[Ys] Deception, acharnement....

Fil fermé
Partager Rechercher
Ulina > Edité.

En plus il te donne des cours d utilisation d'un RA de lâche (SOS) en la comparant à une RA pour pouvoir reprendre le combat (PdG) qui en plus n'existe plus

Ulina > Même chose.

Vous savez apres tout les albs ne sont pas si mauvais, ils defendent leurs rk et ils ont leur zf safe donc bon ....

Mais sinon oui effectivement ils sont dénués de tout sens de la guerre tactique, en fait Mythic s'est trompé, ce sont eux les barbares et ce sont les hibs les plus fins tacticiens

C'est ainsi on n'y peut rien
je n ai jamais vu un groupe hibernien se cacher et attendre le repop de RA

Et mettez vous une bonne fois pour toutes une chose en tête

Hib ne souffre pas de sa cohésion mais bien du fait qu un petit rendez vous entre Reine et les crétins de L'Alliance a du etre pris pour continuer d 'assieger la zone Emain

Il n'y a JAMAIS de moment ou un seul realm attaque

Toujours attaque simultanée des deux realms genre mid sur Crauchon et alb sur Bolg


Alors arrêtez de faire le procès des hibs parceque ca fait 3 jours qu ils sont débordés

Ca ne change rien à votre qualité de jeu de busseur

Ca ne change rien au fait que hib a toujours fait quasi autant de rp semaine en étant moins nombreux

Ca ne change rien au fait que 3 années durant c 'est surtout Hib et Mid qui ont eu des rk

Remettez vous en question sur votre acharnement à vouloir décourager des gens à jouer à Daoc , le jour ou vous serez seuls sur la map , vous mailerez GoA pour pouvoir vous taper dessus entre vous ?

A mon avis c'est pire que la mentalité Buffbot, parce le BB celui qui se le met sur son fufu il ne s engage que lui, le bussage ca entraîne chaque nouveau joueur venu à adopter cette tactique avant qu il pense qu il puisse y en avoir une autre

Alors stop s'acharner sur les hibs et essayez d aller un peu partout au moins un soir sur deux il suffit juste de changer le ticket de bateau, c'est pas très difficile, vous devriez y arriver, sisi!! même vous les albionnais
Kikoo,

J'ai juste lu ton reply Libra et je ne dirais que deux choses:
1) paye mon abo et après tu me diras ou je dois aller jouer et comment.
2) il me semble que les posts que tu appelles "procès de Hib" sont plutôt tous des posts ouinouin fait par des hibs.

Voila a plus dans le bus de reprise Cruchon (je suis alb alors j'y suis attaché a ce fort).

Coursevive.
Citation :
Publié par ZoY
J ai joue sur hib et j ai vu aussi le nombre d inc ou le barde a mezz en premier et le nombre de pdg claque a tout va. Et je repete j ai jamais dit que sur albion tout le monde jouait a merveille, a commencer par moi.
D'un autre coté un sorcier qui arrive pas à mezz en premier c'est vraiment une tanche et il y en a beaucoup sur alb
Citation :
Publié par Touf
D'un autre coté un sorcier qui arrive pas à mezz en premier c'est vraiment une tanche et il y en a beaucoup sur alb
Normal ils sont afk stick dans le bus
Citation :
Publié par azhoun
Kikoo,

J'ai juste lu ton reply Libra et je ne dirais que deux choses:
1) paye mon abo et après tu me diras ou je dois aller jouer et comment.
2) il me semble que les posts que tu appelles "procès de Hib" sont plutôt tous des posts ouinouin fait par des hibs.

Voila a plus dans le bus de reprise Cruchon (je suis alb alors j'y suis attaché a ce fort).

Coursevive.
c'est si simple ton raisonnement je paye donc je fait ce que je veut , faudrai test un jour , 0 perso sur mid et 0 perso sur hib histoire de voir comment les alb vont play ( tous les forts et rk ouaaaaaaaaaaa may cay trop cool dit moi :x )

Devenu sans objet.
Je vous prierai de bien vouloir rester dans le sujet, et de débattre dans le calme.

Prototyp > Pourrais-tu faire des efforts pour écrire à peu près correctement s'il te plait ?
Les messages illisibles seront modérés.
Wé arrêtez de whiner et on en reparle d'ici 15 jours / 3 semaines... y a personne en ZF vu que tout le monde prend son pied aux vaux

Petite parenthèse : aux vaux comme en ZF, NF apporte de la nouveauté : oui c'est bcp plus fun, oui les rps montent plus vite (et l'xp aux vaux) ... mais c'est franchement un vrai b**del... laissez le temps au temps et on peut espérer un peu plus de stratégie... enfin si on peut parler de stratégie entre les bus et les BB (re )

Citation :
Publié par prototyp
stop generaliser je parle pas de tt hib hein mes domage qon est pas u cette discution aven nf jorer filmer les gp qui ce cacher et qui sorter une fois pdg up
Ca devrait être interdit le langage SMS. Je ne comprends pas...
Citation :
Publié par Ulina
Je vous prierai de bien vouloir rester dans le sujet, et de débattre dans le calme.

Prototyp > Pourrais-tu faire des efforts pour écrire à peu près correctement s'il te plait ?
Les messages illisibles seront modérés.
Les remarques à un acte de modération se font en mp et uniquement en mp. Quand à l'écriture la lisibilité des messages fait partie intégrant de la charte que tu as acceptée en t'inscrivant ici, merci d'en tenir compte donc
Citation :
c'est si simple ton raisonnement je paye donc je fait ce que je veut , faudrai test un jour , 0 perso sur mid et 0 perso sur hib histoire de voir comment les alb vont play

Ben écoute me parle pas de raisonnement stp, je t'énonce des faits concrets (je paye et je fais ce que je veux) toi te me parles de fantasmes de ouineur pro qui ne sait que élever les débats (0 mid et 0 hib ) donc évite de poster sur des forums publics si tu arrives pas à sortir de ton autisme.

Pour revenir dans le sujet hib et mid ont attaqués albion ce soir et Albion a su se mobiliser pour se défendre (les moyens et les termes qui qualifierons ce grand royaumes vous appartiennent... de héros du royaume a peons de busseurs), les termes employés ici ont peu d'importance ce que je retiendrais c'est qu'on s'amuse sur Albion et que c'est bien l'essentiel.

Bon jeu à tous.

Coursevive.
Message supprimé par son auteur.
pour moi les plus mauvais mezeur sont sans aucun doute les guerisseur car 90% d'entre IM sur l'inc.... ensuite niveau barde j'en vois pas énormément qui font ca enfin je peux me tromper et bon les albs... ils en ont pas mais reste leur facilités dues a la portée eet vitesse de cast ainsi que QC.

Et pour mid il est pas rare de voir des healer haut ne sachant pas mez autrement qu'en IM on dirait qu'ils o nt fait ca tout leur vie IM.
Citation :
Publié par helldorn
Et pour mid il est pas rare de voir des healer haut ne sachant pas mez autrement qu'en IM on dirait qu'ils o nt fait ca tout leur vie IM.
Le jour où un healer aura la portée d'un ae-mezz alb (1875 au lieu de 1500), appelles-moi.
Surtout que c'est un sorcier, et qu'il a quick-cast
Citation :
Publié par helldorn
pour moi les plus mauvais mezeur sont sans aucun doute les guerisseur car 90% d'entre IM sur l'inc.... ensuite niveau barde j'en vois pas énormément qui font ca enfin je peux me tromper et bon les albs... ils en ont pas mais reste leur facilités dues a la portée eet vitesse de cast ainsi que QC.

Et pour mid il est pas rare de voir des healer haut ne sachant pas mez autrement qu'en IM on dirait qu'ils o nt fait ca tout leur vie IM.
Sors du bus, qu'il soit hib/mid/alb.
Citation :
Publié par helldorn
pour moi les plus mauvais mezeur sont sans aucun doute les guerisseur car 90% d'entre IM sur l'inc.... ensuite niveau barde j'en vois pas énormément qui font ca enfin je peux me tromper et bon les albs... ils en ont pas mais reste leur facilités dues a la portée eet vitesse de cast ainsi que QC.

Et pour mid il est pas rare de voir des healer haut ne sachant pas mez autrement qu'en IM on dirait qu'ils o nt fait ca tout leur vie IM.

Assez rigolo ce post, à mon avis tu as pas du croiser de bons mezeurs c tout.
Sinon il y a un truc sympa qui consiste a imez seulement le lead (donc imez single) pour ae mez le grp tranquillement, le lead etant souvent un barde ou sorcier, mais ca je pense que tu le savais deja...
Citation :
Publié par azhoun
Pour revenir dans le sujet hib et mid ont attaqués albion ce soir et Albion a su se mobiliser pour se défendre (les moyens et les termes qui qualifierons ce grand royaumes vous appartiennent... de héros du royaume a peons de busseurs), les termes employés ici ont peu d'importance ce que je retiendrais c'est qu'on s'amuse sur Albion et que c'est bien l'essentiel.
Coursevive.
Ben le problème est de savoir si les gens vont défendre les forts, ou s'ils vont là où y a des flammes parce que ça veut dire qu'il y a du monde et donc des rp^^
Donc c'est sûr que grâce au système NF, ça cache pas mal cette mentalité qui consiste à farmer les rp et qui permet de se dire qu'on défend activement son royaume.
Parce que si on regarde bien, avant on savait où était les gens (tous sur Emain, donc forcement on y va tous !), et de même, je pense qu'il y avait suffisamment de communication entre les guildes pour savoir quand un fort était attaqué (donc y avait largement la possibilité de défendre les forts).
Mais voilà, avec NF, on a un gps intégré et surtout des tp qui permettent d'aller plus vite défendre, ou d'aller plus vite farmer ses rp, selon le point de vue^^.
Citation :
Publié par illico / Liil
@ Helldorn : regarde deja la dex d'un healer, la difficulté pr se stuff (chopper Jacina pour avoir plus de portée, c autre chose que sur Hib ) et apres on reparle des healers qui IM direct.
C'est clair, healer c'est de la daube et savent pas mezz ! alors on en met 3 par groupes comme ça c'est réglé !
Citation :
Publié par Ani
Assez rigolo ce post, à mon avis tu as pas du croiser de bons mezeurs c tout.
Sinon il y a un truc sympa qui consiste a imez seulement le lead (donc imez single) pour ae mez le grp tranquillement, le lead etant souvent un barde ou sorcier, mais ca je pense que tu le savais deja...

Je crois juste qu'il a croisé des healer "classic" bien sur il y a de très bon healer sur Mid/Ys ( et encore si y en avait pas 3 par groupe on pourrai l'affirmer plus sûrement ) mais c'est très très fréquent de ce prendre des insta mez en fight vs Mid.
Citation :
Publié par Vida
Le jour où un healer aura la portée d'un ae-mezz alb (1875 au lieu de 1500), appelles-moi.
Surtout que c'est un sorcier, et qu'il a quick-cast
je t'echange ma portée contre la tienne et ton instant ?

c tres dure de mez avec sorcier .. bcp de monde disent quil n'y a pas bcp de bon sorcier mais c faux il y a bcp de barde /healeur qui sont en sprint permanent ce qui laisse au sorcier une marge de 350 de portée pr passer son incant avant un instant


qd je dit 350 c vraiment dans le cas ou le sorcier commance a incant a pil poil a 1875


regardons ce que represente 350 et en cb de temp avec un speed + sprint on a parcourue cette distance ... je v repondre 1 sec a tt casser ceux qui laisse 1 sec au sorcier pr ne pas ce prendre un instant si l'incant est bien partie a 1875 ce qui est pas sur

stop te plaindre c mal surtou pr ca
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés