ces prix sont les bons.
Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi le recrutement d'un coach honorable interne coûte si chers comparé à un coach honorable recruté à l'extérieur du club qui coûte 260K de mémoire.
Citation :
Publié par Ragnaroke
Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi le recrutement d'un coach honorable interne coûte si chers comparé à un coach honorable recruté à l'extérieur du club qui coûte 260K de mémoire.

Tu as dû oublier un zéro, un entraîneur hono/hono c'est 2 555 500 €
Citation :
Publié par Louis Le Dodu
Putain la forme est plus que catastrophique ce vendredi.......
Moi ca va... et en constru aussi avec 2 "up surprises"

Forme : +6/-5
Constru : +3, un ailier qui passe hono et deux défenseurs qui passent inad.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés