[Carnac] [Vidéo]2 Jours Sur Emain

Partager Rechercher
j suis decu la :/
j trouves pas l assist terrible la franchement .... (remarque Joes butte tout en 2-3 coups ils n ont sans doute pas le temps de la rejoindre ^^ )

Je m attendais franchement a mieux , dommage
Citation :
Publié par Hannsolo
j trouves pas l assist terrible la franchement .... (remarque Joes butte tout en 2-3 coups ils n ont sans doute pas le temps de la rejoindre ^^ )

/assist joes : votre cible est deja morte !

><
Je la regarderai ce soir j'ai les yeux tout collé la ... po envie d'aller bosser
G bcp aimé

Sinon vous avez 2 poles d'assist, Zerk/Odin Savage/Skald ou c'est du FFA ou selon le feeling ? Car la g du mal a voir qui a assist qui

Niveau degat j'imagine meme pas Joes si elle etait Trollesse :x
Citation :
Publié par Hannsolo

C'est un peu vrai à moins que comme dit au-dessus il y est 2 pôle d'assist.
Je pense que vu leur rang et leur puissance (cheaté mid!) il se permette peu être de moins assist etant donné que Joes 3-4 shot la plupart
Citation :
Publié par bitshyjeanine
Je suis étonné de l'inefficacité relative de Horns+Xerys et Monarchz+Xerys (si c'est bien Monarchz sur le 2e combat). Ou alors c'est complètement inefficace/neutralisé ou bien pas d'asist. Et 1 seul pbae défensif ça à l'air de chatouiller d'une force...
Ce ne sont que deux jours, que ce soit Horns ou full Flyco nous avons déjà souffert plus d'une fois. Enfin faut admettre que la vie d'un mago n'est pas rose.

Citation :
Publié par Kronankamon
Je pense que vu leur rang et leur puissance (cheaté mid!) il se permette peu être de moins assist etant donné que Joes 3-4 shot la plupart
Joes ne tue pas plus vite qu'un Lithme il lui faut une assist. Quand il y en a pas c'est soit qu'il ne le faut pas (assist n'est pas forcément la chose a tjrs faire) soit que ça assist mal (:/).
L'odin assist plus sur du gros n'Hib ou du gros n'Alb parce qu'elle se prend du 50% de résiste froid ou que les clercs des gros n'Alb healent comme des porcs. Mais bon on s'en balance elle sert a rien.

Merci beaucoup Liano
Une vidéo qui donnait déjà bien envie d'être regardée avant même d'être vue.

Après un premier visionnage, l'ensemble est très plaisant. Bien réalisée, bien filmée, j'aime bien la dynamique du personnage et les combats restent intéressants, même si je reste persuadé qu'on peut avoir le droit à beaucoup mieux avec vous.

Dommage qu'on ne nous voit pas sur la vidéo, vous nous aviez pourtant mis de belles branlées. Tant pis, ce sera certainement pour les prochaines fois, enfin si on trouve tous le courage de jouer encore un bout de temps sous NF, ce qui n'a apparemment pas l'air d'être si évident aux premiers abords.

Encore bravo pour la vidéo.
ya bon comme vidéo, montage sympa et ca m'a montré les possibilité avec premiere pro pis la résolution est pas si dégueu on peux lire les log en plein écran sinon rien a dire sur le groupe vu qu'on vous tombe dessus souvent on rel a chaque fois :/

limite ca m'a fait regretter mon skald sur ys
Faut ce dire aussi que la vidéo est en fait un premiere essai, j'ai pu filmer que pendant 2 soirées avec un carte d'aquisition un peu pourrie se qui explique la resolution de 800x600 :\ et aussi les fights peu nombreux et pas toujours se qu'on peu faire de mieu (ou moin bien ), la prochaine qu'on fera sera sous NF et surement + du point de vue d'emo apres ca reste à voir c'est en cour
Citation :
Publié par Kronankamon
Mouais j voyais plus un groupe comme Bk assurer a mort sur l assist , heureusement Joes fait des degats cheaté quoi :x

Les Hunter par exemple ont je trouves une assist bien plus suivi que se que j ai vu dans cette video
l'assist c bien beau c bien joli , mais c'est simplement une base , croire que jouer bien en assist c'est simplement etre toujours a 3 sur la cible c 'est se tromper , une fois qu'on a assimiler le principe de l'assist il faut parfois savoir quand ne pas assist , quand faire une double assist , quand le skald doit ffa pendant que le reste assit , quand l'odin doit assist ou pas etc etc , une multitude de choses qui changent suivant l'ennemi , le nombre etc , rajoute a cela les cc mez root etc qu'on ne voit pas forcement qui empeche ou ralentissent leur assist et tu comprendras que ne pas voir 3 persos stickés all fight ne veut pas forcement dire mal jouer . Maintenant je n'ai pas la science infuse mais ce qui est sur c'est qu'une bonne assist ne se voit pas par le nombre de personnes stickées mais plutot sur leur capacité à tuer vite , et c'est le cas dans cette video.
Et en ce qui concerne le groupe Hunter qui etait tres prometteur , et bien crois moi je ralais souvent sur l'assist c'etait mme un des sujets principaux d'engueulade

Pour avoir tres souvent joué dans ce groupe je peux te dire que l'assist est comme il faut la plupart du temps , et cela ne veut pas forcement dire tous stickés sur la mme cibles en laissant les heal et les magos libre de faire leur boulo .
Citation :
Publié par Mazz
l'assist c bien beau c bien joli , mais c'est simplement une base , croire que jouer bien en assist c'est simplement etre toujours a 3 sur la cible.
Ceux qui pensent ça prennent le risque de s'empaler sur un Pbaoe BG deux grapple + stop banelord et hop trois morts en 6 secondes.

Une bonne assist c'est loin d'être simple.
J'aime beaucoup le montage, la musique va bien avec l'ensemble et quelque part, cela donne envi de laisser tomber sa classe moisie
Enfin je respire, on ne m'y voit pas 2 ou 3 shootée et quand on voit comment Alkor ou Ipse se font aligner à un moment, cela me rassure un peu
Que le skal FFA pour interupt sa ok
Mais a mon avis c est pas le boulot des tank d aller le faire , c est au shamy et heal d interupt les caster enemis , pis Ok Joes meule tout en 3 coup mais tt le monde n a pas sa force de frappe et pour le commune des joueurs faut bien 2 tank stik en assist pour tomber les cilbes en 2 round

Enfin bon sa marche comme sa tant mieux
Citation :
Publié par Hannsolo
Que le skal FFA pour interupt sa ok
Mais a mon avis c est pas le boulot des tank d aller le faire , c est au shamy et heal d interupt les caster enemis , pis Ok Joes meule tout en 3 coup mais tt le monde n a pas sa force de frappe et pour le commune des joueurs faut bien 2 tank stik en assist pour tomber les cilbes en 2 round

Enfin bon sa marche comme sa tant mieux

honnetement un sauvage si c'est pas du haut rang en face ca se passe d'un mec a ses fesse pr l'assist, ca fait trop trop mal :/

si il savent se regrouper quand la cible resist plus c'est franchement bien vu

mais c''est vrais que joes fait trop mal.. en même temps elle est 10l la vilaine

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés